Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quel produit pour les tendons ? Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel produit pour les tendons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:10

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué lors de la présentation de Volga, elle souffre de tendons fragiles.
Elle est toujours très raide et demain je voulais descendre en ville pour lui acheter des produits pour ses tendons.

Pour le moment je lui douche et lui masse une à deux fois par jour les membres ( il fait très très chaud donc ça ne pose pas d’inconvénients) et je fais attention de bien sécher pour éviter les crevasses.

Pour plus de précisions, elle n'a jamais fait de courses, en fait elle se blessait aux entraînements. La première fois elle fut arrêté 8 mois et la elle s'est reblessé il y a 3 semaines.

Sur le marché on trouve de l'argile, de l'arnicagel...

Je ne sais quel produit lui prendre, le savez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: coucou   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:24

Alors moi on m'a dit que les crêmes qui chauffent étaient les meilleures . tu sais le même genre qu'on a pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:27

je connais juste les crèmes qui refroidissent justement mais je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: re   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:32

de toute manière dans le commerce il ya tout ce qu'il faut ! demande à un vendeur . Wink

Et au fait c'est hors sujet , mais tu habites au maroc ? vous devez avoir de superbes équipements pour les chevaux non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:36

J'habite à Casablanca, enfin dans la région, je suis dans la campagne au bord de mer ( ce qui me permet d'avoir la jument à la maison).

On a de très bon cuirs en effet. Les Hermes sont fait ici par exemple...
Mais niveau produit d'entretien et surtout les autres équipements tel que les bombes, les pantalons etc... c'est super super cher et presque introuvable.

J’achète tout en France ou en Espagne, surtout les bottes je n'ai pas les moyens de m'offrir du sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: re   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:40

tu m'étonne , tu connais decathlon ? bon rapport qualité prix Quel produit pour les tendons ? 2877754569

Sinon comme site ou je commande enormement c'est K-val.com je suis trés satisfaite même des produit d'entretien Quel produit pour les tendons ? 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:47

Oui j’achète régulièrement chez décathlon, aigle, ...

Je me fais surtout plaisir au salon du cheval de Paris. ^^ Je suis très Parisienne j'adore ^^

Oui ton site à l'air complet, mais il ne livre pas au Maroc... ^^ c'est mon grand Malheur Very Happy
Mais j'ai de la chance j'ai beaucoup d'amies étudiantes qui font sans cesse l'aller retour Europe/ Maroc. Et quand j'ai besoin elles me ramènent ce dont j'ai besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: re   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:56

c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:03

ça aide en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: suite   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:46

Je sais que quand Jiva à les tendons en mauvais états ( enfin, mauvais, façon de parler !) à cause du sol de " mauvaise qualité, " nous lui mettons de l'argile ^^
Enfin après tu galères un peu à l'enlever mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:42

J'allais te dire pareil : de l'argile ! Avec pk des bandes de repos ?

Du coup, tu lui as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:08

Truc de grand-mère: cataplasme de feuilles de choux.
Tu passes au rouleau à pâtisserie qq feuilles de choux (cru! le chou! lol! ), tu poses sur les jambes, puis feuilles de journaux pour pas salir tes bandes. Choux à changer tous les jours.
Je n'ai jamais essayée mais le choux contient un anti-inflammatoire naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:30

Merci pour vos réponses.
Pour le moment je ne trouve pas encore le produit mais demain on devrais me ramener de l'argile normalement.

Sympa la recette au choux Boomerang !
je vais en mettre autre part que dans mes soupes régime maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit pour les tendons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour les tendons ?   Quel produit pour les tendons ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit pour les tendons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protections soutien tendons, des avis ?
» Produit au lait de jument .
» produit mouche sur cheval tondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: