Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Bander11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:00

J'ai passé une fête nationale Géniale !
J'ai vu des joueurs de Fribourg Gottéron  cheers 

Avec Marc-Antoine Pouliot (Gauche) et Greg Mauldin (droite)
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Img-2010

Avec Hans Kossman (l'entraineur)
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Img-2011

Excusez' ma sale tête  lol! 

Et je vous fait de gros bisous, tout en m'excusant de mon "inactivité" ces derniers temps, mais entre le job d'été (qui , soit dit en passant, s'est ENFIN fini, aujourd'hui  cheers Razz ), les activités diverses, et accompagner ses amis à un concours de saut d'obstacle, je ne trouve pas trop le temps pour venir là..  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:13

pas grave du moment que tu nous fasses un résumé de tout ça un de ces jours !!!  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:30

Il pleut ! ce qui est une bonne chose pour la pelouse !!  Smile 
mais bon... faudrait pas que ça dure trop longtemps !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:41

Alors je vais essayer de faire un résumé !

Je travaille dans un snack-bar pendant ces vacances. Enfin, je travaillais ! J'ai fini hier. Avec l'argent que j'ai gagner j'ai passé une commande sur Hauptner.ch , un magasin d'affaires d'équitation, en Suisse. Enfin, la commande m'a couté 1 dixième de ce que j'ai gagné en travaillant, je crois. Razz Si vous voulez je pourrai vous mettre une petite photo dès que la commande sera arrivée !

Sinon je suis allée quelque fois à l'écurie pour aider, et je suis allée une fois en promenade.
Avec les filles de mon écurie, on a fait une équipe pour le tournoi de "Foot sur savon", autrement dit, un tournoi de foot 5 contre 5, sur une bâche sur laquelle on met de l'eau savonneuse. C'est génial ! Avec ma prof d'équitation comme coach  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 3612802686 
Voilà mon t-shirt, qui en  passant a souffert  lol! 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Captur11

Sinon je suis allée voir 5 filles de mon écurie participer à un concours de saut d'obstacle. Un parcours 70cm et un 80cm.
Sur le premier, une de l'écurie s'est classée 4ème sur environ 57, et une autre, pour son premier concours, s'est classée 10ème sur 57 ! Je suis fière d'elles  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 161200265 Et pour le 2ème parcours à 80cm aucune s'est classée, mais c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:11

suis en vacances depuis hier, il était temps.
J'ai un nouveau maillot de bain, Erynn est revenue hier de vacances  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 396668918  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 396668918  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 396668918 chez mes BP et j'ai fait des abreuvoirs à oiseaux avec les enfants.
Sinon il pleut, on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:15

je passe en coup de vent, je vous fait un gros bisous d'amour  I love you 
Je suis assez occupée ces vacances. Et la semaine prochaine, GO en camp d'équitation ! J'ai hâte !

Je vous embrasse  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:18

Amuse-toi bien Lola  flower passe un bon séjour, tu nous raconteras à ton retour  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 3286595977
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:35

Merci  sunny  Oui je vous raconterai tout  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:56

En live, après avoir acheté de nouvelles boots (les anciennes dont la semelle partaient et me tordaient le pied, ça va bien) et être rentrée du boulot, je viens de graisser et cirer mes chaps. Et je rattrape mon retard sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:10

Malgré ce beau temps dehors, je reste à divaguer sur mon ordi à écouter de la musique... J'étais tellement occupée pendant ces vacances que ça me fait drôle de n'avoir rien à faire Razz

Quelqu'un pour discuter sur la chatbox ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:21

J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:31

Désolé je regardais une vidéo j'ai pas vu le temps passer, je suis reco !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:48

J'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:09

15:08, sur le forum de la musique dans les oreilles...
Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 1006498584 Vivement la reprise En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:47

13h46 je comate !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:18

16h17... Levée à 5h30 hier, 7h20 ce matin, et 5h30 demain. Je suis cassée mais des cours à bosser pour les élèves avant la rentrée... Hauts les cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:02

Bientôt la fin des vacances Sad (qui ne se terminent pas si bien que ça)
Pffff pas envie de reprendre les cours, de me lever tôt, d'avoir des devoirs

Bon voyons le côté positif de la chose : reprise du poneeeeeeeeeeeeeeey Very Happy  Une nouvelle saison qui s'annonce carrément cool ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:05

Courage Eva !
En live, debout depuis 5h30 ... Au boulot jusqu'à 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:24

Tu vas te tuer Chloé ! J'ai tellement envie de te bourrer de somnifères, que tu dormes pendant deux semaines
Eva, ça se finit mal, mais ça aurait pu se terminer de façon encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:51

Dada à payer et voyage à rembourser... J'ai fait ce choix, je ne le regrette pas ! Mais je dormirais bien un peu j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:55

Mais tu m'inquiètes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:13

Tu es vraiment adorable, ça me fait plaisir que quelqu'un se fasse du soucis ♡ Mais promis ça va ! Je travaille dur jusqu'à lundi soir et après c'est détente jusqu'à la Roumanie !
Demain matin -> 7h30 pour aller voir le gros dada
Samedi matin -> 8h pour aller donner des cours d'anglais et d'espagnol
Dimanche -> Grasse mat' et soirée en amoureux
Lundi -> Fac le matin, je bosse l'aprem
Et ensuite détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:25

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:39

Merci ! Plus que 3h de boulot pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:15

Ah ouais et moi qui flemmarde encore Shocked
Je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» humeur du jour
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» La Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: