Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:36

c bien 2 plit c'est ca ? peutetre que en effet il est pas assez remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:38

oui normalement c'est sa mais il me parait pas assé remonter un peu lache
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:45

en voila d'autre


Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Brd_0014

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Brd_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:46

Manon a écrit:
en voila d'autre je vien de capter que je lest mal remonter .... ca change quelque chose ? le montant est retournè


Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Brd_0014

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Brd_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:49

A BA OUI dans la précipitation le mord a tourné a droite il est a l'eners car c'est un mord avec jouet donc il tourne .. merde donc colombe tu a raison il est pas assez remonté ... puisque la il est a l'envers ca le remonte du coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:49

alors deja avant tout tu as ton montant gauche qui est tourné et la boucle est mis a l'intérieur
sinon peut etre avec un trou racourci pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: oui    Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:51

oui dsl j'ai ue est j'ai mis un post pour ca ... je suis désolé c'est un peu la honte mdr mais j'ai voulu faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:55

t'inquiete sa arrive
moi aussi sa m'arrive
faut pas avoir honte moi j'ai meme inversé les mors une foi car en bride avec les deux mors faut de la concentration extreme pour remonter mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:08

mdrrr Laughing en tout ca smerci infiniment biensurs je vous tien au courant .


Des que le temp dehors et le temps de travail me le permet je vais travailler eclipse a la longe . la faire arêté, la faire ce calmer devant son parc etc . j'ai du boulot mais je vais y arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:11

oui tu vas y arriver il te faut du temps, de la patience, et de la fermeter quand tu décide un truc ne lache rien
si tu lache cest fini
ne te décourage pas et si sa tarrive passe par le forum on te remonteras le moral et on essayera de t'aider comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 5:35

Desolé du retard. Un double brisure a un meilleur effet sur la bouche du cheval sans etre dur.
Il y as aussi le mors a boule. Avec ce mors, les chevaux ne peuvent pas s'appuyé dessu maîs je suis pas convaincu de l'utilisation pour un jeune cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:24

ok bon je vais bosser avec le mien je ais oir je vous tien au courant .

merci merci I love you vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:58

ok tu nous diras mais surtout ne te decourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:04

alors tu as travaillé avec ta juju?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:34

oui en main ! mais vue que j'ai rataquer les cours je vais faire tout ca le week end :
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:29

Coucou les filles !

Alors je vien vous expliquer le travail que j'ai fais avec eclipse aprés vos conseil .

Hier je suis aller au centre equestre pour mon cours que j'ai le mardi soir . j'ai aussi demander conseil a ma mono .

Donc ce matin je n'est pas cours , j'ai donc traviller la grosse .

Donc premiére exercice :

, je dis stop a eclipse , je l'arréte me met face a elle avec la main levé devant moi . le but étant que eclipse s'aréte et que je puisse reculé sans que elle avance . si elle avance je la pousse et la fais reculé ( ma mono dis qu'un cheval qui recule devant quelqu'un , est une marque de soumision , donc il est dominé)

Conclusion : Eclipse a du mal a s'arrété deja , elle force pour continué a marché , mais aprés plusieur essaie , elle a réussi a ne pas bouger j'ai pus reculer de 2 méttres.

Exercice deux :

en main eclipse a tendance a pousser avec son épaule , a marcher dessus , je me suis jamais laisser faire biensurs mais ma mono ma expliquer un exercice trés efficace . elle ma dis de prendre un stick , et que toute les 30 seconde pendant que je la proméne je fais un tour autour de ma téte avec le stick , si le stick la touche elle prend c'est distance et on continu si aprés plusieur fois le stick ne la touche pas alors l'exercice est réussi eclipse respect la distance .

Conclusion ,: eclipse a vite assimilé , au début elle avais un peu peur mais aprés elle a compris .

Voila les filles , j'ai encore du boulot hien mais grace a vous je m'améliore , vous avez pris le temp pour me répondre alors je vous en remercie mille fois . je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:51

ok ben tant mieux. continu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:56

c'est super tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:28

Manon a écrit:


en main eclipse a tendance a pousser avec son épaule , a marcher dessus , je me suis jamais laisser faire biensurs mais ma mono ma expliquer un exercice trés efficace . elle ma dis de prendre un stick , et que toute les 30 seconde pendant que je la proméne je fais un tour autour de ma téte avec le stick , si le stick la touche elle prend c'est distance et on continu si aprés plusieur fois le stick ne la touche pas alors l'exercice est réussi eclipse respect la distance .
.

C'est moi qui ai besoin d'aide!...pour comprendre cet exercice!
Tu te mets face à elle, pour faire le tour de sa tête avec le stick?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:28

non je marche avec elle en main et je fais le tour de ma tete avec le stick si ca la touche c qu'elle colle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:46

pas mal comme technique je n'y avait jamais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:45

Manon a écrit:
non je marche avec elle en main et je fais le tour de ma tete avec le stick si ca la touche c qu'elle colle ...

Et on ne rigole pas...j'ai lu que tu faisais le tour de SA tête!
très bon exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:36

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE   Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis et de conseils sur mon travail avec ECLIPSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils :)
» travail avec shogun
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour tout changer chez soi
» Besoin de conseil & de savoir. Comment faire pour que mon cheval reste connecté à moi durant le travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: