Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
produit mouche sur cheval tondu? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 produit mouche sur cheval tondu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

produit mouche sur cheval tondu? Empty
MessageSujet: produit mouche sur cheval tondu?   produit mouche sur cheval tondu? I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:29

bonsoir tout le monde Smile

j'ai une petite question a vous poser.

une amie m'a retondu prince aujourd'hui et je voulais savoir si on pouvais mettre du produits pour les mouches sur un cheval tondu? car demain il annonce du soleil et chaleur et la ou ils sont, ont pleins de moucherons donc j'aurais voulu lui en mettre mais j'ai peur a meme la peau

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

produit mouche sur cheval tondu? Empty
MessageSujet: Re: produit mouche sur cheval tondu?   produit mouche sur cheval tondu? I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:49

Je n'ai jamais tenté le coup, mais si tu utilises des produits naturels, je ne vois pas trop de risque. Quoi que même une HE peut faire réagir la peau...
J'éviterai d'utiliser les bombes aérosols (style Fly) pas pour le principe actif mais bien pour le gaz propulseur.

Je ne t'aide pas des masses! déso!
Revenir en haut Aller en bas
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

produit mouche sur cheval tondu? Empty
MessageSujet: Re: produit mouche sur cheval tondu?   produit mouche sur cheval tondu? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:53

Si tu veux je te donne une petite recette maison, ça sent certes moins bon que les produits qu'on achète mais c'est naturel et je pense que tu auras moins de risque que ton cheval le supporte mal:

Tu mélange:

1/3 de vinaigre de pomme ou vinaigre de cidre selon ce que tu trouve
2/3 d'eau
et une jolie poignée de clous de girofles.


T'auras moins envie de fourrer ton visage dans sa crinière après , mais les mouches non plus haha! Razz

Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

produit mouche sur cheval tondu? Empty
MessageSujet: Re: produit mouche sur cheval tondu?   produit mouche sur cheval tondu? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:03

merci bcp pour l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit mouche sur cheval tondu? Empty
MessageSujet: Re: produit mouche sur cheval tondu?   produit mouche sur cheval tondu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit mouche sur cheval tondu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP anti mouche naturel
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Produit au lait de jument .
» Quel produit pour les tendons ?
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: