Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moi je suis ..... Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi je suis .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Moi je suis ..... Empty
MessageSujet: Moi je suis .....   Moi je suis ..... I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:12

...vous ne pensez pas vraiment que j'allais vous donnez la réponse si facilement sans que vous ayez à ouvrir le topic n'es-ce pas? lol! lol!

Je suis comptable de formation. Je suis présentement à la recherche d'un stage et lorsque j'en aurais trouvé un, complété celui-ci et j'aurais terminé mon dernier examen professionnel je serais CPA-CMA, MBA cheers Soit membre de l'Ordre des comptables en management (Comptable d'entreprise) et Maître en Administration des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Moi je suis ..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis .....   Moi je suis ..... I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:30

Je veux faire comptable !
Je passe un bac option Comptabilité et finance des entreprises pour ensuite faire un DCG en alternance mais toujours pas d'entreprise :/

Tu as fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Moi je suis ..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis .....   Moi je suis ..... I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:40

J'ai fais un BAC (je pense qu'en France vous apellé ça une licence ou un BACC + 3?) en Comptabilité et j'ai fais une maitrise en administration, profil Comptable de gestion, sauf que je trouve aucun emploi

Ici il y a 3 examens professionnel à faire avant de faire partie de l'Ordre, j,ai fais les 2 premiers et je fais le 3e le 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis ..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis .....   Moi je suis ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je suis
» Je suis un canard ?
» Je suis malaaaaadeee !
» suis malaaaaaaaaaade !
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: