Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:32

Mouahaha, tu supportes bien mes SMS sur ce traitre de T., je dois bien en faire autant !  lol!  
Ah non mais j'adore, t'es toute mignonne quand t'es comme ça, tu me fais rire Very Happy 

CDG : je n'arrive pas à trouver de cadeau pour une certaine personne ! Elle est chiante aussi à avoir déjà plein de choses et à ne pas vouloir m'aiguiller sur ce qui lui plairait !

CDC : j'aime mon chaton  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:45

Mais les fiiiilles j'me sens toute conne aussi, et il arrange rien lui avec tout ce qu'il fait ! Je me rends compte que je suis gaga parce que je ris comme une baleine dès qu'il fait une blague. Même pourrie  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686 

En même temps Jojo est chouuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:48

C'est quiiiiii T. ?  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686  Ah je sais ! C'est Tahon !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2218167911 

Oh mais qui est cette vilaine personne ?  Shocked Vite que j'aille lui remettre les pendules à l'heure !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:02

Tahon c'est pas une traître x) Je te raconterais tout ce week end, sur Skype Smile 
Viens, on va lui foutre une claque ensemble pour lui remettre les pendules à l'heure !

Chloette (MDR), il te rend débile  lol!  Il te ramollie la cervelle
Ouais j'sais, elle est choue comme sa môman !
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:04

Oh là là tout les secrets... lol!

CDC: mini-voyage/stage de 4jours organisé par le club  cheers

CDG: Mon véto... Je pose ma petite question ici même si elle est expliquée en détails dans mon cahier : d'après lui, Saphira ne serait pas gestante de 5-6 voire 7 mois, mais plutôt 8 mois... Il est passé de 5 mois à 8 mois en deux semaines! Je devrais en appeler un autre ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:14

DadouWorld a écrit:
Tahon c'est pas une traître x) Je te raconterais tout ce week end, sur Skype Smile 
Viens, on va lui foutre une claque ensemble pour lui remettre les pendules à l'heure !

Chloette (MDR), il te rend débile  lol!  Il te ramollie la cervelle
Ouais j'sais, elle est choue comme sa môman !

Non par SMS ! Je suis pas là du week end, j'accompagne mon club à un concours sur 2j.

Oui la saloperie ! On la fait pas à Eva celle là !  clown  (Ok ça devient ridiculeeee  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2275789063  )


Chloette ? Mais non c'est pas celui là son surnooooom !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:54

Vous voulez que je demande à C. quel surnom me va le mieux ? Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:07

Oui !

J'ai fini les cours aujourd'hui, plus que des conseils de classe et des surveillance d'exam !

Certaines de mes classes étaient sympas mais je ne suis vraiment pas fâchée d'être enfin débarrassée de 2-3 autres !

ça fait plaisir pour toi ce gros CDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:27

leahorse2001 a écrit:
Oh là là tout les secrets... lol!

CDC: mini-voyage/stage de 4jours organisé par le club  cheers

CDG: Mon véto... Je pose ma petite question ici même si elle est expliquée en détails dans mon cahier : d'après lui, Saphira ne serait pas gestante de 5-6 voire 7 mois, mais plutôt 8 mois... Il est passé de 5 mois à 8 mois en deux semaines! Je devrais en appeler un autre ou alors?

Léa moi je pense que tu devrais voir un autre véto juste pour vérifier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:12

Oui, c'est bien ce que je pensais... C'est aussi parce qu'à mon club bcp de cavaliers me disent qu'il ne faut pas, qu'il peut se tromper... Encore de 15j/1mois je veux bien, mais 3mois c'est gros...

CDC: Il fait super beau! Et je me fais tous les épisodes de grey's anatomy de mercredi  cheers

CDG: Le chat m'a aspergée quand je lui ai donné son 1er bain... Heureusement que je lui ai fais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:25

Djali a écrit:
Vous voulez que je demande à C. quel surnom me va le mieux ? Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2218167911  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2218167911  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2218167911  Même pas chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:31

Il bosse demain donc là il s'est endormi (♡) mais demain je lui pose la question promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:32

Coup de coeur, on a fait un balade sympa à la ferme équestre avec les enfants.
Si vous voulez des photos va falloir attendre parce que je n'arrive pas à les mettre sur mon PC, il veut pas.
Pourquoi? Bonne question.

Coup de gueule je viens de me ramasser deux contraventions cause excès de vitesse; c'est ma faute d'accord; mais fait ch*** quand même. Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2309481623 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2309481623 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2309481623 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2309481623 
Maintenant fini, c'est monsieur qui conduit les fois ou on va chez les beaux-parents.
Parce c'est moi qui vais prendre alors que lui ne veut pas conduire puisque monsieur le fait déjà toute la semaine. Parce que je vais au taf à pieds moi peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:38

CDG : Je stresse pour les examens de fin d'année !  No No No 

J'ai pas assez confiance  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:10

Alors Chloé t'as demandé ? Razz 


CDC : ENFIN EPILEE ! Demi jambes (les cuisses je les ferai en juillet hein ! Faut pas pousser XD) et sourcils. Ça tire mais je vais enfin pouvoir me mettre en shooooort  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:49

Non Eva j'ai zappé ! On se voit ce soir, à partir de 19h envoie moi un sms pour me le rappeler, ça va le faire rire  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 3612802686 

Haha moi aussi z'épilée de partout, aïe !

Et CDC : matinée magique aux écuries, de la gentillesse de partout et un cheval avec qui on commence à se comprendre... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:21

CDC : Voilà, cette fois, je crois que c'est fini. C'est la fin de cette période de m***e. Je pense pas qu'on puisse appeler ça une dépression même cette période à durer bien longtemps, et que je vois encore ces foutues cicatrices...  Rolling Eyes  Sad  (Au sens propre)

J'espère ne plus jamais retomber dans une période comme celle-ci...
Je ne souhaite à personne ici présent de vivre (ou peut être de revivre) quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu.
Vraiment, j'espère le meilleur pour vous toutes! (Et tous)

Gros bisous tout le monde  cheers
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:56

Le loulou que j’ai monté dimanche sur le concours CSO a envoyé sa cavalière du jour à l’hosto  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:44

CDG : j'étais sortie avec ma louloutte pour la bosser en extérieur, 10 minutes après être parties, sans prévenir une belle averse nous tombe dessus. J'écourte le tour, on rentre vite trot/galop, 200m avant d'arriver, ça s'arrête  Suspect 

Juju bien mouillée (bon elle est habituée elle vit au pré maintenant), cavalière trempée de la tête au pied, selle en cuir aussi... tout ça pour juste 2mm dans le pluvio. On a besoin d'eau ok, mais ça aurait pu attendre qu'on soit rentrées  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 2484341201 

Demain opération savon et graisse pour la selle, les chaps, boots,... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:13

yayayoyo a écrit:
on rentre vite trot/galop, 200m avant d'arriver, ça s'arrête  Suspect 

TYPIQUE mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:01

Petit Coup de Gueule avant d'aller faire dodo : Marre de ces mecs qui "jouent" avec les sentiments des filles. Non mais wow ! On est pas des objets  Mad 
M'enfin voilà ! Coup de coeur quand même, jsuis en vacaaances xD
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:50

Oh oh Lola, va falloir que tu me racontes tout ça !

Pour moi, gros CDC : en ce moment, tout va bien  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 396668918 J'ai un chéri que j'aime gros comme ça, je reviens d'une matinée en forêt avec mon dadou qui a été juste génial, j'ai les clés pour la semaine de mon p'tit studio sur les toits de Paris, et des propositions de cours pour le mois d'Août ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:05

CDG : obligée d'allumer la cheminée un 10 juillet car on se caille dans la maison y'en a marre de ce temps à la c*o*n ! Quant est-ce que l'été va enfin arriver que je puisse commencer mes foins avant que tout soit perdu...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:51

yayayoyo a écrit:
CDG : obligée d'allumer la cheminée un 10 juillet car on se caille dans la maison  y'en a marre de ce temps à la c*o*n ! Quant est-ce que l'été va enfin arriver que je puisse commencer mes foins avant que tout soit perdu...

MDR, idem ! On a fait une petite flambée ce soir ! Maison mal isolée + froid + humidité = ça fait 3 jours qu'on se les pèle. En même je trouve que ça gâche tout d'allumer la cheminée en été, on se demande à quel mois de l'année nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:19

CDC : J'ai passé un concours pour être technicienne de labo dans un lycée, que j'ai réussi.

CDG : L'avis d'affectation que j'ai reçu n'est que provisoire. Il faut d'abord juger de la recevabilité de ma candidature. J'ai donc envoyé un mail au rectorat pour savoir ce que j'avais à faire pour finir de valider ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse (alors qu'on doit leur renvoyer les documents nécessaires en 8 jours...). Du coup, comme le poste est à 2h30 de chez moi, je dois déménager et m'organiser, mais pour le moment, tant que je n'ai pas confirmation de mon affectation, je ne peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Equidia : coup de gueule !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: