Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Bander11

 

 Quand peut-on passer son Galop 1 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:33

Bonsoir, il est tard mais j'adoooooooooore ce forum.*^*
Donc voilà : Au bout de coimbien de temps d'équitation passe-on son Galop 1 ?
& le Galop 1 ça se passe en groupe ou individuellement ?
Merci de répondre à mes question même si elles sont débiles.x)
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:08

Il me semble que c'est comme pour tout les galops, ça se passe individuellement, je me rappelle pas bien du mien... Par contre pour la question "Quant le passer", et bien c'est quant tu veux, quant tu te sens prêt a pouvoir fournir ce qui est demandé ! Dans la logique les gens que je connais ont fait 1 galop / an la plupart du temps mais rien est obligatoire, tu peux avoir 10 ans d'expérience à cheval et aucun galop comme tu peux passer ton galop 1 très vite au bout de quelques mois Smile La majorité des clubs sont pas trop sévère au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:48

Snowbell a bien répondu. Les galops ne sont pas obligatoires. Les 4 ou 5 (j'ai un doute !) premiers servent à déterminer ton niveau quand tu te présentes dans un autre centre équestre, par exemple.
Ceux d'après sont plus pointus, car ils t'ouvrent les portes des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:33

Pour savoir quand passer ton galop, demande à ton moniteur car chacun évolue différemment à cheval et certains mettent plus de temps. Il se passe en groupe mais ça dépends. Mon premier stage de galop on était une dizaine et à cause de problème de santé (malaises vaguaux et hypotension) je l'ai repassé et nous n'étions que trois.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:07

En groupe pour les premiers galops. Mais pour les autres, tu seras seul parce qu'il te faudra présenter un reprise dressage.
Personnellement, j'ai passé mon galop 2 au bout de dix mois d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:14

D'accord, donc si j'ai bien compris, c'est chacun son rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:21

En général on les passe en fin d'année nous. Si l'on est pas prêt, ils le disent.
Pour le galop 3, il faut faire une reprise de dressage, quelques cours avant ils nous y ont préparés donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:42

Oki.(: Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand peut-on passer son Galop 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand peut-on passer son Galop 1 ?    Quand peut-on passer son Galop 1 ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand peut-on passer son Galop 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer le galop 2
» Passer ses galops..
» Mon chouchou peut-il me reconnaitre ??
» Comment peut-on en arriver la....
» peut etre un nouveau job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: