Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 15 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le cahier de Merveillous

Aller en bas 
+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:38

Un double crème un double crème !
Belle jument, un papa évidemment beau bref un beau poulichou !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:47

la maman est trop jolie le cahier de Merveillous  - Page 15 60878804

Le poulain risque d'être un canon le cahier de Merveillous  - Page 15 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:35

Mais c'est trop triste si c'est elle sa fiancé ça veut dire que je peux pas me marier avec luiiiiiiiiiiii No No No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:43

Hanna_Bevort a écrit:
Mais c'est trop triste si c'est elle sa fiancé ça veut dire que je peux pas me marier avec luiiiiiiiiiiii No No No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad


Grrr, pas touche à mon amant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:44

DadouWorld a écrit:
Hanna_Bevort a écrit:
Mais c'est trop triste si c'est elle sa fiancé ça veut dire que je peux pas me marier avec luiiiiiiiiiiii No No No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad


Grrr, pas touche à mon amant !
t'as dit quoi là , c'est moi sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:11

heeeuuu vous deriver la les filles. lol!
vous devenez zoophile???
ben c'est du beau... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:46

oui le loulou est très content et ce rèvele etre un véritable charmeur et prend son temps il la renifle la mordille li fait des bisous ... mais avec une hardeur débordante ce qui fait un peut peur a la miss lol

mais ele lui a fait comprendre qu'il fallait un peu ce calmer donc monsieur c'est calmé

Artémis un tacheté impossible avec ce type de robe car il aurait fallut obligatoirement un pie lol

et d'ailleur Merveillous n'aura jamais de pie dans sa descendance car j'aime pas les pies donc il n'aura jamais de fiancée pie mdrrrrr

en tout cas merci beaucouo pour les compliments de loulou je lui dirais mais j'avoue même moi je les trouvé magnifique a faire sa cour a la madame lol

donc voila on croise les doigts pour qu'elle prenne car avec le climat actuel beaucoup de jument ne prenne pas cette année donc on verra bien





sinon comme éclaire je trouve que vous dérivez un peu les filles et puis avant d'etre une fiancé à loulou faut d'abord avoir l'approbation de sa mère et vous l'aurais jamais hihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:30

Raaah mais quand je dis qu'elles sont folles c'est pas pour rien ! Shocked Shocked

Hahaha moi je m'en fiche chuis la cousine de Merveillous (et oui, on a décrété quelques page avant que Colomba était devenu ma tante). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:43

Moka a écrit:
Raaah mais quand je dis qu'elles sont folles c'est pas pour rien ! Shocked Shocked

Hahaha moi je m'en fiche chuis la cousine de Merveillous (et oui, on a décrété quelques page avant que Colomba était devenu ma tante). lol! lol!
Oui nous sommes allées un peu loin !!! Embarassed
Ça ce fait paaaaaaaaasssss moka est la cousine de Merveillous et passss Moiiiiiii!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:15

Mouhahahaha. Cool Et puis moi je peux avoir des nouvelles de Merveillous avant vous maintenant. le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686 le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686

Un peu d'humour ça fait pas de mal (ouais bon là c'était limite bizarre lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:18

mdrrrrrrrrrrrr vous me faites trop rire et faut dire aussi que moka la vue et caresser mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:20

Je suis privilégiée maintenant. Cool
Hahahahaha qui l'eut crût ? le cahier de Merveillous  - Page 15 2275789063 Rencontrer Merveillous. Chuis dans un rêve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:26

et oui tes priviliégié lol et qui sait si tes sage et que tu revient a cheval passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:28

Haha le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686 le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686

C'est pas si je suis sage mdr c'est qu'on fait un covoiturage avec des amis et c'est un peu délicat que je vienne en plus, mais bon y a pas de raisons qui soient pas d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:29

hhihihihihihihihi bin si tu viens tu aura une surprise mais faut etre tres sage
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:32

Mais c'est quoi la surprise ? le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686 Parce que faut que ça vaille le coup pour que je sois sage. le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:34

si je te le dis ce sera plus une surprise mais faudra etre sage
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:35

Ba tu me le dis par tel, ce sera une surprise pour les autres. le cahier de Merveillous  - Page 15 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:37

non non non tu verras sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:38

Raaaah le supplice quoi. lol! Je vais te faire cracher le morceau, moi aussi chuis têtue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:40

mdrrrrrrrrrrrr tu pourras pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:43

Naaaaaaaaaaaan. Chais pas si t'es au courant mais cheval passion c'est dans 1 an ? J'ai pas de patience. le cahier de Merveillous  - Page 15 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:45

mais non pas 1 ans juste 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:46

Pas de patience que je te dis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:49

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





le cahier de Merveillous  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier de Merveillous
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: