Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
C'est sarah Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douday79
Invité




C'est sarah Empty
MessageSujet: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:01

Bonjour a toute, j'ai supprimé mon compte car j'arrête le cheval. Je vous suis toujours mais de loin.

Je viens juste vous tenir au courant de l'avancement de mon état. J'enlève mon plâtre vendredi pro (normalement)

Kap est vendue, il part dimanche. Je suis très triste mais c'est comme ça.
Je demande aux administratrices de supprimé le topic du loulou.

Bonne continuation a vous toute et je vous souhaite de réussir dans tous les projets que vous entreprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

C'est sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:34

Sarah, je suis désolée que tu nous quittes, mais c'est sympa à toi de revenir nous avertir. Quand j'ai vu que je ne pouvais plus te joindre par MP, j'ai été très embêtée !
Les admins vont supprimer le topic de Kapp bien sur, mais (comme Brigitte), ton expérience nous serait surement utile.

Plâtre ? j'ai raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Douday79
Invité




C'est sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:59

Je n'ai plus vraiment le gout de donné des conseils.
Même si je me réinscris, je ne sais pas si je posterais des choses très utile. L'ambiance est bonne sur ce forum mais je n'arrive pas à me mettre dans les conversations.

Je suis tombé de Kap le 21 aout. Fracture du tibias et grosse entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

C'est sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:12

oui, j'ai retrouvé le post où tu en parlais... oups... j'avais loupé.
Tu fais comme tu veux Sarah, mais ça nous fera plaisir que tu passes nous faire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

C'est sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:43

C'est dommage mais je comprend tout à fait ta décision. Tu n'as plu le coeur d'être dans tout sa maintenant que Kap a été vendu.
Je te souhaite une bonne continuation !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est sarah   C'est sarah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah de la Nauze
» Cahier de Sarah de la Nauze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: