Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes premiers cours... - Page 2 Bander11

 

 Mes premiers cours...

Aller en bas 
+5
eclair
Artémis
Boomerang
mimielamalisse
Brigitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:11

Ben on est pareil. C'est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:48

De nouveaux cours depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:31

Héhé, je suis distraite, j'ai eu quelque cours depuis mais ça fait 4 semaines que j'en ai plus eu... A mon dernier cour j'avais monté Kenzi, une petite boule de nerfs et quand je dit petit... En tout cas il l'était trop pour moi -_- ! Comme d'hab' j'était en tête et cette petite chose ne connaissait pas l'arrêt ni le pas... Je devais enchaîner volte sur volte pour le calmer. Pour les autres cours j'avais monté plusieurs fois Mikado, finalement on commence a bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:56

Cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:28

Coucou Very Happy! Alors... Et si je faisais la présentation des dadous de mon club, ça me permettra peut-être de raconter les nombreux cours que j'ai fait et dont je ne vous ai pas parlé... Tout d'abord, sachez qu'en septembre il y a une une forte probabilité que je change de groupe ; je devrais passer de "débutant" à "moyen" (en seulement un an :3 ) !

Wolf of Islands
:

On l'appelle tout simplement Wolf... Mon chouchou le cheval que j'aime le plus au monde (bien après Dahian tout de même Wink ) !Il a 9 ans et est un ancien cheval de course (il valait 17 000 euros !). Alors, caractère... On aurait dut le baptiser bourricot des îles, oui ! Le genre qui préfère crever la bouche ouverte plutôt que de vous écouter. Mais je suis dure parce qu'il est TRES, TRES, TRES sympa avec moi. En général, c'est moi qui le monte (presque tout les cours) seulement, parfois je dois (ou je voudrais mais c'est vraiment rare) changer de cheval. Seulement voilà, chaque fois qu'un autre enfant le monte ça finit en pleurs et à la moitié du cours, j' échange avec cet enfant. J'comprends... Il faut de la force, de la fermeté mais surtout beaucoup de volonté pour poser ses fesses dessus. Pourtant, je vous assure qu'il est suuuuuper <3 ! C'est un diesel le loulou, il est long au démarrage mais une fois partit, zou ! Et au galop ouaaaah *_* -bave- .... Par contre, il rebondit beaucoup et moi, vu que j'apprends, je tiens pas trop en selle et je fais de ces bons parfois Surprised (normalement, il éjecte quand on fait ça mais comme je vous l'ai dit, c'est une crème avec moi.) et pis aussi il chotte, beaucoup, beaucoup trop (seulement les chevaux mais bon vous voyez le genre, moi qui aime être en tête). En gros, il est loin d'avoir du succès bien qu'il le mérite !

Mes premiers cours... - Page 2 Dsc06610

Mes premiers cours... - Page 2 Dsc06711

Mes premiers cours... - Page 2 Dsc05710

La suite arrive Smile !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:16

C'est très bien, mais je pense que tu devrais plutôt présenter tes loulous dans "nos partenaires équins". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:55

Oui mais c'est parce que j'ai déjà présenté mes zamours des 4 balzanes, c'est pour ne pas ouvrir trop de posts Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:57

Bravo tu es courageuse pour vouloir le remonder et lui faire comprendre qu'avec toi ça rigole pas!Mes premiers cours... - Page 2 161200265 
Moi à mon club y a une jument (je la monte très souvent)elle mort TOUS les autres chevaux et poneys!du coup pendant le cours elle veut pas m'obeir elle veut mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:02

oups:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs page! Je répondais à la 1 ere page..Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:02

Pas de soucis Smile ! Merci de m'encourager, c'est clair faut pas se laisser faire :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cours...   Mes premiers cours... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archive cours
» mes cours d'équitation
» Le prix des cours
» Cours épiques ;P
» Cours de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: