Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:25

on va croiser les doigts pour que ça marche Chloé
tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:45

Merci ! Bien sûr je vous dirai, en attendant je vais essayer de préparer mes réponses aux questions qu'ils me poseront à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:39

Bonne chance Chloé !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:35

Bonne chance! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:37

Bof vous savez, moi la chance en ce moment hein ! ^^ Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:29

Alors on a qu'à dire mauvaise malchance!  lol!  (bah quoi? Je vais pas dire bonne malchance non plus  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:08

Au passage bonne chance Chloé ! Plus tard je rêve de travailler ( au moins bénévolement ), dans des assoc' comme sa  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1787035130 
Maintenant à moi !

*CDC : vidéo vue hier au information sur la 6 ( le 19h45 ) , un petit garçon de quatre ans joue avec son vélo devant chez lui quand soudain le chien des voisins ( ou errants je ne sais plus ?) attaque le petit, le mord à la jambe le traîne au sol quand le chat de la famille saute sur le chien le pourchasse et sauve son petit maître !
Je vous conseil de la regarder c'est touchant !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1787035130 

*CDG : En ce moment je m'engueule TRES souvent avec mon père  Evil or Very Mad , sauf que mon conflit entraîne toute la famille ...
Ces disputes sont toujours causés par la même chose !Je vous explique :
Voilà, je fais maintenant de l'équitation depuis 9 ans, avant mon père venait me chercher et m'emmené au cheval, il me prenait en photo, s'intéressait à ma passion, était fier de dire à ses amis que je fait du cheval etc ...
Mais voilà que depuis 3 ans mon père a reprit le sport et fait du karaté, mais attendez, deux heures le mardi et le jeudi en plus kobudo le vendredi et je vous parle pas des compétitions, des stages et tout le tralala ! Et comme par hasard mes deux frères de 13 et 8 ans s'y sont mis !
Bon là vous vous demandez, "Et alors, il est où le problème ?" .Et bien le problème est que depuis trois ans mon père ne m'apporte plus aucune importance à mon sport ( à moi ) et il se permet de critiquer et de me prendre de haut comme il ne l'avait jamais fait auparavant du genre :
" Pfff c'est même pas du sport ", "Le cheval fais tout", "Ton "soit disant sport" nous coûtes cher " etc ... Et en plus de sa il me rabaisse devant les autres, ramène son karaté à chacune de ses phrases, et se permet d'annuler mes cours pour son sport !!!
Là c'est trop donc à chaque fois le sujet est exposé, que se soit en famille, en soirée chez des gens ou même à mon club ( ou au karaté ), sa explose je ne le supporte plus. Je ne le voit plus comme avant et ma mère en a aussi marre de ne plus le voire à la maison et de constamment entendre karaté en mangeant, karaté en marchant, karaté en voiture, karaté en dormant !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 2309481623  Donc forcément se créer des clans entre ma mère et moi et mon père et mes frères !


Est-ce que vous auriez une idée pour stopper tout cela ?  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:39

Fiona~ a écrit:

Est-ce que vous auriez une idée pour stopper tout cela ?  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1787035130
Ce serait bien d'en trouver une... Pour le moment je sais pas, faudra que je réfléchisse.
Enfin,  à moi!
CDC: Saphira me fait des câlins, c'est trop mignon : quand je suis face à elle elle passe sa tête au dessus de mon épaule et frotte mon dos (ce n'est pas qu'elle se gratte, elle a une autre technique pour se gratter, et c'est sur les barrières,  lol! )

CDG: Apparemment minimum une semaine pour mon entorse, sans monter, et encore... Même si ça fait déjà moins mal, ça m'énerve...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:58

amandine26 a écrit:
Non, non pas à vie, je ne fais que des remplacements... et je ne pense pas continuer très longtemps !

Ben disons qu'il y en a certains qui en tiennent une couche... j'ai eu droit au lancer de ciseaux contre le tableau, et dernièrement, à l'ouverture d'un robinet qui a inondé une partie de la salle... L'élève a été ravi de passer un quart d'heure à essuyer ses bêtises  Laughing 
La... Ça je me souviens! Quand j'étais en 3 eme deux profs sont parties pour dépression. Une qui allait prendre d'ici 5 ans maxi sa retraite, assez sensible, elle me faisait penser à ma propre grand -mère. Ils ont abusés de sa gentillesse, un jour elle a demandé pourquoi ils obéissaient pas à elle mais qu'avec la prof de svt ils obéissaient direct, un a eu le culot de répondre "Parce qu'elle elle est belle" et les autres acquiescés... Franchement, j'avoue que cette prof (celle de SVT) est très belle, et de supers vêtements, très beau, et tout le monde au collège la trouve belle, mais... Quel est le rapport avec obéir ou pas???? (enfin, j'ai compris, mais je veux dire je trouve ca pathétique...)
Et une autre qui devait avoir une petite soixantaine, je l'appréciait aussi, très juste, et malgré tout c'était boulette dans son dos et elle a failli se prendre une trousse dans le dos si elle n'avait pas bougé.
Je trouve ça franchement degueu, et même si j'ai beaucoup critiqué certains profs, ce n'etait jamais pour le âge ou physique mais sur leur façon d'enseigner, et je n'ai jamais Jamais JAMAIS et SANS MENTIR jeté quoique ce soit sur un prof ou même dans la classe, toujours dit "bonjour" quand je croise un/une de mes profs, "merci", "au revoir" et "s'il vous plaît". J'ai toujours eu un immense respect pour les profs, tout simplement pour ce qu'ils endurent avec ce genre d'élèves et plus encore pour les profs juste.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:20

CDC: week-end Smile

CDG : poulette va pas bien... Je sais que c'est pas de ma faute mais dès que je vois des photos de dimanche, que je vois une plaie ou un bleu sur moi je revis la scène et je me dis qu'en ce moment elle est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:28

Adenine a écrit:
CDG : poulette va pas bien... Je sais que c'est pas de ma faute mais dès que je vois des photos de dimanche, que je vois une plaie ou un bleu sur moi je revis la scène et je me dis qu'en ce moment elle est pas bien...

Aller courage, donne lui plein d'amour elle guérira plus vite Wink

CDC : En consultation pour avec une dame pour son canari
" Ah oui pas de soucis je pourrais lui faire les soins, je ne travaille plus je suis à la maison. Vous savez j'ai attrapé cette maladie là…l'épisiotomie"
 Shocked  heu….garder son calme, ne pas rigoler, ne pas regarder les copine….je la regarde…je fronce un peu les sourcils…l'épisiotomie, vous êtes sûre ?"
"Ahhh noon l'épisiotomie c'est quand on vous coupe là (elle nous mime joyeusement) moi c'est la maladie des pieds qui bougent tout seuls"
OK aucun rapport avec l'épisiotomie mais je comprend qu'on puisse confondre (ironie) Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 2275789063 

Pour les plus jeunes du forum l'épisiotomie c'est un acte chirurgical chez la femme : on ouvre le périnée notamment à l'accouchement pour permettre au bb de sortir (d'où notre étonnement en générale on ne raconte pas ça a son véto lol et puis ce n'est pas une maladie mais une chirurgie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:34

CDC : Bah, je sais pas trop en fait... mes ami(e)s qui sont géniales  I love you 
CDG : Tellement de choses  silent ... mais je veux pas vous étaler ma vie, ce serait un peu embêtant pour vous je crois haha

Passez une bonne journée les filles  Smile z'vous aime  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:25

CDC: Super Contente!!! I love you  Deux poonz à garder pour le WK : Chips et Prince. Chips: petit shetland de 90 cm pie tobiano noir super-gourmand de 16 ans Prince, falabella alezan crins lavés de 76 cm à 37 ans qui saute tout, même trois brindilles au sol! Razz 

CDG: C'était samedi et j'ai pas pu monter à cause de ma cheville...  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 2553353479 
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:26

CDC : plus que deux semaines à supporter certains élèves !

CDG 1 : Ces mêmes élèves qui ont lancé sur ma collègue une boule d'une maquette de chimie (qu'ils m'avaient "emprunté" sans que je le sache). De vrais petits anges.Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 4159947239 

CDG 2 : Je suis un boulet... Je me suis versé une cafetière de café chaud sur la main à la récré de 10h et je me suis brûlée  Evil or Very Mad 

CDG 3 : Ces deux dernières semaines marquant la fin de l'année sont chargées et me stressent
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:33

Allez courage, y'en a plus pour longtemps...
Après tranquille pour 2 mois.  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1585846574 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:14

Ouiiiiiiiiiii (voire plus, car pas sûre d'avoir du boulot en septembre), je crois que je vais bien avoir besoin de ces deux mois pour récupérer de l'année !!!

La fin est porche ! Chargée, mais proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:23

Les élèves ne sont pas les seuls à pleurer l'école !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:22

Coup de Gueule en retard, vu mon absence : les scores du FN aux Européennes  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 1006498584 
CDG2 : J'ai pas été prise, suis tombée sur un gros crétin à l'entretien !

Mais...

CDC : En fait j'ai déjà des élèves que je reprends dès Août et quelques heures se sont rajoutées jusqu'en juillet, donc pas tant besoin de ce boulot au final.

CDC2 : Un nouveau début avec un nouveau loulou... Mon Kenou, je ne l'oublie pas et je ne l'oublierai jamais, tout comme je pense encore chaque jour à Larsen, le prem's des prem's... Mais une page se tourne, une nouvelle histoire s'écrit ! Et j'ose espérer plein de jolies choses...
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:37

CDC : Je me suis débarrassée de mes CAP, enfin ! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 396668918 

CDG : Les semaines passent trop lentement (même si j'ai plein de choses à faire et que je n'arrive pas à tout faire...). On est que mercredi, et j'ai déjà hâte d'être à samedi pour monter... Ça y est, je crois que je suis accro  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:29

Woohoo Amandine, on sent le soulagement ! Enfin tranquille hein ?
Haha, l'équitation, une drogue dure...

Gros CDC, le premier depuis très longtemps dans ce genre : Heureuse, amoureuse  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 619984282  Merci à Anaïs et Eva de supporter mes sms à longueur de journées... Oh c'que ça fait du bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 2:03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 267302900 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 267302900  Heureuse pour toi Djali
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:16

Merci beaucoup Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:57

Djali a écrit:
Woohoo Amandine, on sent le soulagement ! Enfin tranquille hein ?
Haha, l'équitation, une drogue dure...

Gros CDC, le premier depuis très longtemps dans ce genre : Heureuse, amoureuse  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 619984282  Merci à Anaïs et Eva de supporter mes sms à longueur de journées... Oh c'que ça fait du bien ♥️


Oh ouais t'es grave chiante ! C. par ci, C. par là !
 lol!

J'rigole, contente de pouvoir parler de ça avec toi ! :)Il en est où au fait le compte à rebours ? xD

Et gros merci pour hier soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:02

Evaaa, mon secreeet ! (56h24min16sec Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 3612802686 ).
Haha mais de rien, j'suis toujours là si y'a quoi que ce soit ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:25

(Pardoooon c'était trop tentaaaant !) T'es une malade xD Haha

En fait, c'était 99,9% grâce à toi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Equidia : coup de gueule !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: