Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cette histoire ... Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cette histoire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chypie
Petit Poulain
Petit Poulain
chypie


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 54
Localisation : sombreffe en Belgique

cette histoire ... Empty
MessageSujet: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:47

cette histoire ... 1621335904 cette histoire ... 60878804 voila le début de cette histoire simple elle remonte en septembre 1989 j'aidais un marchand de chevaux qui n'avait plus qu'un cheval à ce moment là, vu qu'il était âgé et en mauvaise santé . il m'avait donné une enveloppe que seul un notaire pouvait ouvrir , il est dcd 3 jours après et en fait par cette lettre il m'a légué ce cheval que j'ai gardé depuis et qui fêtera ses 41 ans cette année .et je l'ai appelé flamme à qui je dois d'être encore en vie.

il y a 14 et 8 mois j' ai fais l’acquisition de shaïthan à 8 mois pour soulager flamme parce que je le montais tous les jours en ballade , et que depuis toute petite je rêvais d'avoir mon étalon lol! cette histoire ... 396668918

il y a 2 ans j'ai racheté angel qui est un très bon cheval de dressage (niveau st Georges) que son ancienne propriétaire a voulu transformé en cheval de concours de saut d'obstacle , lors de son dernier concours avant que je le rachète, s'est pris une gamelle avec son ancienne cavalière sur un oxer d'1 m 30
et qui depuis n'aime plus trop sauter . j'espère lui redonner goût de sauter à nouveau . avec lui je me suis mise au dressage et j'ai encore beaucoup à apprendre lol!

cette histoire ... 1621335904 cette histoire ... 1621335904 cette histoire ... 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:51

Oooh, quel cœur ce vieux monsieur... Tu aurais des photos de tout ce joli monde qu'on puisse les contempler ?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:22

Magnifique histoire. J'aimerais bien voir des photos du loulou de 41ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:26

Des photos, des photos et encore.......des photos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:25

Magnifique histoire...mais sans Photos cette histoire ... 1960091537 LES PHOTOS!!!! cette histoire ... 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:25

41 ans Shocked
Pouah pouah pouah ! Mais quelle bête ! Et il est toujours en forme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: cette histoire ...   cette histoire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Vanille
» L'histoire de Balkine
» Sisco, quel histoire !
» Trois chevaux, plus qu'une histoire.
» mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: