Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou

Aller en bas 
+11
Artémis
colombe
Nina05
*meline
eclair
Hanna_Bevort
vangogh
Moka
Léna25
HR
DadouWorld
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:34

Tu vas te calmer oui ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 3598756332

Maintenant que vous avez mis tant de messages c'est vraiment trop. *pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:36

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-enrageDérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-hurleDérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:54

Olivia, Annaïs, Léna, vous êtes sures que vous ne pouvez pas supprimer vous-même vos propres posts ?

Je m'absente un après-midi, juste un, et c'est un bazar pas possible sur ce forum ! Evil or Very Mad
va falloir vous calmer les filles Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 3429713241
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:00

Artémis a écrit:
Olivia, Annaïs, Léna, vous êtes sures que vous ne pouvez pas supprimer vous-même vos propres posts ?

Je m'absente un après-midi, juste un, et c'est un bazar pas possible sur ce forum ! Evil or Very Mad
va falloir vous calmer les filles Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 3429713241

Mais j'y arrive pas. J'ai que citer et éditer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:00

Je ne peux que citer et éditer mes messages, il ne m'affiche pas le bouton supprimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:01

LangeDeLenfer237 a écrit:
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-enrageDérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-hurleDérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Vil-fulmine

Nan mais c'est quoi ces smileys ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:22

Artémis a écrit:
Olivia, Annaïs, Léna, vous êtes sures que vous ne pouvez pas supprimer vous-même vos propres posts ?

Je m'absente un après-midi, juste un, et c'est un bazar pas possible sur ce forum ! Evil or Very Mad
va falloir vous calmer les filles Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 3429713241

Moi j'ai pas pourri, je leur ai demandé de se calmer!! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:23

Bon, bin, Moka, tu t'y colles, effectivement, tu as les droits pour supprimer des posts trop envahissants.

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 2275789063 Léna, c'est pour les fois où tu en rajoutes une couche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:25

Embarassed Bon j'avoue, là tu n'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:35

Mais on l'a fait parce qu'on allait le supprimer. Et tout le forum n'est pas parti en vrille, juste ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:34

DadouWorld a écrit:
Pas de soucis, on attend la décision d'Hanna Smile
(punaise, pour une fois qu'elle va être utile lol! noooon, je rigoooole Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 4159947239 )
Comment ça ? C'est vous les modow qui servent à rien vous vous rendez compte 5 pages de pollution sur mon topic !!!! lol!
Je ne supprimerai pas vos messages si vous arrêtez !!!Wink ( punaise 5 p quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:36

Et oui je crois qu'il n'y a que moi , les jojo et les admins qui peuvent modéré cette partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:53

Mon dieu quel bazar ici Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:54

yayayoyo a écrit:
Mon dieu quel bazar ici Shocked Shocked

Tu as vu ça ??!!! On les laisse 2 secondes et c'est le carnage Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:55

Nina05 a écrit:
yayayoyo a écrit:
Mon dieu quel bazar ici Shocked Shocked

Tu as vu ça ??!!! On les laisse 2 secondes et c'est le carnage Neutral Razz
C'est clair !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:16

Florence tu y a participé aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:12

Toujours pas suppression de tout ce bordel en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:00

Non franchement ça servirait à quoi de supprimer les posts ? On fait ça sur tous les sujets ! lol! Puis bon ça montre le sens de l'humour du forum. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:47

L'excuse de la flemingite du jour --' lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:05

Moka, Artémis a demandé de nettoyer ce topic qui n'était pas là pour faire ce bordel. Il est vrai qu'on a dérapé et ça encourage à flooder partout. Je pense que l'espace bavardage montre la bonne humeur qu'il y a sur le forum. Mais ce sujet là, ce serait cool de le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:46

Léna25 a écrit:
L'excuse de la flemingite du jour --' lol!

Le pire c'est que j'étais sérieuse. lol!


Heuuuu Hanna ? lol!

Nan mais en plus pas trop le temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:46

Suspect Sapristi, je vous crée une rubrique exe-près pour que vous puissiez déc***er ! et vous n'y venez même pas ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 2309481623
je vais me vexer ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 686204330
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:52

Bin j'avoue que là, c'est vraiment pas de bole! Attends que Anais et Olivia reviennent!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:46

lol!

Mais c'est que c'est plus drôle quand on enfreint les règles ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 2264296489
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:05

B'soin d'moi pour de la déconnade ? Cool
Mouahaha, vous allez déguster ! week end de 3 jours, ça va en faire du pourrissage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une solution aux dérapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: