Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème : ruade - Page 2 Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème : ruade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:29

Et dans les autres topics, tu vois les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:44

Oui, je vois sans soucis, même pas besoin des jolies lunettes d'Artémis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:10

Mais, mais, mais !!!!! Bandes de vilaines ! Razz Razz Razz
Moi aussi je ne peut voir la photos comme boomerang, c'est bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:27

Alors, là, j'ai besoin des copines pour y voir plus clair ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:43

Je n'avais pas pensé à la selle mais il a la même depuis qu'il est au club, c'est la selle du club donc sa m'étonnerait.. Puis elle est légère Wink donc bon à mon avis je n'ai pas du avoir de chance Sad ou alors il aime vraiment me faire tomber ! Puis dans le champs je galope toute seule sans les autres chevaux, sinon c'est le zouk et il fait ses conneries habituelles.. donc au champs il est plus calme ! Wink Pour la photo je vais la mettre sur un autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:51

Ce n'est pas le poids de la selle que je regarderai, mais des pressions exercées sur le dos du loulou, sais-tu s'il a été vu par l'osteo?

Au sujet du souk qu'il met quand tu galopes avec les autres: là je pencherai sur le fait qu'il soit dominant, pas des plus respectueux et surtout qu'il aime jouer à faire le c..." les copains sont là, chouette, je me lâche"

sacré job pour toi pour qu'il se souvienne que tu es sur son dos!

je continue à réfléchir (et oui, ça m'arrive!) pour te trouver des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:45

Non je ne crois pas qu'il est vu un osteo mais je suis persuadé que sa ne vient pas de la selle, il ne fait pas tout le temps le con Wink mais oui il n'aime pas beaucoup les autres chevaux, en fait il ne s'entend qu'avec une ponette, si les autres ont le malheur de doubler pendant une balade par exemple il va botter comme un fou ! Je m'inquiète peut-être pour rien après tout mais j'étais très deçu que ce soit toujours moi qui fasse les frais de ses conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:21

Mais peut-être fais-tu plus de choses avec lui que les autres cavaliers ?
Quand il agit comme ça, as-tu la possibilité d' échanger de monture avec une copine pour voir si ton cheval se calme avec une autre cavalière ? Tu verras ainsi si cela joue un rôle ou non et tu seras probablement à 100% rassurée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:56

Oui je fais plus de choses que les autres en cours (je suis au niveau le plus élevé) donc galop tous ensemble et toutes les choses similiaires il est nerveux quoi Smile cependant sa n'excuse pas les balades ! Oui c'est une idée je n'y avais pas pensé Very Happy en cours je me voit mal demander ça par contre je ne sais pas si ma mono serait dak, mais un jour au champs si il chauffe un peu je demanderai à une fille de prendre le relai, très bonne idée merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:57

Pas d'quoi !
(il y a toujours plus d'idées dans plusieurs cerveaux que dans un seul ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:04

Oui j'avoue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:06

Sinon, si tu as l'occasion de faire de l'éthologie, je suis certaine que ça réglerait des problèmes Wink.

Concernant la photo... Alors là... O.o, je vais voir dans les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:38

Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'occasion non vu que c'est un poney du club, je peux en faire 15mn par semaine quand on les ramène au champs donc.. :S mais j'essayerai, et quand je l'achèterai j'en ferai beaucoups Wink ! Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : ruade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème : ruade   Problème : ruade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : ruade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» problème CSO
» Problème avec l'eau
» Petit problème...
» probleme galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: