Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Demi-pension ou poney à confié? Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demi-pension ou poney à confié?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Demi-pension ou poney à confié? Empty
MessageSujet: Demi-pension ou poney à confié?   Demi-pension ou poney à confié? I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:56

..


Dernière édition par Passiona le Jeu 19 Juin 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Demi-pension ou poney à confié? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension ou poney à confié?   Demi-pension ou poney à confié? I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:04

Alors, tout dépend de tes envies, de la motivation que tu souhates impliquer dedans, etc...

Après, le mieux serait bien évidemment le poney à confier, cela te permettrait de bien progresser.
Rien ne t'empeche d'essayer d"'aider" tes parents dans le financement en faisant des petits boulots, en économisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Demi-pension ou poney à confié? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension ou poney à confié?   Demi-pension ou poney à confié? I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:25

Je pense que je vais prendre un poney a confié, je pense que c'est le mieux.
Après pour aider mes parents je commence déjà, le samedi matin je vais sur le marché avec un agriculteur que mes parents connaissent très bien. et le dimanche matin dans la boulangerie de mon village.
Je vais passer mon BSR pour pouvoir aller aux écuries sans mes parents avoir besoin de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-pension ou poney à confié? Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension ou poney à confié?   Demi-pension ou poney à confié? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension ou poney à confié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi pension
» demi-pension
» demi-pension?
» demi pension ou pas???
» Demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: