Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cahier de sisco :D  Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cahier de sisco :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

cahier de sisco :D  Empty
MessageSujet: cahier de sisco :D    cahier de sisco :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:15

voila voila, Le cahier de sisco, mon petit cheval espagnol !
en ce moment je ne vais malheureusement pas le voir , mon oncle a une chienne qui va bientot mettre bas ( des petit labrador pure race ^^ )
j'ai bien regardé les jeux parrelli et les seances de cha piu' et des autres membres avec leurs loulou et m'en suis inspiré, je prepare les exercices Very Happy

sinon ce matin c'était ballade avec Elodie (du forum ) je suis monté sur une jument de compet' ! , on a commencer a faire du galop, elle a sprinter !, à même depassé le moniteur, qui a eu le reflex de tirer sur mes renne pour l'arreter, même si moi, j'étais bien au galop ^^ , et une petite chamaillerie à la fin avec la jument qu'élodie monté, " il faisait la course pour arriver en premieres au club ^^ " voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier de sisco :D  Empty
MessageSujet: Re: cahier de sisco :D    cahier de sisco :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:26

Oooh bah c'est génial ça ! Que d'émotion dis moi !

Je pense que ton moniteur a eu le bon reflexe, car une fois dépassé, je ne vois pas qui aurait pu arrêter ta juju !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

cahier de sisco :D  Empty
MessageSujet: Re: cahier de sisco :D    cahier de sisco :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:35

Nom d'une pipe ! Shocked Et tu n'as pas eu peur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

cahier de sisco :D  Empty
MessageSujet: :)   cahier de sisco :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:17

finalement cahier jamais rempli , ( pour cause dispute avec son proprio )
un cheval qui reste indomptable !!
je vous annonce la mort de Sisco :'( ( plus de renseignement sur sa présentation )

adieu petit cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de sisco :D  Empty
MessageSujet: Re: cahier de sisco :D    cahier de sisco :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de sisco :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: