Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jappeloup, le film ! - Page 4 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jappeloup, le film !

Aller en bas 
+29
eclair
choupiinette
Edurna
Katie1227
Fanfan54
Manon-Annabelle
Passion
Sirocco
Moka
Chompignon
vangogh
Boomerang
yayayoyo
mylil
rafaa.idylle
toietmoi
Cha Piu'
mimielamalisse
Maya8
Léna25
dinedu29
Elisa-Dallas
mylène40
Hanna_Bevort
Artémis
Adenine
lolow
Passiona
Lunatik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:59

Quand feront-il un film sur une légende du dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:59

Faut demander aux allemands ça, pas aux français :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:01

Oui certe mais regarde sport de fille ca parle de dressage bon pas que et c'est pourtant un film francais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:03

Je connais pas du tout ce film Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:05

SACRILEGE ! haha non je rigole, regarde le, il est vraiment sympa et c'est toujours avec Marina Hands ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:22

ya un topic sur "Sport de filles" :
http://www.cheval-forum.com/t125-sport-de-filles
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:41

Je reviens à Jappeloup ^^. Perso j'ai adoré !! Bon après je suis une grande fleur bleue donc c'est pas étonnant, mais j'ai bcp aimé la dynamique du film, les focus et gros plans, et faut avouer que Canet monte vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:21

Je l'ais re regardé la semaine dernière ce film est vraiment extra je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:43

Les avis divergent on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:16

Et c'est tant mieux !!! Après tout, il faut de tout pour faire un monde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:21

exact :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Invité
Invité




Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:30

J'ai été le voir au cinéma je vous le dit il est super ce film très émouvant de plus c'est une histoire vraie .
Il est même sortie en DVD Blu-ray et bien sur comment résister je l'ai tout de suite pris ce film ma vraiment plus cheersJappeloup, le film ! - Page 4 396668918 Jappeloup, le film ! - Page 4 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:03

Je remonte un vieux, très vieux sujet lol... Je suis une véritable fan de ce film, un de mes préférés !
L'histoire est tellement belle, bien réalisée, ça enchaîne bien il n'y a pas de moment d'ennui...
J'ai même été le voir 3 fois au ciné lol, à chaque fois je pleurais mais pas aux mêmes endroits...  Laughing scratch 
Que d'émotions, bien qu'il ne raconte pas la véritable histoire de Pierre Durand, sauf sur les grandes lignes.
J'ai lu son livre témoignage (ed lafon), certaines choses ne sont pas exactes et il y a quelques mélanges. Mais comment résumer la vie si riche d'un cavalier et son cheval en 2 heures seulement ? Ce n'est pas possible, Christian Duguay a donc du faire des choix. Et puis il a demandé l'avis à Pierre Durand, ce n'est donc pas contre son gré...
Comme la mort de son père, qui est véritablement parti en 2012, mais qui a été rajouté dans le film pour donner de l'imprévu et une raison qui a poussé le personnage principal à atteindre son objectif et se battre...
Grande prestation de Guillaume Canet également, il colle bien à ce rôle, et très bon cavalier aussi (Ah que d'émotions que de l'avoir rencontré... sunny Et Christian Duguay... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:19

Je regardais s'il y avait des Iron Man pas cher au magasin (car je veux compléter ma collection de Marvel et je veux pas payer plein prix pour lui...bref...) et je tombe face à face avec Jappeloup Very Happy

J'ai pensé à vous les filles et j'ai acheté le film, je regarde ce soir et vous en donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:30

Et alors qu'en as-tu pensé ?

(A propos de Marvel, j'ai été voir les 4 fantastiques et je n'ai pas trouvé ça... fantastique ! c'est long, ça manque de rythme, par contre, j'ai vu Ant Man et là je me suis éclatée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 2:50

ooooppsss j'ai oublié de commenter

J'ai adoré Jappeloup Very Happy J'ai eu des larmes à quelques endroits et surtout à la toute fin. C'est si beau. Tant de haut et de bas dans une si belle histoire. Le seul 'moins' c'est que j'avais l'impression qu'il y avait juste tellement de choses à couvrir en aussi peu de temps que les scènes étaient très souvent décousus. Je ne sais pas si tu comprends? On saute d'une scène qui parle du sujet B à l'année XYZ et poof, ça coupe durement à ce qui donne l'impression d'être le milieu de la scene et on se retrouve 2 ans plus tard à un sujet complètement différent.


(Puisque les 4 fantastiques c'est FOX et non Marvel Studio, donc que ça ne fait pas partie de l'univers cinématique, j'ai attendu de voir les critiques et je ne suis pas allée vu le flop totale. Par contre j'ai adoré Ant Man aussi, très très très très hâte de voir de quel côté Ant Man va être entre Captain America et Iron Man lorsque la guerre civile va éclater)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jappeloup, le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jappeloup, le film !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jappeloup-
» Jappeloup !
» Jappeloup de Luze
» Jappeloup, le témoignage de Pierre Durand.
» Film Hidalgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: