Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Produit au lait de jument . Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Produit au lait de jument .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Produit au lait de jument . Empty
MessageSujet: Produit au lait de jument .   Produit au lait de jument . I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:20

Bonsoir !

Cette aprémidi je suis aller au salon du mieux vivre a la roche sur foron . J 'ai u la chance de rencontré et parlé a cedric candidat master chef 2012 Razz

Breff je ne fais pas ce topique pour vous parlé de ca .

Je suis tombé sur un stand qui mattire depuis longtemp puisque a chaque salon il est la ! produit bio au lait de jument ... Mais voila je me suis demander si ca collé avec mes allergie au chevaux !

J'ai plien d'eco super sur les bien fais du lait de jument et j'ai ma cousine l'utilise depuis des années .

J'ai discuté avec la dame du stand j'ai parler de la race qu'il utilise pour le lait que j'ai direct reconnu sur les photos du stand le haflinger . Cette race car aparament produit un lait de qualité et que il peuvent renvendre les poulains pour étre monté , contrairement a certain qui le fond avec des trait qu'ils vendent a la boucherie Surprised

Donc conquise par le maniére de faire j'ai demander si j'avais des risque avec les allergies .
Elle ma certifié que non cela n'a rien a voir .

Donc je ne suis quand même pas rassuré alors vous en pensé quoi ?


Sinon leurs produits sont génial 100 pour cent naturel ! ma mére utilise et elle adore !

Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Produit au lait de jument . Empty
MessageSujet: Re: Produit au lait de jument .   Produit au lait de jument . I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:49

On peut penser ( je ne suis pas toubib...hein?!!!) que tes allergies sont aux poils et à la transpiration du cheval, c'est, je crois, ce qu'il y a de plus courant. Donc pour moi, tu dois pouvoir utiliser les produits à base de lait de juju (aussi d’ânesse!)
Tu peux réaliser, avant de te laver avec un savon ou te badigeonner de crème, un petit test très simple: met de la crème dans ton pli du coude et oubli pendant 24 h.
Tu verras si ta peau réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Produit au lait de jument . Empty
MessageSujet: re   Produit au lait de jument . I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:34

j'ai acheter un savon ! je le test cette apreme !je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Produit au lait de jument . Empty
MessageSujet: Re: Produit au lait de jument .   Produit au lait de jument . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit au lait de jument .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lait de jument
» produit mouche sur cheval tondu?
» Quel produit pour les tendons ?
» Ma jument ღ
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: