Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit carnet (intime <3) de Dahian

Aller en bas 
+8
yayayoyo
Moka
mimielamalisse
Manon-Annabelle
Artémis
Boomerang
eclair
Lulupioupiou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:56

Mici!!!!!Pour elle!!! Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 60878804 Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 3892045668 Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2577643945 Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:04

Hé ouais, je viens encore vous embêter (mouhahahaha Laughing !)...
Quand je suis arrivée, j'étais en état de choc... Mon bébé a eu des poux: ils l'ont rasé à ras de la peau des cuisses au bout du cou en passant par sa crinière qui venait à peine de repousser... Il était si beau avec son poil d'hiver, sa belle crinière et son toupet touffu; ils ont tout coupééééééé Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2553353479 (j'ai failli hurler "nooooooooooon" en arrivant No ...). Et oui, au revoir nounours, bonjour "tout nu et tout bronzé"! Bref, ça y est monsieur montre son "vrai" caractère: il est passé de -je fais le gentil avec ma nouvelle marraine parce que je sais pas jusqu'où je peux aller- à -je gigote, je bouscule parce que je sais qu'elle dira rien, en plus j'embête mon voisin de box parce que c'est quand même lui qu'elle va engueuler-... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et promis vous aurez des photos de mon bébé sans poils et sans crinière lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:35

Ooooooh!!Le pauvre!!!!Pauvre choubidou!!!
Des poux ou des puces??? Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2415891850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:45

Des poux moi aussi ça m'a étonné mais c'est des poux Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:47

Si si les animaux peuvent attraper des poux. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:53

Moi j'étais pas au courant, en plus j'arrête pas de coller ma tête sur lui, même quand on me l'as dit... Les humains peuvent attraper des "poux d'animaux" confused ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:10

C'est pas les mêmes poux. Par contre dommage de l'avoir tondu, c'est pas forcément nécessaire. J'élimine les poux sur mes vaches/veaux avec un produit naturel, et sans avoir besoin de les tondre (elles seraient belles tien tondues, on peut pas leur mettre de couverture à des vaches geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:40

Ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:20

Coucou, en attendant des nouvelles du p'tit vieux... Sandra a fait des photos des poilus sous la neige, alors autant vous en faire profiter:

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 73500310

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 14942_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 73478710

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 54994410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 31236210

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 37918310

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 25276110
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:24

C'est pas Dahian sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:30

Nan c'est les gros de l'asso' où je vais (et où lui aussi il est...) !
Bien vuuuuu, tu ne l'as pas confondu avec Lounha (la petite noire) cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:32

oh bin non, quand même, ça ne ressemble pas du tout à Dahian !
Dahian est un pur-sang de GRAAAANDE lignée ! fin, élégant... qui craint le froid !
là, sur les photos, ce sont ses copains qui s'éclatent comme des malades dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:06

J'en étais sûre vu que Dahian est beaucoup plus fin !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:13

En tout cas, ils ont l'air de bien s'éclater les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:54

Ouuui de vrai barj' I love you !

Artémis a écrit:
oh bin non, quand même, ça ne ressemble pas du tout à Dahian !
Dahian est un pur-sang de GRAAAANDE lignée ! fin, élégant... qui craint le froid !
là, sur les photos, ce sont ses copains qui s'éclatent comme des malades dans la neige !

Alors là lol! , Fin ça oui, élégant peut être (et encore...) mais de grande lignée... Ahahaha Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2218167911 ! En tout cas ça me fait super plaisir que vous le reconnaissiez tous Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2877754569 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:25

Elles sont belles ces photos!!!
Ils sont trop beau avec leur poil d'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:57

Ils sont tous magnifiques et j'adore la première!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:10

Merciiiii I love you , ils adorent la neige les loulous !
Nouvelles du petit vieux: Dahian a hyper froid, il a deux couvertures, du coup quand je suis venue le brosser je pouvais enlever la première mais la deuxième je devais détacher devant, brosser devant, rattacher et puis détacher derrière, brosser derrière, rattacher...
Franchement il est trop drôle tout raser Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2218167911 !
A chaque fois que je viens il m'offre un petit bout en plus de sa confiance, la mienne je la lui aie offerte entière dès le premier jour... C'est pourquoi comme mon chou s'ennuyait (encore avec son tic de l'ours...), après le brossage (en box) je me suis assise dans la paille avec un paquet de bonbons (qu'il n'avait pas vu), chéri qui est très curieux est venu me voir et pour la première fois a consentit au fait que je lui caresse le chanfrein (ce qu'il déteste). Ensuite j'ai ouvert le paquet de bonbons, dès qu'il l'a vu, il s'est rué dessus ! Après une grosse séance de câlin je suis enfin sortie de son box.

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 73434410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 66479_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 2022_410

Ensuite, nous avons fait la connaissance d'Ulysse et décidez de le parrainer. Ulysse à 17 ans (c'est donc le junior de nos loulous), hongre tout blanc et adorable, adapté pour les débutants. Pendant son premier pansage Ulysse a été un ange, il apprécie et redemande des caresses, il aime les bisous, se laisse brosser n'importe où sans jamais broncher et est un gros goulafe !

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 52334410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 73410411

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 42478110


Dernière édition par Clo-clo99 le Jeu 31 Jan 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:39

Oh sont trop mignons surtout Dahian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:43

Merci cheers ! Mon chéri c'est le plus beau lol! ! Je suis juste déçue que depuis son rasage il fasse moins nounours qu'Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:55

Oui, mais même quand il fait pas nounours, il trèèèèèèèèèès beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:07

Oulalaaaa merciiiii Embarassed ! C'est 'gnon de tant le vanter I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:59

Il est beau l'Ulysse poilu!! Laughing Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 1787035130
Ton dahian aussi!
Et t'as vraiment pas envie qu'il prenne froid pendant le pansage!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:05

Miciiiiii bwocooooup Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 1787035130 ! Oui, j'ai très peur Razz , déjà que monsieur se plaint (sa plainte se traduit par pffffrrruuuuhhh) quand on laisse la porte de son box ouverte trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:38

Roooooh! Le frileux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carnet (intime <3) de Dahian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ Mon petit carnet ∞
» Le petit carnet secret de F-loana
» petit carnet de l'évolution de ma jument
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» validation carnet de santé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: