Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
moi je suis  Bander11
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 moi je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi je suis  Empty
MessageSujet: moi je suis    moi je suis  I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:35

Moi je suis infirmière DE et je bosse en psychiatrie , en 2014 ça fera 10 ans ........
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

moi je suis  Empty
MessageSujet: Re: moi je suis    moi je suis  I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:30

hou là, psychiatrie !
pas simple comme boulot !
faut être solide pour travailler dans ces services !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




moi je suis  Empty
MessageSujet: Re: moi je suis    moi je suis  I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:10

C'est pas facile tous les jours mais globalement ça va sinon je pense pas que je serai restée si longtemps ... On dit un pète au casque tous les 7 ans quand on bosse la dedans Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je suis  Empty
MessageSujet: Re: moi je suis    moi je suis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis .....
» je suis nouvelle
» Je suis un canard ?
» Je suis malaaaaadeee !
» suis malaaaaaaaaaade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: