Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit carnet (intime <3) de Dahian

Aller en bas 
+8
yayayoyo
Moka
mimielamalisse
Manon-Annabelle
Artémis
Boomerang
eclair
Lulupioupiou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:02

Il est douillet le Dahian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:07

Hé ouais, c't'une chochotte mon bébé, mais à son âge il a le droit de faire le capricieux... Je l'aime comme il est le chichiteur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:02

Hihi! Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:07

Bijoooour, aujourd'hui le gros était hyper actif, en plus il avait été sortit il y a pas trop longtemps... Bref il était un peu chiant mais toujours aussi adorable !
Question état, physiquement Dahian est toujours fort maigre bien qu'il ai reprit un peu de poids (je crois...). Ses poils n'ont toujours pas repousser d'un millimètre, sa crinière par contre à surement reprit un bon centimètre; mais à mon plus grand damne on a couper la queue de chouchou, snif...
Mentalement, je crois qu'il a enfin compris que je venais régulièrement et pour une fois m'a porté beaucoup d'intérêt: il se retournait souvent pour me regarder, se mettait devant moi pour m'observer, me renifler de haut en bas et tout ce que je prenais en mains, me les lécher (quelque chose me dit qu'il avait faim lol! ...) et bien sûr me donner des coups de boule dans le c** quand je m'abaissais...
Au pansage, j'ai refais le même cirque avec ses couvertures pour que le p'tit vieux n'attrape pas froid et monsieur à de nouveau sentit mon paquet de bonbons et m'a (encore) obliger à le vider (décidemment, je ne sais pas me faire respecter...).

Côté Marty, pas grand chose à dire à part que lui, à récupérer quelques millimètres de poils.

Ulysse était seul en prairie, très calme et apparemment n'a pas encore l'habitude de venir chercher des carottes. Il a été une crème durant son brossage, malheureusement il mue X) ! Cette fois ci, j'étais très occupée avec Dahian mais la prochaine fois j'aiderai à lui passer un p'tit coup de brosse...

Photos à venir (bientôt, il faut juste que mon amie les publies...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:57

Bon bah génial , j'adore ton Dahian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:42

Miciiiiii, c't'un crac, hein Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 60878804 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:52

C'est super alors!!!
Dis il est vraiment frileux le Dahian!! Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 3153027134
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:50

Oui oui, et puis moi je suis vraiment mère poule lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:51

Roh pauvre petit Dahian je compati en même temps, il fait vraiment froid Razz J'adore sa traduction pour faire comprendre qu'il se gèle lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:17

Hihi, c'est vrai que vu l'épaisseur de ses poils lol! ! En tout cas c'est gentil de compatir Very Happy . Et oui Laughing , c'était rigolo sa petite plainte, ça ma étonné parce que Didi n'est pas un souffleur -un soupireur oui- mais pas un souffleur...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:14

Ahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:55

Comme promis, photos Wink :

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 10980_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 11128_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 65225_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 65529_10

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 18834510
Gros poutous avec mon couillon Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 1787035130 !

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 52502410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 52794310

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 53949110

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 58096510
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:30

J'adore l'avant dernière photos! Et le premier à l'air de se régaler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:38

Merci I love you ! En fait le dadou c'est Ulysse (au cas où) et il vient d'un club donc il profite de la prairie Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:23

Et bien il a bien raison de profiter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:40

Ils sont tous très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:08

Merci pour eux Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 1787035130 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:38

Coucou tout le monde Very Happy !
Nouvelles du papy, ça vous dit ?
Mais d'abord, j'avais promis de parler de Nina: alors, je connais toujours pas son histoire mais je sais qu'elle a la galle et des poux (ça en dit long...) et je vous ai aussi pris des photos...

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04310

Voilà, quand je suis allée voir le gros, il neigeait mais ça va vu que les poils de mon poussin repoussent enfin...

Puis notre petite routine habituelle, monsieur est toujours aussi irrespectueux... Rien qu'aujourd'hui il m'a foutue 3 fois à terre. Et toujours aussi couillon: j'essayais de lui faire une tresse de queue, une fois finie je suis allée chercher un élastique et Didi qui veut toujours voir ce que j'ai en main se retourne mais moi je tenais sa queue et on a tourner comme ça en rond pendant dix minutes lol! !
Il est de plus en plus câlin n'empêche et ce n'est pas pour me déplaire cheers !
Aussi non c'est la routine habituelle pour tout les dadous, c'est mon petit monde...

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04311

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04411

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04412

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Dsc04413
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:15

J'adore ton affiche merci ! Et quel beau ton tit Dahian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:07

Ahaha, merci Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 3612802686 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:15

Coucouuuuuu, le vieux et moi on file toujours le parfait petit amour... Quelques photos rien que pour vous...

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 95469610

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 94678910

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 29624910

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 93471510

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 682_4810

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 17913410

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 57771110

Ces temps-ci j'ai droit à un Dahian qui me hennit dessus de temps en temps, qui me suis à la trace au pré, vient du fond de sa prairie quand je l'appelle, veut même quitter son vert pré avec moi... Oui, j'ai aussi droit à un Didi qui fait la tête (un peu quand même) parce que je suis partie trop longtemps en vacance... Rhalalah, que je l'aime Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 60878804 !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:19

Il a vraiment repris du poil de la bête. Il a grossi un peu, et ça lui va très bien Very Happy Il a toujours sa jolie tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:26

Oui, il avait regrossit mais maintenant, il est plus comme sur la 4eme photo... C'est gentil pour sa bouille I love you ... Moi je trouve qu'il a une tête de... heu... dépressif lol! !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:34

Oh moi j'trouve pas, j'aime bien sa tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:46

Haha, merci Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carnet (intime <3) de Dahian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ∞ Mon petit carnet ∞
» Le petit carnet secret de F-loana
» petit carnet de l'évolution de ma jument
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» validation carnet de santé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: