Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cahier de capuccino de Preix - Page 7 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cahier de capuccino de Preix

Aller en bas 
+22
Lola Cosette
Arkane
Sa Rah
Cha Piu'
Djali
Jeezy
dinedu29
colombe
Edurna
SuperSusu
Hanna_Bevort
Moka
MorganeV
Manon
rafaa.idylle
Nina05
yayayoyo
Artémis
Léna25
DadouWorld
Adenine
eclair
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:57

a oui.
l'autre jour, a l'attache il fouinais partout et fais tombé une pelle. donc gros bruit. ben il as juste un peu reculer mais n'as pas tirer au renard.
il est rester trés calme. cahier de capuccino de Preix - Page 7 60878804
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:58

Hanna_Bevort a écrit:
Non Adénine on a dit PARFAIT pas bon poulain !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:58

Moi mais c'est un espagnol et moi z'aime pas les espagnols alors il a de la chance d'être beau sinon moi même pas je le calculait ! Donc ça va qu'il est genti. Ça va qu'il est mignon. Ça va qu'il est entier. Ca va qu'il est jeune. Et ça va qu'il se laisse gratouiller. C'est une bonne bête ce poupou ! En fait je vient de faire l'éloge paradoxale de Capu ' geek
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:04

Adenine a écrit:
Moi mais c'est un espagnol et moi z'aime pas les espagnols alors il a de la chance d'être beau sinon moi même pas je le calculait ! Donc ça va qu'il est genti. Ça va qu'il est mignon. Ça va qu'il est entier. Ca va qu'il est jeune. Et ça va qu'il se laisse gratouiller. C'est une bonne bête ce poupou ! En fait je vient de faire l'éloge paradoxale de Capu ' geek

cheers geek
je souhaite a tout le monde de pouvoir avoir un poulain comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:05

eclair a écrit:
a oui.
l'autre jour, a l'attache il fouinais partout et fais tombé une pelle. donc gros bruit. ben il as juste un peu reculer mais n'as pas tirer au renard.
il est rester trés calme. cahier de capuccino de Preix - Page 7 60878804

En plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:05

C'est qu'il va avoir les patounes qui enflent le Capu lol!

C'est clair que tu es tombé sur une petite perle ! Tant que ça continue comme ça c'est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:07

Nina05 a écrit:
C'est qu'il va avoir les patounes qui enflent le Capu lol!

C'est clair que tu es tombé sur une petite perle ! Tant que ça continue comme ça c'est niquel Very Happy

C'est vrai qu'après t'aura la crise d'ado si ça se trouve Twisted Evil
Non à mon avis il restera calme !

Ses testicules sont descendus ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:10

non non c'est patoune vont bien. ^^
non pas encore, mais je regarde et tate pour voir.
oui il ne dit rien quand on touche les parti intimes.
j'ai pas tester mais son ancienne proprio ma dit que quand il est couché on peut aller le voir sans qu'il ne se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:55

Les espagnols c'est les meilleurs Adenine. cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686 cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:57

Moka a écrit:
Les espagnols c'est les meilleurs Adenine. cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686 cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686


Bon bon bon Moka aussi tu es pas objective lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:57

eclair a écrit:
non non c'est patoune vont bien. ^^
non pas encore, mais je regarde et tate pour voir.
oui il ne dit rien quand on touche les parti intimes.
j'ai pas tester mais son ancienne proprio ma dit que quand il est couché on peut aller le voir sans qu'il ne se leve.

Ah donc en plus ses hormones le titillent déjà, il est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:05

Adenine a écrit:
Moka a écrit:
Les espagnols c'est les meilleurs Adenine. cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686 cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686


Bon bon bon Moka aussi tu es pas objective lol!


Si si si ! Ils sont parfaits ! cahier de capuccino de Preix - Page 7 619984282
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:06

Moka a écrit:
Adenine a écrit:
Moka a écrit:
Les espagnols c'est les meilleurs Adenine. cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686 cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686


Bon bon bon Moka aussi tu es pas objective lol!


Si si si ! Ils sont parfaits ! cahier de capuccino de Preix - Page 7 619984282

cahier de capuccino de Preix - Page 7 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:07

cahier de capuccino de Preix - Page 7 1396029014

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:08

cahier de capuccino de Preix - Page 7 2275789063

(On peut continuer longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:14

Oui on va arrêter mdr ! Mais en même temps on fete Capu'!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:16

bon je viens de me faire tout le cahier donc comme promis je te donne mon avis sur le poulinou

jolie model qui sera surment sport apres moi je veu bien des vidéos et photos au carré pour t'en dire un peu plus

mais il ma l'aire pas mal, le dos a l'aire bon, les applombs aussi après un an c'est le début de l'age ingrat pour les ibériques donc faut ce dire qu'il va énormement changer

par contre tu dis que ses hormones le travail déjà c'est tot quand meme mais sur les photos perso je trouve pas

sinon pour ma part je le laisserais trankil niveau longe jusqu'a ses 2ans ce qui n'empeche pas de faire pleins d'autres trucs mais tourner sur un cercle a 1an chui pas fan du tout et comme tu la dit les PRE sont tardifs j'ai une amie qui voulait débouré a 3ans1/2 bin niveau croissance pas possible elle a attendu 4ans après cela depend de sa croissance je pense que tu verras par toi meme

sinon niveau couleur il sera gris ou gris truité mais pas rouanné moi je le vois vraiment devenir truité vu comment il est maintenant et par rapport a ses parents

après je lui raserais sa criniere et queue jusqu'a ses 2ans oui c'est moche mais si les espagnols ont des crins de fous c'est pas pour rien 95% des poulains sont rasés jusqu'a leurs 2ans bon après il y a aussi le critere genetique qui joue mais vu mon expérience avec le nombres de personnes de mon entourage qui ont des PRE je te conseils de couper



en tout cas il a l'aire d'etre bien manipuler c'est cool les espagnols apprennent très vite donc ça tout ce que tu dis ne m'etonne pas moi je suis comme moka les espagnols c'est les meilleurs c'est bien pour ça que je suis dans une écurie ou il n'y a que des espagnols lol

et je vais suivre son évolution de pres au petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:40

merci colombe.
quand je dit que les hormones travaillent, c'est pour plaisanter.
c'est qu'il m'as fais rire a avoir le kiki sorti et faire le beau devant l'autre.

le veto m'as qu'il sera surement gris rouanné. on verra bien.

le tien a étais raser?? (je veux voir Very Happy )
aprés je sais pas si je fais le faire.
j'aime bien ses crins.

il as étais super bien manipuler et as deja vu beaucoup de chose.

et oui les espagnols. cahier de capuccino de Preix - Page 7 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:47

le coquinou après le fait des hormones pour ma part si tu veu le garder entier tu peu c'est juste une question d'éducation

oui le mien a surment était raser quand je les récuperer il avait la criniere très courte mais mon ancienne pouliche je les raser et mon dieu la criniere qu'elle a aujourd'hui de plus je suis que dans le monde ibérique tout les gens que je cotoie dans le cheval ont dans 99% des cas des ibériques donc quand je dis rase jusqu'a deux ans c'est pas pour rien après tu fais ce que tu veu c'est ton loulou mais si tu veu le faire c'est maintenant t'inquiete sa repousse et puis ça vaut le coup mon ancienne pouliche a une criniere encore plus longue que merveillous pourtant a la base elle avait pas spécialement plus de crins que ça mais apres avoir raser Shocked

cest cool qu'il ai vu pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:59

ben je ne sais pas encore...
perso j'aimerais bien mais j'hesite par securité. oui plus tard il sera monté par mon fils aussi, enfin si il as envie.
pis d'ici 2 ou 3 ans j'ai les 2 autres chevaux qui vont partir, j'aurais donc une place pour un autre loulou et j'avais une jument en vu...
donc j'hesite vraiment...

je ne pense vraiment lui tondre. il auras les crins qu'il auras.
c'est super jolie une belle criniere, mais je ne l'est pas pris pour ca donc bon.

la ou je suis aller le chercher, ils lui ont montrer pas mal de chose et c'est meme une petite de 3ans et demi qui le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:05

Ouuuah, il est vraiment trop beau ce Capu ! cahier de capuccino de Preix - Page 7 60878804
Pis il a l'air d'une crème. Et puis il est bien éduqué, et puis beau gosse, et puis intelligent, et puis cheval de ménage !! cahier de capuccino de Preix - Page 7 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:07

cahier de capuccino de Preix - Page 7 619984282 cahier de capuccino de Preix - Page 7 1787035130 cahier de capuccino de Preix - Page 7 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:49

colombe a écrit:
moi je suis comme moka les espagnols c'est les meilleurs c'est bien pour ça que je suis dans une écurie ou il n'y a que des espagnols lol

J'étais sûre que t'allais dire ça. cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686 cahier de capuccino de Preix - Page 7 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:54

:cheers:bin oui moka vive les espagnols cahier de capuccino de Preix - Page 7 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





cahier de capuccino de Preix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de capuccino de Preix   cahier de capuccino de Preix - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de capuccino de Preix
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: