Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:48

En panne d'inspiration je cherche un nom original mais qui parle tous de suite de l'activité comme mon poney location mais en mieux. C'est une activité de location de poney pour anniversaire ou tout autre évènement ainsi que des balades. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:21

Merci de venir te présenter..................
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:27

Locaponey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Shpoons8
Petit Poulain
Petit Poulain
Shpoons8


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:12

Et pourquoi pas LocaPoneyEvènement (LPE) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:52

Je trouve sa très ... spéciale, pour ma part, de louer des poneys ...
Mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:56

Fiona, c'est un très vieux post Wink
Et finalement, c'est ce que tu fais quand tu montes en club, moi le principe de "location" ne me choque pas tant que ça si les locataires sont un tant soit peu responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:32

C'est vraie que quand on y réfléchit mais je pense que j'ai une mauvaise image de cela en voyant les filles a Papa prendre un cheval en location pour aller en concours, les payant dix mille euros .Parce qu'avoir un cheval c'est bien, mais, on ne s'en occupe pas, quand il est vieux il est nul etc ...
Mais oui tu as raison .  Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:54

Dans ce genre de cas, c'est de la location pour une aprèm ou une durée courte, un anniversaire (ex : faire faire des tours de poney aux enfants, faire un tour en calèche, une promenade...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?   Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom donner à mon entreprise pour la location de poney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas vraiment quel titre donner à tout ça
» problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs
» Quel produit pour les tendons ?
» Sauter le pas...
» Poney/Cheval pour ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: