Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Aller en bas 
+12
Boomerang
Brigitte
choupinette
Cha Piu'
Artémis
lolow
DadouWorld
Passiona
Inkedwords.
rafaa.idylle
Morgane
HR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:11

Je te souhaite d'être heureuse en amour en tout cas Cha Piu'

Moi Rhinou, ça vient de Carine, on m'appelle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:06

Carhinouuu hihihi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:23

C'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:01

J'aime bien les commentaires de Cha. Quand elle répond, j'ai l'impression qu'elle saute de joie tellement ses post inspirent la bonne humeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:39

Lool, je suis comme ça dans la vraie vie Smile. Cool si j'arrive à vous le transmettre !

Ceci dit, en ce moment c'est plus de l'euphorie du aux médocs et à la fatigue ^^' Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2275789063 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:11

(c'est ce ke j'ai cru deviner en lisant certaines réponses Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2218167911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:23

Gna gna gna ;p

D'ailleurs, c'est l'heure ds médocs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:43

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2128849199 hé oui, c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 4:36

Ben pour moi c'est tout simplement comme ça que m'ont surnommé des ami(e)s lorsque j'ai commencé l'airsoft. Du coup, ce surnom m'est resté
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:19

Qu'est-ce que l'airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:35

Un truc qui fait du bruit, qui peux faire mal, ( et qui me fout la frousse!)?????
Des armes????
Revenir en haut Aller en bas
taquillero
Poulain débourré
Poulain débourré
taquillero


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:08

Pour moi c'est le prenom de mon cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:01

Rhooo ! Les filles ! C'est connu l'airsoft ! ça a un succès monstrueux auprès des jeunes depuis un ptit moment déjà.
Les armes à billes. Ce sont les répliques exactes de véritables modèles. On n'a d'ailleurs pas le droit de se promener dans la rue avec ces armes. Elles ne sont pas dangereuses mais tellement réalistes que des gens se méprennent parfois. D'ailleurs, on a entendu parler de braquages faits avec des armes airsoft, personnes n'a rien vu ! Laughing
Bref, ça tire fort (ouille, j'ai eu des beaux bleus), ça fait plein de bruit et des sales gosses s'en servent pour torturer des animaux (le frère d'une amie à tué un rat en lui tirant dessus avec son arme encore et encore... Shocked )...
Préférez au airsoft le paintball et le lasergame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:13

LangeDeLenfer237 a écrit:
Rhooo ! Les filles ! C'est connu l'airsoft ! ça a un succès monstrueux auprès des jeunes depuis un ptit moment déjà.

C'est sans doute pour cela que je ne connais pas ! lol!

Mais d'après ce que tu en dis, je déteste ça...... Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:33

Langedel'enfer237 tu as bien résumé et c'est trop bien l'airsoft, je l'ai pratiqué avant d'avoir ma fille et je m'éclatais
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:32

Mon pseudo ?

J'ecris un roman, et le personnage principal, mon préféré, (une fille), s’appelle Meiila...
pour tous mes forums j'ai choisi ce pseudo, ou alors, Meii...

voili voilou ^^

~Meii(la)~
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:40

Ha mais Brigitte, je crois savoir que tu as des enfants. Tu aurais du en entendre parler. Smile
Choupi: C'est pas mal, mais pas génial. Enfin je trouve. Franchement, je préfère le paintball (ouille ! ça fait maaaal !) et le lasergame (ouf ! On sent rien !).
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:07

ben mon tout simple car c'est le nom de mon cheval enfin une partie car il s'appelle Eclair du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:56

Ben .... Moi , j'ai choisi ce pseudo car on me le dit depuis que je suis toute petite parce que je m'appelle Lucile ( Lulu ) et que j'adorais le poussins ( pioupiou )
Voila , rien de plus bête !!! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:36

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ha mais Brigitte, je crois savoir que tu as des enfants. Tu aurais du en entendre parler. Smile
Choupi: C'est pas mal, mais pas génial. Enfin je trouve. Franchement, je préfère le paintball (ouille ! ça fait maaaal !) et le lasergame (ouf ! On sent rien !).

En fait, je n'ai qu'un fils et il a 23 ans et n'habite plus à la maison. C'est peut-être pour cela que je ne connais pas. Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 2577643945

Sinon, il y a quelques années, j'ai fait du lasergame en famille et je me suis vraiment éclatée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi longer ?
» avez vous facebook?
» Avez-vous quelques astuces pour les tours ?.
» Pourquoi ces photos et pas d'autres
» Vous vous rongez les ongles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: