Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
On fait un sport dangereux. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On fait un sport dangereux.

Aller en bas 
+4
Fanfan54
eclair
Artémis
HR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:52

Artémis a écrit:
Une petite vidéo comme on les aime :

On fait un sport dangereux. - Page 2 2218167911 

Un truc me choques quand même : on dirait que ces chevaux qui sont mis sur des cross ne savent pas ce que c'est qu'un contre-bas confused
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:58

J'ai mis ça sur le compte de la couleur de l'eau... que les chevaux ne faisaient pas la différence entre terre et eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
King.
Petit Poulain
Petit Poulain
King.


Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:59

J'ai pensé la même chose! on voit bien que pour la plupart d'entre eux, ils ne l'ont même pas vu et poursuivait naturellement leur allure!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:16

King. a écrit:
J'ai pensé la même chose! on voit bien que pour la plupart d'entre eux, ils ne l'ont même pas vu et poursuivait naturellement leur allure!

C'est exactement ce que j'allais dire ! Et y a pas que les chevaux ! Y a des cavaliers qui montent n'importe comment ! Et que je me penche en avant, et que je me jette sur l'encolure en sautant, et que je passe devant, et que je tire sur les rênes... Shocked Elle est bizarre cette video !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vidéo spectaculaire   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:35

Vous le savez, je ne suis pas du genre à m'extasier devant les vidéos ventant les mérites de l'équitation ou encore témoignant du lien fusionnel qu'il peut y avoir entre le cavalier et son compagnon.

Néanmoins, je suis tombée sur cette vidéo.
Certains passage sont choquants je trouve. Il y a des chutes vraiment violentes. Notamment à certains passages où le cheval se retourne littéralement. Je vous invite donc à regarder cette vidéo, qui a tout de même des passages à couper le souffle.

https://www.youtube.com/watch?v=NPdkGpCz_Q0
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:50

Rhooo ! Anaiiiiiis ! J'avais créé un topic exprès pour ça ! T'es modo, montre l'exemple ! On fait un sport dangereux. - Page 2 2309481623 

En attendant, je déplace ton sujet... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:25

Oups, j'avais zappé On fait un sport dangereux. - Page 2 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:29

Bien ça ! -_-" Sert à quoi que j'me crève à créer des topics intéressants moi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:30

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bien ça ! -_-" Sert à quoi que j'me crève à créer des topics intéressants moi ?
Hmmm... A rien ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait un sport dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait un sport dangereux.   On fait un sport dangereux. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait un sport dangereux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équitation : un sport dangereux
» un accident dangereux
» Cheval dangereux!!!
» L'équitation n'est pas un sport ???? :(
» Les soutien gorges de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: