Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faire des choix... Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faire des choix...

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

Faire des choix... Empty
MessageSujet: Faire des choix...   Faire des choix... I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:35

Parfois il faut faire des choix qui ne sont pas toujours évident et qui nous poses questions
j ai pris la décision après avoir mis des annonces pour une demi pension pour mon cheval uno tf de 5ans que j'ai depuis 5mois, qui n'ont rien donné (je les renouvelles ds l espoir de trouver mais ...) donc j'ai décidé par manque de temps à cause de mes études (je peux le monter qu 1 fois/semaine) de le mettre en vente. On avance pas dans le travail, il est encore plus raide à droite qu a gauche (ostéo passée il y a 3/4mois), le galop n'est tjs pas acquis et le feeling n'est toujours pas la. Je n'arrive pas à trouver cette complicité que j'ai eu vite avec ma jument avec laquelle j ai évolué (auj je la monte quasi plus car pb de pieds, elle a 17ans)
Ca me rend un peu triste tout ça car j aurais aimé trouvé mon autre perle rare mais la ça coince un peu partout on va dire même s'il est très gentil et tout mignon
J aurais plus de temps je pense que ça aurait pu le faire car il a du potentiel mais de ce fait la ça me convient pas car je ne me régale plus quand je fais du cheval, je n'ai plus le plaisir que j'avais Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des éperons.
» Choix de métier...
» Choix des nouvelles couleurs pour le forum
» Un choix plutôt décisif...
» Concours n°1: choix du thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: