Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
l’Étalon noir Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l’Étalon noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:29

Alors qu'il voyage en compagnie de son père, le jeune Alec Ramsey se retrouve sur un paquebot qui fait naufrage en pleine mer. Le garçon est sauvé par un bel étalon noir. Tous les deux échouent, épuisés, sur une île déserte. De nouveau, le cheval, sauve la vie de l'enfant en le protégeant de l'attaque d'un serpent. Alec tente dès lors d'apprivoiser ce nouveau compagnon, qu'il surnomme Black en raison de sa couleur noire. Pendant plusieurs jours, tous les deux tentent de survivre sur cette terre brûlée par le soleil, jusqu'à ce qu'un bateau parvienne enfin à les repérer et à les ramener aux Etats-Unis. Là, Alec fait la connaissance d'un vieux dresseur de chevaux : ce dernier, impressionné par la puissance du cheval, décide d'apprendre à son jeune maître le métier de jockey.

J'ai beaucoup aimé ce film ( qui existe aussi en livre) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:13

Oui c'est vrai que ce films est magnifique !!!!
Surtout sur la plage !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’Étalon noir Empty
MessageSujet: L'étalon noire.   l’Étalon noir I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:27

Oui se filme est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:52

J'ai essayer le livre sa m'a saouler . Bientôt je tente le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:28

Hein ???? Shocked ça t'a saoulé !!!??? mais comment est-ce possible ? tu l'as lu à l'envers ? c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:38

C'était pas le vrai je crois ... Une réécriture pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:31

Il existe beaucoup de réécriture de l’Étalon Noir. Vérifie que ce soit bien Walter Farley l'auteur et que se soit la version intégrale. ^^ (Les versions non intégrales sont vraiment bof bof).
Sinon moi j'ai pas vu le film mais lu au moins 3 fois tout les tomes de la série littéraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:17

Bin oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:26

L'acteur Mickey Rooney qui jouait Henry Daily dans les films et la série de l'étalon noir vient de décéder à l'âge de 93 ans  Neutral 

Il a aussi joué dans National Velvet avec Elizabeth Taylor en 1944
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:38

Jamais vu, jamais lu ! Bouuuh, la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:34

oui, j'ai vu ça hier soir, ça m'a fait de la peine, j'aimais beaucoup cet acteur. Avant qu'il ne joue dans "L'étalon noir", il avait fait de nombreuses comédies musicales avec Judie Garland, dans les années 40. Leurs films passaient souvent quand j'étais petite, c'était de vrais moments de bonheur.
Paix à son âme.



Djali, il serait peut-être temps de compléter ton instruction mon p'tit bouchon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:42

Je complète mon instruction avec mes partiels, ensuite promis je m'y attaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’Étalon noir Empty
MessageSujet: Re: l’Étalon noir   l’Étalon noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’Étalon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit l'étalon des plaines
» étalon? o:
» Tornado, l'étalon du désert
» Benji serait-il un bon étalon ? P4
» questions saillie (étalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: