Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le cahier de Merveillous

Aller en bas 
+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:42

merci beaucoup les filles
de la poigne oui et non disons que j'ai mis des rêgles en place des le début et que jamais je n'en change il connait très bien les limites et il sait que si c'est dépassé il s'en prend une systématiquement
je suis très pointilleuse sur certaines choses comme le respect à pieds (pas me marcher dessus, ni me bousculer, ne pas faire en sorte que la longe ce tende...)
alors parfois oui c'est vrai je suis un peu dure car la moindre écartade est sanctioné mais sa me permet d'avoir un étalon adorable même en presence de jument en chaleur donc pour moi qui sort beaucoup sur des salons et des manifestations c'est important de plus cette année nous allons si tous ce passe bien sortir en spectacle et il commencera également officielement sa carrière d'étalon
après il y a aussi beaucoup de moment de calin on me le reproche pas mal de personne dise que je lui fait trop de calin, de gratouille, mais c'est notre équilibre je peu etre très sévère mais quand c'est bien je sais aussi récomper comme il faut et puis merveillous adore les calins je passe des heures a le gratouiller ou aussi a jouer avec lui
merveillous est un cheval très gentil du moment qu'on est juste avec lui et qu'on le respecte par contre à l'inverse il peut ce montrer très mauvais si on abuse
moi je le connais par coeur et lui aussi on connait les limites a pas dépasser surtout moi car merveilous est le genre de chevaux qui pourrait mourrir ou ce blesser pour me faire plaisir il donne, il donne donc parfois même souvent je dois le calmer car sinon il s'épuise et aprés l'accident peu très vite arriver
bref on a une relation qui fonctionne bien un peu trop fusionnel mais tampis c'est comme sa qu'on focntionne

et pour ceux enfin surtout celle qui veut des photos j'ai eu ttes les photos du shooting de la semaine derniere

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8310[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8311[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8312[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8313[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8314[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8410[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8411[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8412[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8510[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8511[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8512[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8513[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8514[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8710[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8711[/img]

[img]le cahier de Merveillous  - Page 3 Img_8712[/img]


voila j'ai pas tout mis car sa serait trop long j'en ai plus de 60 donc arfff
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:41

il est trop beau , tu ne peux pas le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:09

si si je peu le monter et je le monte pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:24

À ok tu as des photos de toi et lui quand tu le montes ? Jaimerai tu voir le monter !! Il est tellement Beau !!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:26

oui je dois en avoir mais très peut car c'est rare que quelqu'un soit la quand je monte je cherche sa et je met
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:43

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:44

je viens de regarder les seuls photos que j'ai date d'y a plus d'un an donc a l'ocaz j'en referais car depuis on a pas mal évolué
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:46

C'est pas grave merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:48

mais si tu veu en voir quelque une va sur son site bon elles datent mais sa donne idée
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:04

bon petite nouvelle pour l'instant le travail est quasi arreté juste du travail en longe pour maintenir la musculature mais on reprendra le travail serieu aprés la visite de l'ostéo loulou en a plus que besoin donc arret du travail en liberté et monté pendant a peu prés 10 jours

Hanna_Bevort bientot il y aura surment pas mal de photos monté car dans moins d'un moi je participe à cheval passion donc des photos à cheval il y en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:09

bon voila l'ostéo est passé, ce que je pensais était bien le soucis donc petite rééducation de quelques jours puis on reprendra le travail trankilou
mais loulou aime pas trop la rééduc et oui faire que du pas et du petit trot c'est pas du merveillous mdrrrr
mais c'est bientot fini et ensuite on ce préprare pour cheval passion et oui J-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:31

Merci pour le site et Vive les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:08

d'ici quelques jours je vais faire une séance photo monté donc j'en mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:44

Ouaaaaaaaaaaah!!!!!!Comment tu lui a appris le cabré??????J'y arrive pas moi!!!
Il est trooooooooooooop boooooooooooooow ton doudou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:56

merci pour lui

alors pour le cabré pendant des mois j'ai essayé toutes les méthodes inimaginables, impossible il me fuyait, bref clairement il avait un blocage,donc j'ai laissé tomber
puis au jours ou on travaillaient le pas espagnol monsieur avait pas envie et faisait des minis pas donc je me suis énervée avec le stick et lui ai mis un coup sur les deux antérieures, de la il m'a fait une mini levade et comme dab a fuit mais comme je l'avait en longe je les rappeller félicité puis on a refait de la il m'a sorti de superbe cabré mais que si je suis sur le coté de face j'ai encore du mal a avoir de beau cabré sans qu'il parte
maintenant il le fait uniquement a la voix a pied et monté
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:58

D'après ce qu'on m'a dit pour le cabré faut faire gaffe que le cheval n'en fasse pas un moyen de défense. Neutral (Enfin c'est ce qu'on m'a dit après je sais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:53

Moka a écrit:
D'après ce qu'on m'a dit pour le cabré faut faire gaffe que le cheval n'en fasse pas un moyen de défense. Neutral (Enfin c'est ce qu'on m'a dit après je sais pas Wink )

tu as parfaitement raison, moi je lui ai appris car il sait très bien que si un jour il le fait en défense je le fracasse c'est moi le dominant
parfois ça lui arrive quand il est content ou a fond dans le travail ou sur les nouveaux exos de cabrer( car il comprend pas ce que je demande donc il fait ce qu'il connait)mais quand je vois qu'il va pour cabrer je lui dis NON et fini il cabre pas ou redescant desuite

pour leur apprendre le cabré il faut deja avoir un cheval qui ne le fait pas naturellement et surtout pas en défense
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:00

Ooooooooooh d'accord!!!Merci j'essairai merci beaucoup Colombe!!!! le cahier de Merveillous  - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:22

J'adore,, il est hyper canon ton cheval! Est surtout très photogénique! Vous former un superbe couple!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:16

de rien mais fait attention quand même

et merci beaucoup eline57
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:30

D'accord merci de t'inquièter pour moi c'est gentil!! le cahier de Merveillous  - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet:    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:14

Bah oui elle est gentille Colombe !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:21

Il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Pauvre Merveillous ! Contraint à faire du pas et du trot pendant plusieurs jours ! Quelle abomination, il est vraiment à plaindre ce petit père Laughing
A part ça, je me demandais, tu crois que tu en as combien des photos de Merveillous ? Je sais même pas si tu pourrais les compter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:32

Lol j'adore le "fracasser". le cahier de Merveillous  - Page 3 2218167911

Ben tant mieux si y a plein de photos on se lasse jamais de le voir. Razz . Ben moi au pire je le vois bientôt en vrai. Razz(soyez pas jalouse les nanas le cahier de Merveillous  - Page 3 3612802686 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cahier de Merveillous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier de Merveillous
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: