Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:54

Oh Amandine t'es prof !! Smile
Moi encore un peu de temps pour préparer la rentrée, je pars le 22 septembre à Manchester pour mon année d'assistanat et je flippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 4:54

Non, j'ai fait un an de remplacement, j'ai été vaccinée... En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 2275789063

J'attaque comme technicienne de labo dans un lycée.

Tu as encore un peu de temps pour te préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:58

J'ai fini mon premier jour de cours. Ca va être hard, va falloir s'accrocher !!!

Bon, les gens qui sont avec moi en classe sont super cool (enfin, ceux que je côtoie pour l'instant) ! Pas du genre a se foutre de ta gueule pour tout et pour rien ! Pas des gamins quoi ^^
Demain je commence à 10h Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:22

Lola : nickel, t'es en quelle classe ? Smile

Première journée pour moi aussi... J'ai quasiment la même classe que l'année dernière x) Pas forcément ravie, mais j'ai des amies avec moi ^^
Et mon emploi du temps est bizarre mais pas trop mal En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 3612802686 ça démarre doucement mais va falloir bosser par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:30

EUhhh j'ai aucune idée comment on dit en France lol!
Mais j'ai 15 ans, et je vais au collège. (C'est peut être le lycée, en France ? J'en sais rien) Razz

C'est cool si tu as des amies avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:59

Tant mieux si vous êtes contentes de votre première journée les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:23

Lola, je n'avais pas vu que tu vivais en Suisse lol!

Artémis: c'est gentil, cette année promet d'être stressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:17

amandine26 a écrit:
Non,  j'ai fait un an de remplacement, j'ai été vaccinée... En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 2275789063

J'attaque comme technicienne de labo dans un lycée.

Tu as encore un peu de temps pour te préparer Wink

Ah ok Smile ceci dit ça doit être intéressant aussi !
Moi je me dirige sur le métier de prof, j'ai fait un an l'année dernière et j'ai adoré (peut-être suis-je maso lol! )

Bon courage les filles pour les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:50

Première journée de lycée hier, aujourd'hui pas cour mais demain on nous lancent dans le grand bain avec les premières et terminale Laughing
Bon classe correcte mais emploie du temps Shocked Nuuul !En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1006498584
On verra demain les profs En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1751530869
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:49

Oui Lola, pour nous c'est le lycée, et ça équivaut à une année de seconde ce que tu vas faire ^^

Moi aussi, première (demi) journée en tant que lycéenne, je suis avec les gens que je voulais ! Et je me retrouve dans une classe de 13 personnes En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 2218167911  Avec 4 mecs seulement clown

Emploi du temps chelou, personne n'a pris l'option Arts plastique et Latin du coup on a des gros trous au milieu des journées, génial !! La prof principale a dit qu'elle allait essayer d'arranger. J'espère, toute la semaine on commence à 8h et finit presque tous les jours à 17h45 ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:46

Mon prof d'arts plastique ressemble à Docteur House Shocked En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:58

Mdr Lola Laughing

Perso j'ai quasiment la même classe que l'année dernière, et la moitié des profs je les ai eus l'année dernière Razz
J'ai pas l'impression d'être en term Laughing

Vous entrez pour la plupart en seconde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:59

Hey ! :incruste:

Moi je reprend le 9 septembre et je trouve le temps super long Sad surtout que ma mère n'est pas là la journée parce qu'elle va au boulot >_< Donc je suis seule _ _" J'suis pressée d'être à l'internat (oui j'aime l'internat En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 3612802686 ) et de remonter samedi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:28

Bon courage pour la rentrée les filles, c'est juste le temps de se remettre dans le bain ! Smile
Pour ma part j'aurai mon EDT aux alentours du 10 septembre et je reprends le 15.

En live, je prépare mes affaires (et je ne vais pas tarder à aller piquer un somme) avant le départ en Roumanie cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:18

:O Pourquoi tu vas en Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:59

Tu as eu ta réponse je crois hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:46

En live, je suis rentrée du boulot après une journée de 11h. Pour le moment, c'est calme donc c'est gérable, mais je redoute les jeudis où j'aurai 4 TP à préparer pour le matin et 4 pour l'après-midi. Je vais devoir apprendre à m'organiser !
Plutôt contente du lycée où je suis tombée, les collègues sont vraiment sympas et patients, ils répondent à toutes mes questions et ne sont pas exigeants car ils savent que je débute. Ça fait plaisir de trouver une équipe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:10

Tu es prof ? Surprised


Et sinon oui j'ai eu ma réponse lol!

Aujourd'hui j'ai rien fais de très très spéciale vu que ma mère rentrait à 17h30 de son boulot, donc je suis restée toute la journée en pyj' et j'ai regardé les JEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:15

Non, j'ai déjà donné dans ce métier, et ce n'est pas pour moi !

Je suis technicienne de labo dans un lycée. En gros, je prépare les salles de TP avant que les élèves arrivent, je prépare des solutions si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:57

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:32

En live,
Je déteste le lycée !!!!!!!! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1006498584
A cause de ces foutus emploie du temps je ne peux pas voir mon copain qui est pourtant dans le même lycée !En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 4267528369
J'en ai marre En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1960091537 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1960091537 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1960091537 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:38

Tu peux pas le voir le week-end ou quand tu vas manger ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:47

Personne ne mange a la même heure, (Vive le lycée de m****)
Et puis le week-end bah pas trop nana on a nos sport et ont a tendance a sortir chacun de notre côté les week-end donc nan ... En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:06

Ah ouais >< Ou alors tu attends les vacances ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:58

Normalement les récrés sont censées être communes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» humeur du jour
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» La Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: