Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma princess missy <3 - Page 4 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma princess missy <3

Aller en bas 
+26
Snowbell
Spidou
Nina05
yayayoyo
Hanna_Bevort
mylène40
Sarah_57
DadouWorld
colombe
Léa
Artémis
Jumpy
BouBa54
Manon-Annabelle
Elisa-Dallas
Passiona
Morgane
xemiliex
choupinette
Tibelle&Shanel
rafaa.idylle
Manon
taquillero
Boomerang
Brigitte
prescilou59690
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:44

bon bah je lui ai demandé même pour la sortir en licol, il ne veut pas, il m'a dit d'ici 1 semaine je les sortirai , ma pauvre chérie elle va péter les plombs :'(
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:43

mouai c'est pas top comme sevrage mais bon une semaine ça passe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:45

oui mais bon, ça fait déjà 1 mois entier qu'elle est à l'intérieur et encore 1 semaine pfff

et ça va, je lui ai fait des petites tapes quand elle essayait de me bloquer, elle le fait moins , et reste derrière moi maintenant en longe Very Happy

bisous et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:04

oui c'est sur c'est pas top mais bon

c'est cool si elle a compris après faut juste rester ferme et elle le ferra plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:40

sa fait longtemp que je n'est pas donner de nouvelle , alors voila je l'ai sorti se matin en licol et en long , ses elle qui a fait le premier pas ma pousser délicatement avec sa tete pour me faire comprendre quel voulai sortir , et j'ai souffler un bon coup et hop sortie , super brave rien a dire pas tirer elle rester a coter de moi en etant droite et sur a l'écoute de tout se qui l'entourer , mais malheureusement il a fallut que je passe a coter d'un mouton " fou " je l'avais pas vu il a charger contre le grillage et ma princesse a eu peur ,et donc elle a cabré je les retenu pour ne pas quel se blaisse a courir a toute allure , mais la long a casser ( pas tres solide a décatlhon enfin soit ) par chance elle ne ses pas sauver elle et revenu vert moi qui etait plier de douleur sur le coup , je lui est donc donner une carotte car j'ai recu un coup de patte mais rien de grave sur le doigt ( je men sort bien ) et je les caresser pour la rassurer tout en restan a coter du mouton pour quel s'habitue a sa réaction , et je les rentrer au bout d'une petit demi heure bien sur elle a fait sa tete de mule et refuser de rentrer mais apres quelque hesitation elle est rentrer seul ^^ , mais qu'est ce que je l'aime ma chérie voila une photo juste avan quelle se cabre:

ma princess missy <3 - Page 4 Photo010

on peux le voir elle regarder a un endroit et elle etait droite ( mais sale :'( mais bon bien contente quand meme de sa réaction a sa sortie )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:44

oh là là, j'ai pas tout lu, trop difficile de déchiffrer tes fautes d'orthographe pour réussir à comprendre ton texte.
Je relirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:01

Eh ben sacré mouton !
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:38

désoler j'était sur un pc portable d'un amie est la moitié de ses touche ne fonctionner plus Shocked voila le copier coller sen faute =) :

sa fait longtemps que je n'est pas donner de nouvelles , alors voila je l'ai sorti se matin en licol et en long , ses elle qui a fait le premier pas, elle ma pousser délicatement avec sa tête pour me faire comprendre quel voulais sortir , et j'ai souffler un bon coup et hop sortie, super brave rien a dire elle n'a pas tirer, elle rester a coter de moi en étant droite et bien sur a l'écoute de tout se qui l'entourer , mais malheureusement il a fallut que je passe a côté d'un mouton " fou " je l'avais pas vu il a charger contre le grillage et ma princesse a eu peur , donc elle a cabré je les retenus pour ne pas quel se blesse a courir a toute allure , mais la long a casser ( pas très solide a décathlon enfin soit ) par chance elle ne ses pas sauver elle et revenu vert moi qui était plier de douleur sur le coup , je lui est donc donner une carotte car j'ai reçu un coup de patte mais rien de grave sur le doigt ( je m'en sort bien ) et je les caresser pour la rassurer tout en restant a côté du mouton pour quel s'habitue au réaction du mouton , et je les rentrer au bout d'une petit demi heure bien sur elle a fait sa tête de mule et refuser de rentrer mais après quelque hésitation elle est rentrer seul ^^ , mais qu'est ce que je l'aime ma chérie voila une photo juste avant quelle se cabre: ...

on peux le voir elle regardé a un endroit précis et elle était droite ( mais sale :'( mais bon bien contente quand même de sa réaction a la sortie )

voila enfin bref c’était juste des faute d'orthographe désoler de pas être très forte en français personne n'est parfait lol!

et oui BouBa54 j'avoue sacré mouton première fois que je vois un mouton aussi fou o.0
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:39

voila une petite vidéo de ma princesse à sa sortie de ce matin avec quelques photos :

ma princess missy <3 - Page 4 20121210

j'adore cette photo ^^

ma princess missy <3 - Page 4 20121211

ma princess missy <3 - Page 4 20121212

et la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:49

voila le bonjour de ma chérie d'amour ^^

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:06

Rololo j'adore ses tâches ! ma princess missy <3 - Page 4 1787035130
Elle est vraiment toute jolie Very Happy Et dis moi, quand elle sera vraiment à toi, où vas-tu la loger ? Et tu veux faire quoi avec elle ? Smile Balade, CSO, cross, endurance ? Tu ne sais peut être pas, elle est encore jeune de toute façon, tu veras plus tard en fonction de ses aptitudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_57
Petit Poulain
Petit Poulain
Sarah_57


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Metz

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:10

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:20

merci DadouWorld moi aussi j'adore ses taches c'est ce qui ma fait craquer sur elle =)

et pour le moment je ne ses pas balade oui je pense , après on verra j'ai encore le temps avants de la monter =)

et je vais la mettre dans un terrain d'un amis a coté de chez moi le terrain est en travaux nous construisons un abris et enlever les barbelés pour mettre des fils

et j'en ai profité pour la sortir de son box car presque 2 mois enfermée j'en avais marre et vu que le propriétaire est parti 1 semaine j'en ai profité pour la sortir car il refusait de la sortir avant janvier .. donc j'ai pris les devants mais chuuut lol ^^

et merci sarah_57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:23

trés jolie louloute par contre pour la faire avancer ne la regarde pas elle te suivra plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:29

a ok je savais pas :/

merci colombe ^^ cheers

mais j'ai toujours peur que si elle prend peur et que je la vois pas partir qu'elle m'embarque avec elle :s
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:33

cela s'apprend elle doit pas partir même si elle a peur pour l'instant elle est jeune mais faut lui apprendre a ne jamais tirer sur la longe
et que des que le longe ce tend il faut s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:35

okok merci maintenant je le sais

je ferais attention à la longe si elle se tend ,

et à ne plus la regarder

merci colombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:36

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:36

juste pour vous dire que demain matin ma petite missy sort enfin de son box ^^ je la prendrais en vidéo une fois dans son terrain " laborieux " vous constaterez par vous même

ça va lui faire du bien de pouvoir se dégourdir les jambes ^^ vite demain après midi

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:58

coucou, j'ai lu tout ton poste et je voulais te dire qu'elle est magnifique. Mais le propriétaire n'est pas toujours réglo à ce que j'ai pu lire. Elle t'appartiendra quand? Encore une fois, trop mignonne!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:18

a super elle pourra enfin ce dégourdire les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:37

coucou Prescillia, depuis le temps que je n'avais pas laissé mes yeux traîner ici!

Donc, si j'ai bien compris: Missy est sevré, de façon "difficile", je ne peux pas juger. Et tu es enfin proprio! Félicitations!
Demain, c'est la liberté pour elle, super! Mais marche-la en main un bon moment, avant de la lâcher, fais lui faire le tour des clôtures...Il serait trop dommage pour vous deux, qu'elle se blesse en jetant son feu.



(Je me permet de te rajouter quelques accents, changer quelques lettres, juste pour faciliter la lecture de tout le monde. Si tu le peux, prend l'habitude de prévisualiser ton message avant de l'envoyer, tu verras, c'est plus facile de se corriger ainsi.)
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:12

dans 3 mois elle sera entièrement a mois et changera de terrain car il veux la remettre dans le terrain ou elle avais attraper plein de picot dans son crin et dans sa queue... snifff

ok désoler pour les faute moi et l'orthographe ne sont pas très copains ^^

oui sont sevrage et assez difficile il l'enferme d’abord seul la première semaine et ensuite avec une autre pouliche plus âgée de quelque mois pendant 1 mois et demi puis la sépare et la laisse de nouveau seul pendant 15 jour , il refuser de la faire sortir avants j'ai réussi a forcer pour qu'il la laisse sortir demain après midi , et j'ai réussi ^^ youuuuupiii

oui j’espère qu'il me laissera lui faire le tour car il ma dit qu'il voulais la laisser accrocher a un arbre une bonne heure :'( et ensuite la lâcher , je la prendrais avants qu'il la lâche pour lui faire faire un tour ^^

juste dégoûter car je vais encore devoir passer du temps a démêler son crin et sa queue encore une fois Sad

et merci a vous je demanderai a mon homme de me prendre en vidéo ^^ et on verra aussi sa première fois en rue avec les voiture et tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:33

On ne laisse pas un bb à l'attache pendant une heure! ma princess missy <3 - Page 4 2309481623 De quel siècle sort-il ce naisseur? (éleveur?) ma princess missy <3 - Page 4 4267528369

Les picots, tant pis, c'est du boulot à retirer, mais ce n'est pas dangereux! Un poulain qui tire au renard, là, c'est vraiment pas le top!

Demain, tu lui dis que tu décides de la marcher au lieu d'être à l'attache, tu lui fais comprendre que: lui, a fait naître ce poulain, mais que toi, tu vas l'éduquer!


Pour l'orthographe, c'est surtout des fautes de frappes ou d'attention, c'est pour ça que je te parlais de prévisualiser pour te relire.
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:43

ok merci

oui c'est ce que je vais faire même s'il faut que je lui prenne des mains je le ferais

non ce n'est pas un éleveur mais un passionné , ( j'avoue un passionné qui croit faire bien du moins je pense )

enfin on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma princess missy <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma princess missy <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cahier de missy
» le blog de ma princesse missy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: