Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Matériels : Besoin d'infos Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Matériels : Besoin d'infos

Aller en bas 
+2
Moka
Fanfan54
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:43

Hey tout le monde ! Matériels : Besoin d'infos 324581347 
Connaissez-vous des sites internet qui proposent des articles pour ma future jument ?
- Des sites pas trop chers

-Décathlon
- Padd (certaine chose sont chères...)

Bisous et merci d'avance Matériels : Besoin d'infos 2877754569 Matériels : Besoin d'infos 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:46

Euuh à part Décathlon et fouganza en affaires pas chères, je connais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:47

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:54

Ben Kramer. Après faut savoir mettre le prix aussi parce que je préfère mettre le prix une fois plutôt que d'acheter 3x la même chose parce qu'elle a pas tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:59

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne veux pas mettre des sommes monstrueuses dans les shampooings par exemple Smile
Cela ne veut pas dire que je ne prendrais pas soin de ma jument, je fais juste attention à mon budget car je n'ai que 14 ans et c'est moi qui paierai les brosses, bandes de polo, licol + longe... Mes parents me paient le cheval, les frais de vétérinaire, les cours, l'entretien.... Alors je veux y mettre du mien car ce sera mon cheval et je ne trouve pas normal qu'il soit entièrement au frais de mes parents. Vous comprenez ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:03

Oui oui ne t'inquiètes pas je parle surtout pour les tapis ou les filets des trucs du genre quoi. Wink

Le shampoing il me semble que t'es pas obligée de prendre pour chevaux, mais chais plus qu'est-ce qui est autorisée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:48

Pour les shampoings, je connais une personne qui utilise du shampoing normalement pour nous pour sa jument. Elle prend du shampoing en supermarché, pour peaux sensibles quand même. Mais je pense qu'un shampoing normal suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:51

Moi j'ai une amie qui utilise du shampooing pour les chevaux (il me semble) et c'est du shampooing noir liquide
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:25

Moi il me semble que j'avais vu qu'il fallait du shampoing pour bébé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:33

jamais de shampooing normal pour nous!
Du shampooing pour bébé ou même simplement du savon de marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:24

Y'a un site de déstockage sur lequel on peut faire de bonnes affaires : esprit équitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:13

D'accord j'irais voir ce site Smile
En ce qui concerne le shampooing, je pense prendre celui aux fruits rouges de fouganza chez décathlon : vous en pensez quoi ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:12

yayayoyo a écrit:
Y'a un site de déstockage sur lequel on peut faire de bonnes affaires : esprit équitation

Il est génial ton site cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:45

Fanfan54 a écrit:
yayayoyo a écrit:
Y'a un site de déstockage sur lequel on peut faire de bonnes affaires : esprit équitation

Il est génial ton site cheers 
Oui, j'y ai déjà acheté pas mal de choses:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:48

Je connaissais pas ce site non plus Yayayoyo, merci en tout cas ! Il est sympa :p

Oui les shampoings de décathlon sont pas mal, ça sert a rien d'acheter un truc ultra cher pour ça je trouve...Celui pour les chevaux gris est efficace, ça enlève bien les traces jaunes ^^

Mais sinon comme l'a dit Léna du shampoing pour bébé, enfin tu regarde faut que le ph soit le plus bas possible, de préférence neutre, il y a des shampoing aux oeufs qui sont pas mal je trouve, mais je sais plus le nom Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériels : Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Matériels : Besoin d'infos   Matériels : Besoin d'infos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériels : Besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels matériels choisir ?
» Besoin de vos conseils :)
» Besoin de conseil
» Besoin de conseils
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: