Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le stress !! Permis - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le stress !! Permis

Aller en bas 
+3
sandrine
Artémis
Cha Piu'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:47

Douday79 a écrit:
A mon tour de me lancer dans le permis B ! Je me suis inscrite au permis cette après midi.

Première surprise : Pour savoir combien va me couter mon permis, je dois passé un "test" de conduite avec un moniteur pour connaître le nombres d'heures de conduite que je devrais prendre .... et je fais ça vendredi qui arrive de 12h à 14h. je stresse un peu, du coup, j'ai demandé à une amie de me faire conduire un peu histoire de ne pas être trop à la ramasse lors du "test" !


Mauvaise idée pour conduire avec tn amie.. on ne sait jamais ce qui peut se passer, t'inquiéte le moniteur sera très bien te mettre a l'aise et puis le nombre d'heure est aproximative et ne veut rien dire tu en n'auras peut être besoin de plus ou tu n'ira pas jusqu'a la fin en fonction de ton évolution. Le stress !! Permis - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:52

Les questions, ca ça dépend des auto-écoles. moi je sais qu'on ne m'a posé aucune question mais pour les personnes qui ont eu droit à des questions c'est un peu le même genre que celles au code. Et peut être qu'ils voudront savoir si, pour toi, conduire est une nécessité ou un plaisir Le stress !! Permis - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 5:52

Dans ce cas-là, je pense qu'il vaut mieux répondre que c'est une nécessité, mais si ce n'est pas vrai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:30

Voilà, j'ai fait mon heure de conduite ! (l'évaluation)

Tous ses bien passé. Il m'a tout d'abord posé des question basique sur les clignotant, les pédales ... etc
Nous sommes ensuite partie, je tenais le volant et lui avait les pédales, ont est partie du centre ville pour aller sur un petit circuit pour passer les vitesses 1,2 et 3. Bon, la 1ere ses pas encore trop sa mais les autres ça va. Utilisé le frein au bon moment et savoir dosé !

Après tous sa il en a déduis que j'aurais besoin plus ou moins 25h de conduite !
Je dois y retourné cette après midi pour faire le contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:38

Hé bien, tu as fait le plus dur ! Je te souhaite bonne chance pour la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:26

25 heures c'est le minimum, c'est cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:38

Le gars m'a dit que le minimum était de 20h de conduite mais que de toute façon tout les candidats au permis B font plus.
Pour moi, je doit en prendre 25 mais si je peux faire moins se sera mieux pour le prix ! Parce que là j'en est pour 1484 euros ! AIE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:28

tu paie cmb la séance sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:12

mimielamalisse a écrit:
tu paie cmb la séance sans indiscretion ?
C'est pas idiscret ^^ Je paye 38 euros l'heure de conduite ....

Du nouveau, vu le prix du permis, j'ai été donc a la banque pour leur demandé de me faire le prêt du permis a 1 euro par jour .... et ... sa a été ACCEPTE !!!!!
Sa fait déjà sa en " moins "
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:17

Super ! Le stress !! Permis - Page 2 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:32

Douday79 a écrit:
mimielamalisse a écrit:
tu paie cmb la séance sans indiscretion ?
C'est pas idiscret ^^ Je paye 38 euros l'heure de conduite ....

Du nouveau, vu le prix du permis, j'ai été donc a la banque pour leur demandé de me faire le prêt du permis a 1 euro par jour .... et ... sa a été ACCEPTE !!!!!
Sa fait déjà sa en " moins "

oh bah c'est pas chers dans ta région ! profite en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:48

Non j'ai de la chance pour sa mais, je trouvé sa cher quand même ! Ils abusent quand même.... Neutral


Dernière édition par Douday79 le Dim 28 Oct 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:53

Je commence bientôt le code, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:07

Date (indicative) de permis : 27 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:09

Ah ca approche courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:13

Merci !
Date confirmée, maintenant c'est J -14 et début de montée en pression lol
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:08

non pas de panique si tn prof t'as tt bien expliqué le déroulement de l'examen et que tu te sens prête sa devrait bien se passer ! mais hésites pas si tu as des questions par MP Wink ou ici comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:49

Merci... Tkt j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:11

Ca y est ! C'est fait...
Verdict jeudi (ou vendredi) !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:44

comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:55

Résultat postitif !!!
Le stress !! Permis - Page 2 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:12

Le stress !! Permis - Page 2 161200265 Bravo ! tu nous emmènes faire un tour ?
et tu sors le champagne !!! Le stress !! Permis - Page 2 396668918
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:04

Champagne ? Ah non je bois pas, je tiens à mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:05

oh, mais je parlais pour moi Le stress !! Permis - Page 2 2128849199 ! toi, tu conduis... donc à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:25

C'est super ! =) Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le stress !! Permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress !! Permis   Le stress !! Permis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress !! Permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress pour permis de conduire ..
» Coloriage anti stress !
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» Comment nous pouvons gérer le stress?
» Permis en poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: