Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Spiderman - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le cahier de Spiderman

Aller en bas 
+6
Artémis
mylène40
Nina05
Hanna_Bevort
prescilou59690
Spidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

le cahier de Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Spiderman   le cahier de Spiderman - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:25

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

le cahier de Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Spiderman   le cahier de Spiderman - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:41

sont belles tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Spidou
Petit Poulain
Petit Poulain
Spidou


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

le cahier de Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Spiderman   le cahier de Spiderman - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:01

Hanna_Bevort a écrit:
Il est adorable , c'est quand que tu reprendras le travail avec lui ?

Neutral je désespère ! il a des plaques de boue collé dans les poils sous le ventre , j ai beau brosser , ça part pas , en plus il est vraiment pas coopératif .
j ai été dans un magasin de coiffeur , et j ai acheté un rasoir comme les leurs , je vais essayer avec ça .
Mais c est rageant ! Il se couche dans le crottin et le lendemain ç est pareil , et les ciseaux , c est la misère aussi , j ai peur de lui faire mal .
Mais temps que le passage de sangle sera pas dégagé et bien propre , pas possible de lui mettre une selle sur le dos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

le cahier de Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Spiderman   le cahier de Spiderman - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:54

Il est rtrop boooooow avec son poil d'hiver!! le cahier de Spiderman - Page 2 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cahier de Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Spiderman   le cahier de Spiderman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier de Spiderman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: