Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jeux video - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux video

Aller en bas 
+12
Adenine
Cha Piu'
Manon-Annabelle
Léna25
Moka
Edurna
LittleFox
Fanfan54
HR
yayayoyo
eclair
Jeezy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:02

sisi je connais
Mon nouveau chéri est un gameur
J'ai bien essayé resident evil et tout sa avec lui, mais sérieux j'ai eu le trouille j'ai vite arreté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:12

Ah oui, mais nan. Si tu débutes, ne commence pas sur Resident Evil ! Fais toi un World of Warcraft, un GTA, même un BattleField au pire. Fais du Lara Croft, ça va t'apprendre à tirer sans trop stresser. En plus, le but de ce jeu, c'est pas juste buter des mecs, donc quand on débute sur ce genre de chose c'est bien. Parce que essayer de tuer des mecs quand on sait pas viser, c'est vite lassant. Fais du Portal aussi (franchement, celui là, je te le conseille. Les deux sont bien, le 2ème encore plus que l'autre. Mais ils sont géniaux). Même The Last of Us dont je parlais tout à l'heure. Sinon, t'as Bully. C'est cool ça ! C'est un jeune qui fait le caïd dans son lycée et dans sa ville. T'as es missions et tout. Je me suis éclatée dessus.
Si t'as envie de flipper sur des jeux d'horreur, fais Slender et Amnesia (crise cardique garantie à chaque niveau sur celui là). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:17

Ouai je verrais Wink les trucs d'horreur c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:40

Moi non plus. Surtout à la première personne. Encore, Resident Evil passe parce que tu vois ton bonhomme (quoi que, pas sur touts je crois). Amnesia est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:42

Je n'ose même pas immaginer
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:49

eclair a écrit:
a oui, ca fais pas longtemps.
ben j'ai perso principal c'est un drood heal et mon 2eme perso un mage.
sinon j'ai un paladin ( que je joue jamais), un DK et quelque petit perso.
et toi tu as quoi?
tes quel coté? horde ou ally?

Oui ^^

D'accord ! Drood heal pour ma part aussi mais pour le moment féral (le temps de pex) sinon, mage 90, rogue et chaman amelio lvl 87 ^^
Je suis coté ally (j'ai changé pas mal de fois de faction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:56

Léna25 a écrit:
Je n'ose même pas immaginer

Tu peux regarder une ou deux videos sur youtube si tu veux. Ce n'est pas qu'il est violent, il fait juste peur. Tu sais, t'es un bonhomme dans un manoir qui ne se rappelle plus de rien. T'as pas d'armes et t'essaye de sortir. Mais comme c'est le XVIIème, y a pas de lumière. T'as juste une lampe à huile, mais l'huile est vite vidée. Donc t'es à moitié dans le noir, avec des zombies qui se baladent par ci par là. Tant que tu ne fais pas trop de bruit ni de lumière, ils ne viennent pas. Par contre, si tu te fais remarquer où que tu ramasse des objets qui font progresser dans l'histoire, ils arrivent et te poursuivent. Ils courent vite et toi t'as pas d'arme. Donc t'as plus qu'à trouver une planque. x)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:44

Edurna a écrit:
eclair a écrit:
a oui, ca fais pas longtemps.
ben j'ai perso principal c'est un drood heal et mon 2eme perso un mage.
sinon j'ai un paladin ( que je joue jamais), un DK et quelque petit perso.
et toi tu as quoi?
tes quel coté? horde ou ally?

Oui ^^

D'accord ! Drood heal pour ma part aussi mais pour le moment féral (le temps de pex) sinon, mage 90, rogue et chaman amelio lvl 87 ^^
Je suis coté ally (j'ai changé pas mal de fois de faction ^^)

ok mon drood est spé équi aussi car des fois le heal.....
pi j'ai pas un pc de compète alors les lag...
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:23

Ah bah je voulais test l'equi la dès que je passe 90 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:26

moi j'aime bien, c'est chouette. hohoho quel jeu de mots... Very Happy Very Happy 

Jeux video - Page 3 2809908543 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:58

J'ai trouvé une nouvelle video de Among the Sleep. C'est uniquement la version Alpha, la démo, mais c'est déjà ça. Le gameur (Kiki x)) est bien sympa. :)J'aime mieux sa façon de jouer et de commenter que PewDiePie. :)Et il est français, pour ceux qui ne parlent pas anglais. Smile

EDIT
Je viens de m'appercevoir que je ne vous avais pas mis la vidéo ! XD

La voilà:


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 5 Aoû 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:55

LangeDeLenfer237 a écrit:
eclair a écrit:
la musique que je sur kiff dans guitare hero c'est dragonforce. mais en 3 note après pour le moment c'est trop hard.

XD Tu débutes alors ! Si tu joue en 3 notes.
Perso, je suis à fond sur NickelBack, Linkin Park... Y a même du Rammstein ! Haaaa (*fan hystérique*).
Tu es sur quelle console ? On pourrait jouer via XboxLive (si tu as un abonnement...)

j'avais pas vu. lol
ben oui sur Xbox, mais pas d'abonnement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:19

Ah ben merde... Sad
En plus, y a jamais personne en ligne sur Guitar Hero. C'est chiant aussi ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:21

mdr oui ca c'est sur. on avait avant l'abonnement mais vu qu'on y va pas souvent....on l'as arrêter
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:31

Ouais, c'est un peu le désavantage de Xbox. XboxLive est payant. Maintenant, vu le service extra qu'on a, ça en vaut la peine. PS est gratuit, mais n'a pas le même service.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:34

oui mais on y joue tellement peu que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:45

Coucou,

dites c'est bientôt l'annif' à mon frère, et je pense lui offrir un jeu de Xbox. :)Il aimerait bien essayer Call of Duty, mais j'ai l'impression que y en a une 100aine de différent ! -_- Vous en avez un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:33

Moka a écrit:
Coucou,

dites c'est bientôt l'annif' à mon frère, et je pense lui offrir un jeu de Xbox. :)Il aimerait bien essayer Call of Duty, mais j'ai l'impression que y en a une 100aine de différent ! -_- Vous en avez un à me conseiller ?
Il a quel âge ton frère ? Il joue à quoi comme jeux la plupart du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:10

Il a 11 ans (oui, n'allez pas me sortir le jeu le plus gore de tous les temps lol!  ) mais il joue à GTA, il voulait aussi essayer Saint row 4. Il a joué à quelques jeux de guerre donc ne vous inquiétez pas. ^^
Sinon après, j'peux pas trop te dire, la Xbox est arrivée y a pas très longtemps à la maison, du coup on a pas tellement de jeux, et sachant que Nintendo n'est pas champion pour sortir des jeux violents. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:15

Call of n'est pas le seul truc qui existe, surtout pour un gamin de 11 ans. Il risque de s'en lasser, étant donné que ce jeu est une véritable bouse, et à 70 euros de CoD, tu l'as dans les dents.
Je vois qu'il joue pas mal à des jeux à la troisième personne. Et pour son age, je dirais qu'il y a Sacred 2 qui pourrait coller. Quand j'avais son age, je jouais pas mal à ça. Mais je ne sais pas si ça existe sur Xbox. C'est un jeu dans lequel tu es un genre de héros (tu peux choisir ton espèce) et où tu dois accomplir des missions afin d'arrêter la guerre pour l'énergie T (une sorte de pétrole si on peut dire). Tu peux faire partie des "méchants" ou des "gentils". Et tu dois combattre des tas d'ennemis. Ce n'est pas le jeu du siècle et je n'y joue plus depuis mes 15 ans, mais ça pourrait correspondre.
Sinon, tu as MineCraft. Je m'y suis remise y a pas longtemps. Là aussi y a quelques monstres. C'est un monde fait entièrement de cubes. Et le but, c'est de survivre. Tu peux aussi faire des constructions et tout ça.

Sinon, sur Xbox, pourquoi pas les deux portals ?
J'ai joué un peu à Half Life. C'est un jeu de guerre à la troisième personne, un peu comme Call of mais en 15 fois mieux. C'est le même concepteur que Portal. Par contre, attention, c'est un rating 18+ et je dois avouer qu'il m'a flanqué des quasi crises cardiaques (dans les niveaux plus difficiles, il y a des zombies qui se cachent dans des bâtiments. En ouvrant des portes, tu peux tomber dessus). Ce jeu est un des plus vieux FPS auxquels on joue encore.
Sinon, tu as le bon vieux Halo. C'est le principe d'un Call of, mais là aussi, c'est mieux. Sur celui là, tu ne risques pas de te faire peur comme sur Half Life. C'est un des meilleurs FPS auxquels j'ai pu jouer.
Sinon, pour revenir à des jeux à la troisième personne, tu as The Last of Us. Je ne l'ai pas testé personnellement. Mais c'est un très bon jeu.
Sinon, tu as le dernier Lara Croft Tomb Raider. C'est du tir, des bagarres et de l'aventure.*

Franchement, parmi tout ça, tu peux être certaine qu'il va adorer MineCraft et Halo. Je ne crois pas que Call of et Half Life soient très adaptés à l'âge de ton frère.
Du coup, je pense que les plus adaptés à lui ce serait MineCraft, Portal (mais ça risque de le saouler, surtout si il a envie de tirer dans tous les sens) et Lara Croft (mais prend le dernier). Pourquoi pas Halo.

Si tu tiens absolument à lui acheter un Call of (malgré le fait que c'est une bouse lol! ) je pense que tu devrais prendre le dernier Modern Wafare (y en a 3 c'est ça ? scratch ). Je crois que c'est le moins nul. Black Ops, c'est une catastrophe. La pire des bouses. J'vais peut-être me faire jeter des tomates par les fans, mais franchement, Call of, c'est une catastrophe. 70 balles pour ça, on l'a dans l'baba les amis. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:24

Ah oui d'accord, j'ai compris, pas de Call of. lol!  Pourtant, tout le monde y joue, donc je pensais que c'était un bon jeu. ^^

Ah oui mais MineCraft il y joue aussi ! J'avais zappé. x)

Bon merci pour ton gros pavé lol, j'vais voir si je trouve un Halo. ^^ (Rassure moi, y en a pas plusieurs ? O.o )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:39

Moka a écrit:
Ah oui d'accord, j'ai compris, pas de Call of. lol!  Pourtant, tout le monde y joue, donc je pensais que c'était un bon jeu. ^^

Ah oui mais MineCraft il y joue aussi ! J'avais zappé. x)

Bon merci pour ton gros pavé lol, j'vais voir si je trouve un Halo. ^^ (Rassure moi, y en a pas plusieurs ? O.o )
Bah, y a des fans de Call of. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi. Mais en fait, y a pas mal de jeunes qui ne comprennent pas qu'il existe autre chose que ça quoi. Et franchement, je ne suis pas la seule à dire que c'est une bouse. C'est le genre de truc qu'on a tous dans nos armoires, on y a joué deux mois avant de le laisser prendre la poussière. Le mien, je l'ai même prêté à un pote il y a quelques mois. Il l'a encore chez lui mais ne joue plus avec... Jeux video - Page 3 2218167911 

Bah... Si, y en a plusieurs... Jeux video - Page 3 2218167911 Le dernier, c'est Halo 4. Il est super ! Smile Par contre, c'est pareil, c'est 70 euros le jeu... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:47

Mdr lol! 

Ha mais non quoi ! clown  Z'en ont pas marre d'en faire 174 jeux différents pour Call of, Halo et tout ça. lol! 

A la rigueur, j'pense que je peux prendre un jeu d'occasion. Il comprendra que débourser 70€ pour ça (alors que dans l'occasion, certains sont quasi neuf), c'est pas mon kif. lol! 
Donc je regarde pour le 4 ? Si je trouve pas qui me convienne (trop cher, ou pas d'envoi possible) je prends lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:06

Moka a écrit:
Mdr lol! 

Ha mais non quoi ! clown  Z'en ont pas marre d'en faire 174 jeux différents pour Call of, Halo et tout ça. lol! 

A la rigueur, j'pense que je peux prendre un jeu d'occasion. Il comprendra que débourser 70€ pour ça (alors que dans l'occasion, certains sont quasi neuf), c'est pas mon kif. lol! 
Donc je regarde pour le 4 ? Si je trouve pas qui me convienne (trop cher, ou pas d'envoi possible) je prends lequel ?
Halo Reach ? Il est un peu plus vieux, donc moins cher normalement. Mais il est cool aussi. Le 4 vient de sortir, donc il est à son prix maximum... Et en plus, Halo Reach, même s'il est sorti après les premiers Halo, raconte l'histoire avant le premier épisode. Un peu comme un flash back. Avec mon frère, on a bien joué dessus. Smile

Nan mais y a plein de jeux différents, mais faut aussi suivre le gameplay et tout ça (quoi que, sur Call of, va chercher un vrai gameplay... -_-")... Sur Halo, c'est toute une histoire qui se suit. Moi, je le compare toujours à Star Wars. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:44

D'accouurd. ^^ Merci beaucoup !flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux vidéo calmes
» Jeux en ligne
» les 7 jeux de pat parelli
» autres jeux
» Video drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: