Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma princess missy <3 - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma princess missy <3

Aller en bas 
+26
Snowbell
Spidou
Nina05
yayayoyo
Hanna_Bevort
mylène40
Sarah_57
DadouWorld
colombe
Léa
Artémis
Jumpy
BouBa54
Manon-Annabelle
Elisa-Dallas
Passiona
Morgane
xemiliex
choupinette
Tibelle&Shanel
rafaa.idylle
Manon
taquillero
Boomerang
Brigitte
prescilou59690
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:47

Trop chouette avec ses oreilles brunes, j'adore !.
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:13

oui c'est ce qui m'a fait craquer =) c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:09

Et tu comptes la débourré toi même ou tu vas appeler à un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:12

ça je ne sais pas encore lol , là, je suis dégoûtée car même que j'ai réservé ma princesse il fait visiter d'autres femmes et là y en a une qui a dit qu'elle la prenait de suite qu'elle donnerait l'argent direct , je lui ai dit non, elle est à moi, j'ai réservé et je crois que je vais la pucer. Vous me conseillerez quoi ? que je la puce ou non, car si je la puce je serai sure qu'elle est à moi et que personne ne pourra me la prendre.
Aidez-moi svp je veux pas la perdre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:22

C'est vraiment pas cool ce qui se passe !.

Est-ce qu'elle provient d'un élevage ou c'est un particulier ?.

Dans tous les cas, il ne devrait pas faire voir ta princesse à d'autres personnes, en tout cas, il ne devrait pas leur dire qu'elle est disponible !.

Je vais te parler de mon expérience en espérant que ça puisse t'aider : V & V viennent d'un élevage, qui place des chevaux dans des centres équestres en contrat pendant 8 mois, jusqu'à ce qu'ils soient vendus. Si c'est pas le cas, ils les reprennent et les replacent dans un autre centre etc etc.

C'est donc le premier centre équestre où se trouve mes loulous (attention d'ailleurs aux chevaux qui ont déjà été trimbalés dans plusieurs centre...Mais c'est un autre sujet).

Quand j'ai parlé à la propriétaire du centre que je souhaitais acheter Victoire et Valkiri, plusieurs filles (qui ne m'apprécient pas trop car j'arrive seulement dans "leur monde") ont elles aussi eu, tout d'un coup, envie de les acheter !.
Alors j'ai vite pris rendez-vous avec l'élevage. J'ai expliqué la situation à la directrice, qui m'a alors fait un "bon de commande". J'ai l'original, elle a l'exemplaire. Ce bon confirme que les 2 chevaux sont réservés et que personne d'autre ne peut les acheter tant que moi je n'ai pas conclus la vente. En gros, j'ai bloqué la vente le temps de récupérer les fonds.

Et j'ai bien fait parce que juste après moi plusieurs personnes ont contacté l'élevage.... Qui a bien dit que c'était trop tard !!!. Je tiens à préciser que je n'ai versé aucune somme d'argent, aucune caution, pour la réservation.

Comment comptes-tu procéder pour le paiement ?. Je pense que ce qui intéresse le propriétaire actuel c'est l'argent. Et si il est peu scrupuleux, peu importe ta réservation, il vendra à la personne qui paiera le plus rapidement....
Demande au propriétaire de te faire un papier qui confirme que tu réserves ta princesse, si il est sérieux, il te le fera !.
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:47

oui, il m'a parlé des papiers, je lui ferai même signer pour être sure qu'elle m'appartient. Et non, c'est un homme qui aime les chevaux, mais, il a vendu les 3 autres à un centre équestre,
La fille qui a vu ma princesse monte les adultes que le propriétaire a, mais elle a flashé sur missy et elle la veut car elle a un poulain et elle veut une pouliche pour pas que son poulain soit tout seul.
Je vais lui donner un acompte et lui dire de me faire un papier et de bien signer comme ça si il la vend à quelqu'un d'autre, je vais porter plainte, et oui, quand il m'a dit qu'une femme l'avait vue et qu'elle l'a voulue, je me suis dit ça y est je l'aurai plus !

Je vais voir pour qu'il fasse les papiers demain, je vais lui faire un sms et que je viendrai avec un acompte, car quand je lui ai dit à chaque fois, j'ai les sous, il ne venait jamais, donc à force j'ai oublié de lui donner , enfin je vais lui sms après

je vous tiens au courant

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:11

alors attention, la réservation sans acompte ne sert à rien pour réserver ta pouliche, et que, si il la vend tu puisses te retourner, il faut une trace écrite de la réservation et du paiement
De plus, actuellement tu n'as pas le droit de la faire pucer à ton nom elle n'est pas à toi et là tu serais dans l'illégalité
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:06

ok ok merci oui je vais lui dire de me faire une preuve que j'ai donné un acompte pour missy

bisous je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:27

voila une petite video de ma princesse qui recule avec un peu de mal mais elle sen sort déjà bien je trouve



bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:44

C'est deja bien oui ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:16

merci =) oui elle a un peu de mal et puis elle n'avats pas trop envie aujourd'hui lol quand je lui ai enlevé le licol elle est devenue toute fofolle elle faisait des sauts de moutons lol et shooter lol j'aurais du la prendre en photo ou vidéo =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:11

voila les papiers sont signés ma princesse est à moi =) trop heureuse =) , mais j'ai un petit souci , car quand j'ai ma pouliche en longe elle me bloque pour que j’arrête d'avancer, on ma dit de lui mettre une petite tape sur son museau pour qu'elle comprenne qu'elle peut pas me bloquer , est ce que vous pensez que ce serait la meilleure chose ?? car quand je la pousse avec la longe pour passer à coté d'elle, elle me mord le bras pour que j’arrête de la pousser et si je continue de la pousser elle voudrait me shooter donc je voudrais un peu d'aide et de conseil s'il vous plait bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:33

super pour les papiers par contre elle ne sera que réellement a toi une fois que la carte de proprio sera a ton nom pour sa faut envoyer certains papiers aux haras nationaux
alors oui la tape obligé faut qu'elle comprenne que c'est toi qui commande sinon elle va prendre le dessus et plus tard ce sera très très dangereux
dans la nature c'est a coup de sabot et de dents que la hiérarchie ce fait donc c'st pas une baffe qui va lui faire mal et sa permettra de la remettre a sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:50

oui enfin je voulais dire à moi car une autre lui a dit qu'elle la prenait samedi mais vu qu'il a signé les papiers et que j'ai donné l’acompte je suis sûr qu'elle sera à moi plus tard =)

ok ok merci beaucoup pour le renseignement car pas trop rassureée quand je l'ai vu essayer de me shooter car elle faisait des sauts de moutons et d'un coup elle s'est retournée et à levé sa patte j'ai eu le temps de la pousser et partir , c'est impressionnant déjà à 7 mois alors j'explique même pas a 2 an lol ,

et j'ai remarqué qu'elle maigrissait à vu d'oeil 0.o
on voit la forme de sa colonne vertébral , j'aime vraiment pas ça, même le propriétaire me l'a dit il me dit que c’était peut être parce qu'il l'a vermifugé une 2 ème fois, est se dû a ça ??

pourtant elle a du fourrage , du grain tout les jours et des carottes tout les jours

bisous
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:14

oui la tu es sure que plus tard elle sera a toi

oui meme plus tard quand elle aura sa taille adulte si elle fait pareil un coup de sabot sa pardonne pas donc mieux vaut mettre les bases des le début meme si parfois c'est dure d'etre ferme faut pas ce laisser attendrir et penser quand elle sera grande

pour les verfimuges faut voir quel vermifuges a été fait car tu peu en faire autant de fois que tu veu si le vermifuge est pas adapté sa sert a rien
augmente le foin et voit pour le grains qu'est ce que c'est? peu etre lui aussi n'est pas adapté a un poulain
sinon c'est peu etre qu'il y a autre chose mais augmente le foin si possible a volonté et le grains elle a combien par jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:21

oui ok je vais essayer d’être plus strict , et le grain je ne sais pas du tout c'est celui du propriétaire mais il y a de l'avoine dedans ça c'est sûr , et ils ont 1 quart d'un sceau divisé en 2 moitiés pour missy moitié pour l'autre , ok je vais mettre plus de grain même si le propriétaire veut pas en donner plus,et le foin, il est a volonté enfin dès que y'en a plus on leur en remet car une botte entière ne passe pas la porte du box lol , et ça fait 1 mois qu'elle est enfermée je pense qu'elle voudrait sortir et il veut encore les laisser enfermer 15 jours, c'est de trop non ? ils ont besoin de se dépenser

bisous
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:52

elle est enfermée depuis un mois sans sortir de l’endroit qu'on voit dans tes vidéos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:34

oui pour lui, c'est la sevrer, l'enfermer, j'ai gueulé avec plusieurs fois pour qu'il les laissent sortir il veut pas
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:09

ouai enfin je pense que la elle est sevré
faut qu'elle sorte car en plus l'endroit a l'air tres sombre c'est pas top pour un poulain
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:39

oui je m'en doutais aussi , :'( ça m’énerve qu'elles soient enfermer franchement encore 15 jours en plus elles vont péter un plomb Sad
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:41

som comportement un peu agressif peut peut etre aussi etre expliqué par ça
et en licol tu peu pas la sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:53

je vais essayer de lui demander ça leur fera du bien , j’espère qu'il dira oui
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 2:10

oui essaye quitte a lui demander si tu peu au moin sortir la tienne en licol en main histoire de la faire brouter
tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 2:18

oui pas de probleme merci en tout cas =)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 2:25

derien les forums c'est fait pour échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





ma princess missy <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma princess missy <3   ma princess missy <3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma princess missy <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cahier de missy
» le blog de ma princesse missy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: