Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !

Aller en bas 
+7
Adenine
DadouWorld
denna888
colombe
HR
yayayoyo
Djali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !    Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:12

En fait on est toutes courageuses  I love you 
Deuxième pour moi, moins motivée qu'hier, il fait plus froid dans la chambre et je ne dois pas me laver les cheveux ! Finalement je suis allée un peu plus froid qu'hier mais je me suis rincée en quatrième vitesse (la douche est trop bizarre, si je met plus froide elle envoie d'abord du chaud pendant un quart de seconde alors après ça me fait un choc hihi ^^) donc c'est vraiment au top pour la planète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !    Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:05

yayayoyo a écrit:
lol! Julie !

je racontais hier à Sa Rah une caricature australienne envoyé par une amie (car il y a une canicule là-bas en ce moment). Tu vois Dieu assis dans son salon avec de la fumée qui sors de la cuisine. Un autre perso demande:
-C'est quoi que tu es entrain de faire cuire?
Dieu: L'Australie

Et dans les commentaires, le premier en haut (et le plus 'populaire' en terme de 'J'aime') disait; Hey Dieu, tu peux sortir le Canada du congélateur pendant que tu y es?

C'est de là que viens mon ''climat congélateur'' de mon poste  lol!  Ça va faire les -25 à -40 C cette année. Pitié X_X
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !    Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:36

Arghh !

Mais avouez, on est trop bien emmitouflées dans nos serviettes après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !    Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de la douche froide... Avis aux courageux/ses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche après le travail!
» Douche pour ma jument ?
» QUELLE HORREUR!!!!
» Mon avis à moi...
» Les "jeunes d'aujourd'hui" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: