Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma princess missy <3 - Page 5 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma princess missy <3

Aller en bas 
+26
Snowbell
Spidou
Nina05
yayayoyo
Hanna_Bevort
mylène40
Sarah_57
DadouWorld
colombe
Léa
Artémis
Jumpy
BouBa54
Manon-Annabelle
Elisa-Dallas
Passiona
Morgane
xemiliex
choupinette
Tibelle&Shanel
rafaa.idylle
Manon
taquillero
Boomerang
Brigitte
prescilou59690
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 5:56

Un passionné...oui, mais de quel siècle? qui doit quand même en vivre des poulains qu'il fait naître, je pense qu'il ne t'a pas donner Missy.

Ok, je n'y connais rien en "pédo-psy" équine, je maîtrise mieux le psy en gériatrie dada! lol!
Que, au moins, elle n'ai pas autour de la tête un licol en corde!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:43

Il a vraiment des pratiques...qui sont pas du XXIème siècle Shocked ! être passionnées ne fait pas tout. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour essayer de lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:36

bonsoir ,

voila une vidéo que j'ai faite pour vous montrer sa sortie ^^

et elle a échapper a l'attachement ^^

la voila :

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:53

eh bien, voilà une super journée pour elle et pour toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:57

super pour la sortie, ça va lui faire le plus grand bien niveau santé et moral
par contre a un moment de la vidéo toi meme tu le dis elle te bloque c'est normale tu tiens ta longe trop courte donc elle est obligée de ce coller et donc te bloquer et arrete de la regarder quand tu marche t'ienquiete elle te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:58

Enfin la liberté pour elle! Elle devait être super contente...et toi aussi! EN plus, elle est restée super calme quand vous avez traverser le village et la route!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:44

Qu'elle belle progression ! Bravo , elle est géniale ta tite ponette ! Bonne chance et tiens nous au courant !!❤
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:13

bonsoir,

j'ai été au matin bon même en lui laissant plus de longe elle me bloque donc j'ai pris la cravache et je la met devant elle pour ne pas qu'elle la dépasse et ça marche elle reste derrière cheers ,

elle me fait surtout rire c'est quand elle joue avec moi elle attend que je ne cours plus pour arriver sur moi comme une dingue ^^

comme au moment de partir elle m'a raccompagné et quand je me suis dirigée vers la voiture elle a sauté et pété , et pouff partie comme une folle ^^ retrouver sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:57

ma princess missy <3 - Page 5 2877754569 enfin libre!

Sur la vidéo, j'ai juste l'impression qu'elle te "bloque" (en fait, elle te fait face) juste pour venir voir s'il n'y a rien qui traîne aux fonds de tes poches!
Elle ne serait pas gâtée, la belle! lol!

Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:15

oui j’avoue elle est gâtée ^^

donc maintenant je lui en donne que quand elle fait se que je demande

et elle ses que les carottes se trouve au fond de mes poches ^^
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:05

bonsoir,

le propriétaire m'a appelé pour me dire que missy c'était sauvé du pré , il l'a retrouvée en plein milieu de la route tétanisée , car les voitures attendaient pour passer , et tellement pressés qu'ils klaxonnaient. Donc voila retour à la case départ missy est apeurée par les véhicules qui passent à côté de son pré et encore plus en longe dans la rue...

donc voila on doit lui réapprendre à ne plus avoir peur pffff

que des abrutis, surtout le propriétaire car il n'a pas clôturé correctement, car il y a des arbres donc il pensait qu'elle ne passerait pas...

et a dû désinfecter sa patte avant droite.. elle s'est blessée légèrement mais bon ( surtout que le propriétaire n'a pas vacciné 1 seul de ses chevaux )

et encore 1 mauvaise nouvelle elle a un tique à son cou...

l'année 2013 commence bien pfff
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:11

Si la tique est assez grosse, il suffit de le prendre et de le tourner. Au bout d'un moment, il va se détacher (sans que tu laisses la tête). Mais c'est pas cool qu'elle est de nouveau peur des voitures, surtout qu'elle était super zen quand vous l'avez remise dans son pré!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:47

Oh trop dommage bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:14

merci Sad

et pour la tique je vais voir pour l'attraper avec une pince à épiler et le tourner en espérant que la tête ne reste pas accrocher :s

et oui moi aussi dégoûté qu'elle est peur des voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:49

C'est normal, qu'elle est peur des voitures, elle a passé 2 mois enfermée dans un garage !! C'est le contraire qui serait étonnant !

Bon, finalement, cette pouliche est à toi ou pas ?

Son amateur de propriétaire, soi-disant passionné, devrait arrêter le métier au plus vite !!
Les chevaux ne sont pas vaccinés ? c'est de l'inconscience pure et simple !
Ce n'est pas un passionné de chevaux, contrairement à ce qu'il prétend, il n'y connaît rien.
Peut-être est-ce l'argent qu'ils lui rapportent, qui l'intéresse sans doute davantage !!
Va falloir que tu te décides à faire quelque chose avant de te retrouver avec des frais vétérinaires au-dessus de tes moyens parce que, là, je pense que son propriétaire ne verra aucun inconvénient à ce que tu règles la facture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:19

bah oui et non , car je la paye petit a petit comme il me la demander , par mois , donc d'un coter elle est a moi car elle est réserver et d'un autre non car je n'est pas encore payer la totalité

et oui je crois que je vais prendre les devants et appeler un vétérinaire pour qu'il vaccine missy , mais est se que il voudrons la vacciner ?? car elle est pas légalement a moi , et il faut que je demande au propriétaire de faire les papiers de missy , mais tan que je ne l'aurais pas payer entièrement je ne pense pas qu'il va me laisser les papiers , donc ces un peux compliquer ,

et après qu'elle est sortie du " box " elle n'avais pas peur des voitures , on a du la faire marcher dans la rue jusqu'au terrain donc non elle en avais pas peur jusqu’à maintenant , et si ses niveau argent alors la je comprend rien car il a une maison ouahhhhhh immense , +3 terrain , plus une porche , 4x4 ... enfin on dit souvent ses ceux qui en on le plus qui en veulent encore et encore,

enfin je vais voir pour lui donner plus par mois comme sa plus vite elle sera légalement a moi , et pourrais la puce...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

Tu l'achètes combien cette pouliche ?
Il t'a fait un contrat de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:41

à la base elle était à 1850 , et j'ai donc refusé direct, car elle était sauvage , donc il m'a donc descendu le prix à 1550 , et pour finir il m'a dit 1000 euro ça suffira.

donc elle est à 1000 euro , et il voulait que je lui donne les sous et j'avais prévu le coup , car il n'avait pas fait de papier de vente , donc je l'ai fait, j'ai signé et lui aussi j'ai même mis une photo de missy et il a signé la photo, et le papier comme ça il ne peut pas me rouler

car il m'avait dit qu'il allait me faire un papier de vente et je ne l'ai pas vu donc j'ai préféré le faire moi pour surveiller mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:04

oui, mais bizarrement, ça ne me parait pas très officiel tout ça !
Tu lui verses une somme tous les mois ? vous avez mis en place un échéancier pour régler l'achat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:31

oui je lui verse une somme tout les mois

et non on a pas mis en place un échéanciers enfin je s'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:46

C'est une très jolie jument et tu dois avoir de la patience en tout cas tu l'as mérite
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:04

Prescilia, il y a une rubrique : "Acheter son cheval" :
http://www.cheval-forum.com/t1572-comment-devenir-proprietaire

et, en fait, tant que tu n'auras pas la carte du propriétaire validée par les Haras Nationaux, ta Missy ne t'appartiendra pas ! et si ton proprio veut la vendre à quelqu'un qui la lui paiera cash, tu ne pourras pas t'y opposer, malgré votre papier signé à l'amiable, ton proprio pourrait ne pas respecter sa signature. Tu pourras toujours aller devant les tribunaux pour faire respecter ta bonne foi sur l'achat, mais là, ce sera du pile ou face !


Dernière édition par Artémis le Lun 7 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:03

Oui, Artemis à raison!

Fait attention, parce que ça va peut faire des mauvaises surprises !
Sinon, si tu connais ta véto, et qu'elle est assez simpa elle te le feras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:57

Encore une question.......à ce tarif, elle est PP, OC ou ONC? Elle a dû être reconnu par un véto des haras "sous la mère" pour être d'origine constatée?
Alors...pourquoi n'a-t-elle pas été vacciné? Pucée?

Si tu le peux: règle la somme dû le plus vite possible et prend en main ton bb.



( j'ai bien lu, plus haut: 1850€ un poulain au sevrage?Shocked ....doit avoir de sacré origine donc de beaux papiers!)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:38

+1 avec Boomerang

C'est bien ce que je dis : même si je ne l'ai pas exprimé clairement jusqu'à présent, que tu es en train de te faire avoir !
Baisser de moitié prix (presque) pour un poulain à peine sevré, soit le propriétaire t'apprécie beaucoup, beaucoup, soit, il te prend pour une cruche et il joue sur tes sentiments pour sa pouliche.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ma princess missy <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma princess missy <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cahier de missy
» le blog de ma princesse missy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: