Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je suis malaaaaadeee ! Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis malaaaaadeee !

Aller en bas 
+7
Artémis
mylène40
Manon-Annabelle
Adenine
Maya8
lolow
HR
11 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:39

J'ai l'droit d'me plaindre ! Je souffre vraiment beaucoup ! Je me tape la crise de sinusite du siècle. J'ai jamais eu aussi mal. Là, je suis allongée dans mon lit, dans le noir total, la luminosité de ma tablette baissée au maximum. Comme ça, ça va. Mais ce matin, j'étais en cours, c'était affreux. J'ai très mal à la tête, j'ai le nez tout bouché, les oreilles aussi, j'ai mal dans la mâchoire et la lumière m'éclate les yeux. Alors j'ai décidé de rentrer et de finir la journée dans mon lit. Je ne sais pas si repars demain, je verrais ce soir. Mais là, j'en ai marre. En plus, je rate le seul cours bien de la semaine: les deux heures de badminton. M'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:39

Complètement malaaaDE Smile

C'est vraiment la crotte d'être malade et d'en plus aller en cours. Jte souhaites un bon rétablissement rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:22

Moi aussi je suis malade et en plus demain et après demain j'ai le brevet blanc et je suis dans le caca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:51

Bon courage à vous les fillles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:09

Moi dans mon collège beaucoup ont la grippe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:28

Bon courage les filles et bonne guérison !
Armé vous de vos médoc et de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:29

Nous, il y a au moins cinq absent par classe et ma mère aussi est tombé malade. Bon rétablissement LangeDeLenfer237
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:21

Pôv' petit bouchon ! Olivia j'espère que tu vas vite guérir !
Bon rétablissement à ta maman Mylène
et les autres bon courage pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:49

Oh ma pauvre chooute, tu es malade !
Je te souhaite un bon rétablissement ! Very Happy Effectivement, je te comprends. C'est si horrible de louper les cours, et rester coucher à glander.. Naaah, je te taquine ! C'est le point positif de la maladie. Mais je pense que la douleur fait vite oublier cet avantage, surtout que tu vas devoir ratrapper tout les cours.

Tiens, une fan de bad ? Moi c'est mon port préféré (après l'équitation bien sûr !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:21

Courage les filles...............Ce n'est qu'un mauvais moment à passer............. lol!

Sans rire: soignez vous bien et revenez nous vite en pleine forme!

Olivia, tu nous fait pas une jolie migraine avec ta sinusite? (je suis de tout coeur avec toi, ça fait vraimmmmmeeeeeennnnnt très mal)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:17

Migraine, oui je crois bien. -_-" En tout cas, j'ai la tête comme une pastèque (ouah ! Même là, je suis capable de faire des rimes classes. Admirez le travail.).
Pas de cours pour moi aujourd'hui non plus. Mais j'éspère que demain j'irais mieux parce que j'ai mon cours de conduite, mon cours de code et je dois bosser mes TPE (pour le bac => on doit être prêtes pour Mars, plus le temps de rigoler). Si j'ai encore mal comme ça, je ne me vois pas conduire. Avec la lumière et tout... Brr, je nous foutrais dans un fossé. x)
Oui, je suis folle de badminton. Je jouais en club, mais j'avais du mal à m'intégrer à l'équipe. J'étais très mal à l'aise avec eux. J'ai préféré arrêter parce que je stressais à chaque fois que je devais y aller. Je n'ai jamais repris, je n'en ai plus envie à cause de ça... C'est dommage, parce que j'adore vraiment ce sport. Je suis très compétition, et avec ça, j'étais servie ! Ne me dites pas de me forcer, je n'ai pas envie. Rolling Eyes
Merci de votre soutien les filles. Smile Là, je vais retourner me cacher dans ma chambre parce que mon père et mon frère rentrent pour manger. Les hommes sont bruyants quand ils s'y mettent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:55

bon retablissement et je compatis, je viens d'attraper la grippe 39.2° de fièvre ce matin au réveil, j'ai des courbatures de malade je peux à peine bouger,
vivement que l'hiver soit fini et qu'on ait plus toutes ces maladies de merd....
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:18

Ah j'avais eu la sinusite moi, j'ai du faire les aérosols (je crois que ça s'appelle comme ça ^^) pour me déboucher les oreilles.
Pfiou c'est clair que le côté négatif c'est les maladies, moi j'ai eu la grippe et la gastro cette année... Mais bon je me dis que y a le ski l'hiver. Laughing

Bon rétablissement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:29

Artémis a écrit:
Pôv' petit bouchon ! Olivia j'espère que tu vas vite guérir !
Bon rétablissement à ta maman Mylène
et les autres bon courage pour le brevet


Merci pour elle, mais maintenant, c'est moi qui suis malade, mais pour l'instant rien de grave. donc on verra demain au réveil ET bon courage pour tes révisions! et bon rétablissement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:05

Retour en cours demain. Encore mal a la tête, mais vais bien mieux. Ça s' est envole dans la journee, youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:03

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malaaaaadeee ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaadeee !   Je suis malaaaaadeee ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malaaaaadeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis .....
» moi je suis
» Je suis nouvelle !
» suis malaaaaaaaaaade !
» Je suis maaalaaade :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: