Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin de la solidarité parmi vous Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de la solidarité parmi vous

Aller en bas 
+4
HR
DadouWorld
patoune
lolow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:20

Coucou tout le monde, comme vous savez avec mes recherches d'élevage, je compte préparer un BTSa.
Mais j'ai un gros souci, je suis convoquer pour aller passer un entretien en Normandie (le hommet d'arthenay - 50620) et je ne peux me rendre que jusqu'à St lo au grand maximum, car les lignes de bus ne sont pas déservis au 2 jours qu'il me propose (soit le 22 avril, soit le 23avril) (mon anniversaire soit-il dit en passant)

J'aurais aimé savoir si parmi vous il y en aurait de St Lo qu serait prêt au moins m'emmener jusqu'au Hommet d'arthenay(le lycée) à 14h le 22 ou 23 avril ... car je viens de la région centre et j'ai déjà au minimum 80euro de train et sa me ferai pret de 25euro de taxi et c'est totalement HORS budget...
(sachant qu'en plus je compte aller chez ma grand mère qui est proche de Coutances (quitte a me déplacé autant y aller plusieur jour) et qui me rajouterais environ 7euro de train)

Alors surtout si quelqu'un habite les environs et est équipée d'une voiture, Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:29

Mad désolee je suis trop loin... j espere que tu vas trouver ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:59

Ou même si à la limite certains d'entre vous aurez des codes promos sncf , se serait extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:12

Je t'aurais bien aidée, mais étant dans le centre moi aussi... Et puis je n'ai pas mon permis.
M'enfin, je suis sûre que tu vas trouver une solution. Je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:32

Oui tu es vers chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:45

Je suis en Normandie, à une heure de St Lô... Sans le permis... Ma mère travaille à St Lô, mais les horaires ne vont jamais convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:31

Désolée je suis du 25, et aucune promo sncf ou autre
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:02

Lange j'y resterai quelques jours, on pourrait essayer de s'capter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:35

Alors ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:02

Bah les train sont à plus de50€aller et 60€ retour... Je cherche des covoiturages pour le moment mais je ne trouve pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:11

Je peux toujours en parler à ma mère. Tout dépend de où tu veux aller. Ma mère fait St Lô - Cherbourg.
Niveau horaires, ça donne le matin vers 7h30 je crois et le soir autour de 18h30.

Edit: désolée de la réponse tardive. Je n'avais pas vu que tu avais réagi.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:42

Je vais au hommet d'artenay (lycée agricole), c'est à même pas 10km mais comme les bus ne passent pas à cette période.
Le matin, le temps que j'arrive je pense que c'est trop tard (je prends le train le plus tot, mais j'arrive qu'à 11h) par contre pour le soir, sa pourrait m'interesser pour le retour Smile
(je ne sais pas trop a quel heure sa fini mais je pense 18h maxi, donc a la limite, si elle pourrait me redescendre à saint lo se serait vraiment top !

Tu me tiens au courant surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:38

Sinon personne habiterais St Lo ou les alentours et pourrais au moins m'y ammener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:02

C'est bon j'ai trouver un covoiturage par un site. J'ai du payer bien plus chère que le tarifs normal car la ou je vais c'est jamais indiqué sur les trajets du coup j'ai du prendre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:32

Niquel si tu as trouvé une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:05

désolé j'ai pas pu t'aider . Le hommet d'arthenay c'est un élevage non ? Car ma ponette préférée s'appelle Reine Du Hommet. Donc si tu as des infos sur ça dit moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:10

C'est un village Wink
Le mec du covoiturage m'a l'air d'être un beau Co**ard ! Je vous raconterais après le trajet comment cela c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:17

fait attention quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:40

ouai c'est net, fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:06

Oui vous inquiètez pas, c'est un site très sécurisé Wink
mais il est débile, je lui demande 15 fois si c'est ok il me dit oui
le soir il me donne un autre lieu de rdv (ou je ne peux pas aller comme expliquer) et il me dt "non mais c'est bon on est pas des taxi"

Bat*rd
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 5:59

Up de mon précédent message !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:36

Donc du coup il te prend quand même en covoiturage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:57

Hanna_Bevort a écrit:
Up de mon précédent message !Wink

Elle a dit que c'était un village ! À voir après s'il y a un élevage la bas Wink

Lolow fait attention à toi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:39

Excuse Embarassed Embarassed j'avais pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:25

Pff..pff... Comme les filles, fais attention à toi.
De nos jours, il faut être de plus en plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de la solidarité parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de la solidarité parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cowgirl parmi vous !
» Snowbell parmi vous
» Vous vous rongez les ongles???
» Nouvelle parmi vous...
» de retour parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: