Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Poney qui mords Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poney qui mords

Aller en bas 
AuteurMessage
anoukfvl
Petit Poulain
Petit Poulain
anoukfvl


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Poney qui mords Empty
MessageSujet: Poney qui mords   Poney qui mords I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:59

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème avec mon poney qui va avoir 3 ans le 16 mars, ca va faire maintenant 1 an que je l'ai acheté.

Il à été battu donc quand je l'ai acheté il attaquer, morder et nous craigner vraiment. Tout ce passe très bien aujourd'hui à part qu'il continue de mordre!

Il ne mords pas méchamment mais ça devient vraiment embêtant et je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. Au début c'était méchamment maintenant c'est quand il n'est pas content.
Par exemple, si on fait une balade et que je l’empêche de brouter il va me mordre donc je crie "NON" et des fois lui met une petite tape sur le museau mais vraiment pas fort juste pour qu'il comprenne mais rien a faire...

Si vous avez des idées ou une explications à me donner à çà je veux bien de votre aide... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Poney qui mords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Mon cheval me mords
» Rêve fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: