Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal de Jack et Scotch - Page 3 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de Jack et Scotch

Aller en bas 
+11
yayayoyo
Moka
Djali
Katie1227
Artémis
Adenine
Cerise
kinnara
leahorse2001
amandine26
Splashin'Jack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:51

Je t'en prie ! Après pour les soins post op il est possible que ce ne soit pas juste une crème antibiotique mais par chez nous c'est ce qui ce fait Smile. Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas Smile

C'est bien d'avoir une date. De toute façon tu ne peux rien faire de plus, tu fais déjà tout ce que tu peux pour lui. Et puis si l'oeil soit être retiré ce n'est pas grave pour sa vie, il ira bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:00

D'accord, mais je crois aussi que ce sera une crème, car me semble que mon vet m'en avait parlé.. ?  Question  Trou de mémoire Razz  Enfin bref, si c'est ça, je vais me faire un fun fou à lui mettre ^^ Il déteste ce faire jouer proche des yeux.. :S

Oui j'ai parlé à 2 personnes ayant des chevaux borgnes et elles m'ont dit que leur chevaux le vivent très bien, donc c'est rassurant Smile Mais il y a une fille aussi qui m'a dit qu'il y a un cheval dans son écurie qui c'est fait enlever une grosse tumeur dans son œil assez tard et il a pu gardé son œil intacte, encore plus rassurant, sachant que la tumeur de Jack n'est pas autant développé !! Mais je crois qu'elle commence à lui nuire dans sa vision.. :S Elle ne lui touche pas du tout la pupille, mais où elle est placée je crois ou même je suis presque certaine qu'elle dérange à sa vision de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:34

Oui c'est sûr les chevaux sont très adaptables ! Et puis même si la vision n'est plus même c'est quand même mieux esthétiquement de lui laisser son oeil Smile M'enfin comme je te disais maintenant laisse venir les choses, tu va voir ça va passer vite jusqu'au 6 Aout (même si sur coup les journée te paraissent longues) !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:31

Effectivement, les journées me paraissent longues, trèèès longues !! ^^ Mais je sais que ça va passer vite, j'ai hâte que tout ça ne devienne que du passé, que je puisse dormir tranquille en sachant que mon loulou est redevenu en santé.. Il se passera ce qu'il ce passera, qu'il doive perdre son œil ou non, je veux que son bien et je l'aimerai toujours autant I love you  I love you

Sinon, hier je l'ai monté, ça faisait longtemps et ça nous à fait du bien à tout les deux je crois, le monsieur en tout cas s'est défoulé, moi aussi d’ailleurs.. J'en avais grandement besoin, me vider les esprits un peu. Smile Il voulait galoper et moi je ne lui demandais que ça, quoi de mieux ?  I love you Le dévouement et la volonté que me porte ce cheval en selle et à tout les jours d'ailleurs, m’impressionnera toujours !

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Csc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:28

Son œil aujourd'hui, la photo est flou désolé, mais c'est mon père qui l'a pris avec son téléphone

Journal de Jack et Scotch - Page 3 10444712
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 6:49

Ah c'est bien que tu arrives à te vider la tête avec lui ! C'est une bonne chose !
En effet son carcinome à l'air d'être plus gros que sur la première photo ! Mais ce n'est pas la même qualité de photo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:04

Il est effectivement plus gros, la photo n'est pas de qualité, mais montre la bonne grosseur, malheureusement.. :/ je vais essayer de prendre quelques photos avec mon Nikon ce soir, ça sortira mieux Smile


Dernière édition par Splashin'Jack le Jeu 26 Juin 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:37

C'est quoi comme Nikon que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:24

Un Nikon D3100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 5:33

Voilà, une photo que j'ai prise ce soir, beaucoup plus clair ! Et même que grâce à cette photo, j'ai remarqué qu'une autre petite masse rose faisait son apparition sous la plus grosse..

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:07

Oui tout juste ! En dessous, je la vois aussi. En tout cas tu fais de belles photos avec ton appareil ! Moi j'ai un D 3000 mais avec l'objectif basique 18-55, j'arrive à avoir quelques belles photos.

Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:06

Merci, moi mon objectif est un 55-300 mm et je le trouve super Smile Je le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 4:43

Journée épuisante et pleine d'émotion...

Aujourd'hui on a voulu faire essayer le van à Jack (un van 2 places que l'on a loué).. L'enfer, je vivais un vrai film d’horreur.. Jack à carrément paniqué, plus aucun contrôle sur lui.. Il cabrait, ruait, se jetais par terre, il est tombé 2 fois sur le côté en se cabrant.. A un moment j'étais sur qu'il allait se casser une patte.. On a embarqué Scotch (qui en passant à été génial, il n'a pas du tout paniqué et est resté calme tout le long, ce cheval a un mental en or ) en pensant qu'il allait vouloir suivre son ami, pas du tout.. Il a commencé à ruer sur la remorque, la faisant basculer de tout bord tout côté, il est tombé par terre, à moitié mort de peur, de fatigue et de stress.. J'en pleurais, j'ai des nerfs, mais pas assez pour voir mon cheval souffrir.. Il a fini par ce relever, il est entré à moitié dans le van et paf il a commencé à faire du ''rodéo'' encore à moitié dans la remorque, il s'est carrément pété la tête sur le mur.. Et on a arrêté ça là.. Résultat, le rocher droit fendu jusqu'à l'os et le canon de l'antérieur droit ouvert sur 4-5 cm de long ou que l'on voyait le ligament (il avait perdu sa guêtre de transport de ce côté..) et plein d'autre blessures plus ou moins grave.. De la peau arraché sur la cuisse, une grosse coupure sur son apophyse zygomatique droit, d'autres plaies dans la figure, deux autres coupures sur son antérieur gauche et des égratignures sur les épaules..Il y avait du sang partout.. Il ne s'est vraiment pas manqué.. J'ai tout nettoyé et de retour chez moi, j'ai appelé le vet pour qu'il vienne voir Jack, j'étais certaine qu'il avait besoin de points de sutures.

Le vet est arrivé, il a endormi Jack (du moins il a essayé, car après 4 doses, il était couché, mais bougeait et était encore contient, tandis que le vet m'a dit qu'avec une dose normalement un cheval pouvait dormir pendant des heures..) pour soigner tout ses blessures. 2 points de sutures pour le rocher et 3 pour la patte laissant un petit bout ''ouvert'' pour laisser sortir le méchant.. Je dois lui injecter une dose de pénicilline 2 fois par jour pendant 5 jours et mettre de l'iode sur les 2 zones cousues. Dans 2 semaines, le vet revient enlever les points.

Sinon côté ''matériel'', 4 guêtres de transport déchirées et brisées, un licol brisé, deux câbles de cassé, mais bon tout ça on s'en fou, ce n'est que du tissus ou de la corde.. Sinon pour la remorque loué, je ne sais pas comment on va s'arranger avec le gars.. Car le mur du fond le la remorque est défoncé et l’anneau d’attache de la remorque arraché..

Finalement on ne prendra pas le van 2 places, Jean-Yves nous a dis de prendre son pick-up et son van qu'il utilise pour ses belges, il ne sera pas à l'étroit et les plafonds sont beaucoup plus haut et le van plus large, il aura donc probablement moins peur (je croise les doigts), on n'a pas le choix, on doit le monter à Guelph..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:36

Aie oui en effet l'horreur ! Vous avez été bien prévoyant en essayant le van à l'avance c'est bien. Pour le prochain essayer peut-être en plusieurs étapes, avoir un sabot dans le van ou sur la planche de liaison (je ne me rappelle plus de son nom) puis la fois d'après deux etc pour qu'il voit qu'à chaque fois qu'on lui présente le van il ne lui arrive rien de mal. C'est une bonne idée aussi je pense d'avoir mis son copain de dans. Mais visiblement il a quand même trop peur ….

Je compati ça n'a pas dû être une journée facile!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:34

Vous aviez à manger pour le rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:21

Cerise a écrit:
Aie oui en effet l'horreur ! Vous avez été bien prévoyant en essayant le van à l'avance c'est bien. Pour le prochain essayer peut-être en plusieurs étapes, avoir un sabot dans le van ou sur la planche de liaison (je ne me rappelle plus de son nom) puis la fois d'après deux etc pour qu'il voit qu'à chaque fois qu'on lui présente le van il ne lui arrive rien de mal. C'est une bonne idée aussi je pense d'avoir mis son copain de dans. Mais visiblement il a quand même trop peur ….

Je compati ça n'a pas dû être une journée facile!

C'est ce que j'aurais fait, mais le truc c'est qu'il n'y a pas planche, il doit monter directement dedans.. :/ Avec Scotch, je lui prend une patte et lui mets dans le van et il fini par embarquer par lui même, mais hier Jack lui n'était pas touchable, sinon il nous ruait, je ne le reconnaissais plus, il était en crise de panique total, j'espère de tout cœur que ça ira mieux avec le gros van.. Je ne veux pas revivre une journée comme celle-là .. ):
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:23

Moka a écrit:
Vous aviez à manger pour le rassurer ?

Oui, moulé, foin, pomme, carotte.. Mais rien n'y faisait, il ne voulait rien savoir de tout ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:58

Ah ouais punaise  Neutral  J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:49

ah oui ça complique encore les choses … et sur le prochain que l'on vous prête non plus il n'y a pas de planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 4:20

Moka a écrit:
Ah ouais punaise  Neutral  J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois

Moi aussi !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 4:23

Cerise a écrit:
ah oui ça complique encore les choses … et sur le prochain que l'on vous prête non plus il n'y a pas de planche ?

Non plus.. :/ Effectivement rien pour faciliter les choses quoi.. :/ Sauf le fait qu'elle soit beaucoup plus grosse et haute que l'autre, pourrait aider .. Il aura plus d'espace et ça lui fera probablement moins peur.. À voir..
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:21

Bon je suis aller soigner mon Jack aujourd'hui.. Le vet n'avait pas fait de 5e point de suture sur son antérieur, pour permettre de laisser sortir le pu par le petit trou restant.. Jack à rouvert 2 fois plus ce petit bout de plaie qui jusqu'à présent faisait bien son travail et ne grossissait pas.. Maintenant il est déchiré sur encore plus long, est a vif et 2 fois plus enflé et la patte est redevenue chaude... De plus la plaie n'a plus l'air de vouloir bien cicatriser, elle n'est vraiment pas belle.. Et est-ce normal si la peau cicatrise par dessus les points? Genre que l'on ne voit presque plus un point.. Car je commence à me demander comment le vet va faire pour lui les enlever..?  Question 

Sinon l’œil cicatrise très bien et les autres plaies qu'il a un peu partout sur son corps, cicatrise tranquillement, mais surement !  

J'ai fini ses piqûres de pénicilline vendredi  Smile  et je continue les traitements à l'iodes sur son antérieur jusqu’à ce que la plaie soit totalement refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:28

Est ce que tu pourrais me faire une petite photo de la plaie avec le point de suture qui est recouvert par la peau ? Car on arrive souvent à se débrouiller pour les retirer, c'est normal qu'il se fasse un peu recouvrir mais comme je n'ai aucune idée de à quoi ressemble la plaie…

En attente de conseils plus avisés que les miens ce que je te conseil de faire:
-  avec des compresses humidifiées : nettoyer la plaie une à deux fois par jours pour éliminer les sécrétions et les saletés pour la garder bien propre.
- Si tu as de la Bétadine® jaune (celle pour l'humaine ou bien la Vétédine® pour animaux - > c'est les même mais la Vétédine® est plus chère je crois) donc si tu as de la Bétadine® tu peux en mettre sur tes compresses à la place de les humidifier.

Tu as dit que tu mettais déjà de l'iode sur les sutures, c'est de la teinture iodée ? (je ne te conseil pas de mettre de l'iode sur ta plaie car je ne l'ai jamais vu faire et il me semble que l'on évite l'iode sur les plaies ouvertes - > à confirmer)

Petite précision : on n'utilise pas deux antiseptique simultanément sur la même plaie car certains peuvent annuler les effets de l'autre (la Bétadine® est un dérivé iodé donc je ne pense pas qu'elle annulera les effets de l'iode mais bon comme je te dis j'ai un doute pour l'iode…)

Mais je te conseil surtout de passer un coup de fil au véto qui à soigné ton cheval car il a vu les plaies et sait à quoi elles ressembles, il sera plus à même de te conseiller que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:08

Photos, celle de droite, c'est une journée après l'intervention et celle de gauche c'est aujourd'hui.. En fait je trouvais la peau par dessus les points assez épaisse, donc c'est pour ça que je me demandais comment il pourrait faire.. Elle commence à recouvrir un deuxième point..:

Spoiler:

Pour la plaie, je la nettoie chaque jour depuis l'intervention, mais pour la bétadine et la vétédine, j'en es pas.. J'en parlerai avec mon vet. J'attends justement de ses nouvelles ! Pour l'iode, c'est mon vet qui m'a dit de le faire, il a dit que ça l'aiderait à désinfecter la plaie, car elle est assez infectée, je vais voir ça avec lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:11

Pour l'iode ne t'inquiètes pas j'avais bien compris que c'est ton véto qui t'a prescrit d'en mettre mais tu nous avais dit qu'il t'avait dit d'en mettre sur les sutures du coup moi je ne pouvais pas te conseiller d'en mettre sur ta plaie car il me semble que sur les plaies ouverte ce n'est pas conseillé, mais la plaie n'est pas profonde de ce que je vois.

Alors vu la photo il y a des croûtes sur la cicatrices est ce que tu peux en retirer un peu avec une compresse ? Sinon ben continue à bien faire ce que tu fais déjà après c'est sure qu'elle est un peu moins belles que la première photo mais ce n'est pas cata non plus. Au niveau longueur je ne pense pas que la plaie s'est allongée elle s'est élargie c'est peut-être dû à la tension au biveau du genou…

Voila je pense que c'est quand même pas trop mal, gratte un peu les croûtes ça va aller. Si tu es inquiète passe un coup de file à ton véto.

C'est quand déjà son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jack et Scotch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jack et Scotch
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3
» journal de Jarno
» Mon journal
» Cahier de Caraïbes
» Journal de Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: