Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!

Aller en bas 
+10
Hanna_Bevort
Artémis
Passiona
mylil
mylène40
lolow
Adenine
Boomerang
eclair
equid'aide
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:04

Bonjour cher cavaliers et cavalières!

Alors je me présente, je m'appelle Charlène et j'ai 21 ans. J'habite dans un tout petit village dans l'Yonne (89). J'ai mon galop 5 et 2 chevaux à la maison. Un trotteur français réformé des courses de 4 ans et une petite jument ONC de 3 ans. Ils sont tous les deux montés et adorables.

Sinon dans la vie je suis auto-entrepreneur et pars ce biais fais du gardiennage et travail du cheval à domicile. d'ailleurs vous pouvez venir voir mon site internet si l'envie vous prend, j'y ai mis des photos de mes loulous aussi : http://equids-aide.e-monsite.com

J'espère trouver dans ce forum des discutions intéressantes, apprendre des autres et aussi vous en apprendre...

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:06

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! 1357766827 A toi et a tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:28

Merci merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:34

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:24

Bienvenue parmi nous Charlène! flower
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:48

Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux ! ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:22

Bienvenuesur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:14

bienvenue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:42

Bienvenue sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:14

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! 3892045668 Bienvenue Charlène, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:41

Merci à tous! Il n'y à pas de raison que je ne me plaise pas ici, vous avez l'air tous si sympas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:41

Ab so lu ment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:13

Bienvenue ! Tu es près de Moulin sur Ouanne dans l'Yonne , mon club et vacances est dans L'Yonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:28

Bienvenue sur le forum Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:19

Oui moulin sur ouanne est pas loin du tout de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:40

Tu connais le club : Les Ecuries De Pont Marquis ? Moi ma maison de vacances est à Toucy !
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:18

Oui je connais, je passe souvent devant Wink
Et toucy je dois être à 7 min top chrono pas plus. Tu viens souvent dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:04

J'y vais certains Week-End et souvent pendant les vacances j'adore aller là bas ! Et j'adore le club des EPM c'est top ! J'y vais ou la semaine prochaine ou dans trois semaines ! Mais je vais essayer dans trois semaines parce que sinon je loupe la séance de CSO dans mon club . Tu as quel âge je sais c'est beaucoup de question sinon tu veux pas le dire cest pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:09

Ah ok ok! Smile
J'ai 21 ans t'inquiète pas c'est pas un secret et je suis pas suffisamment vieille pour avoir peur de dévoiler mon âge lol. Et toi? Si je me trompe pas c'est 12 ans d'après ce que j'ai vu sur ton profil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:43

Oui c'est 12 ^^. Je suis déjà passée à Fontaine je n'en ai pas un souvenir précis mais bon je connais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:01

Oh bah tu sais c'est un tout petit village, il y a même pas de petit commerce c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:08

Enfaite la maison est dans la commune de Toucy un hameau qui s'appelle Fours mais ça appartient à Toucy . Oui les villages du coins sont touts petits mais Toucy c'est très sympa comme village même que à côté de Fours y un panneau avec marqué Fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:12

Par contre Fours je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!   Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Une nouvelle sur le forum !
» Nouvelle sur le forum!
» Nouvelle sur le forum!
» Nouvelle recrue du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: