Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des idées de films à voir ?  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des idées de films à voir ?

Aller en bas 
+8
Aika
Lunatik
Moka
Adenine
DadouWorld
Edurna
HR
Djali
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:21

Coucou !
Je suis en vacances en Bretagne et... Mon frère et moi, on s'ennuie pas mal. Donc on se regarde un ou deux films par jour et on est un peu à court d'idées ! Vous avez des films sympas à proposer ? On regarde de tout (sauf les films romantiques, c'est vraiment bof mon frère est pas fan...). Sinon films d'horreur, policier, humour, bref on regarde un peu tout !
Pour l'instant on a regardé :

  • Rrrrr!

  • Vol au-dessus d'un nid de coucou

  • Jeux d'enfants

  • Insidious

  • De l'autre côté du périph

  • Hapiness Therapy

  • Shutter Island

  • A dangerous method


On a déjà une petite liste d'autres films qu'on voudrait voir, mais si vous avez des propositions je prends ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:14


  • Inception


  • Star Wars


  • Le Seigneur des Anneaux


  • Pirates des Caraïbes


  • Fast and Furious


  • Les Marvel (j'vais pas t'faire la liste... :s)


  • Expandables


  • District 9 (génialissime !)


  • Transformers


  • Terminator


  • Hunger Games


  • Oblivion


  • Infidèles


  • Les batman


  • Gladiator


  • Aliens / Aliens VS Predator


  • The Thing


  • Matrix


  • Troie


  • Avatar


  • Avatar; le dernier maître de l'air


  • Battleship


  • Coeur de Dragon


  • Ghost Rider


  • Xmen


  • Tron

  • Keith




J'en ai surement oublié. Mais là, t'as déjà une liste sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:20

LangeDeLenfer237 a écrit:

  • Inception Il est dans ma liste !


  • Star Wars Déjà vu !


  • Le Seigneur des Anneaux Déjà vu !


  • Pirates des Caraïbes Déjà vu !


  • Fast and Furious Pas envie !


  • Les Marvel (j'vais pas t'faire la liste... :s) J'aime pas !


  • Expandables Non plus !


  • District 9 (génialissime !)


  • Transformers J'aime pas !


  • Terminator J'aime pas !


  • Hunger Games Déjà vu !


  • Oblivion


  • Infidèles Déjà vu !


  • Les batman J'aime pas !


  • Gladiator Déjà vu !


  • Aliens / Aliens VS Predator Déjà vu !


  • The Thing


  • Matrix J'aime pas !


  • Troie


  • Avatar Déjà vu !


  • Avatar; le dernier maître de l'air J'aime pas !


  • Battleship J'aime pas !


  • Coeur de Dragon


  • Ghost Rider J'aime pas !


  • Xmen J'aime pas !


  • Tron


  • Keith




J'en ai surement oublié. Mais là, t'as déjà une liste sympa ! Smile


Je vais regarder pour ceux pour lesquels j'ai rien noté. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:15

Pour Tron ,je te conseille de regarder la toute dernière version. Celle de 2011 ou 2012 je crois. L'autre date des années 80 et pas terrible.

District 9 est vraiment génial.

Oblivion est sorti au ciné il y a peu. Je ne l'ai pas vu, mais il parait qu'il est bien.

Pour The Thing, y a deux versions. Une de 2011 et une autre un peu plus ancienne. Perso, j'ai vu l'ancienne. C'est un bon film d'horreur. C'est pas ultra sanglant, mais y a une bonne ambiance et c'est assez pesant. Perso, je me suis bien éclatée dessus.

Troie, c'est celui avec Orlando Bloom. Il est super !

Coeur de Dragon, c'est assez fantastique. L'histoire est sympa. C'est pas le film du siècle, c'est pas un truc à gros budjet mais ça m'a bien plu. Les images sont belles et le dragon du film est sool. Smile
Sinon, tu as Dragons. C'est un film d'animation assez sympa. ça détend.

Keith, je te l'ai proposé parce qu'il est superbe. Y a une histoire d'amour, parce que le perso a une copine. Mais c'est pas centré trop dessus. Au début, c'est un peu bizarre, mais on comprend, vers le milieu du film, pourquoi. Mouchoirs à prévoir. J'ai chialé du début à la fin, y a énormément d'émotions (surtout que cette histoire est proche de ce que j'ai vécu) mais c'est vraiment très beau. Franchement, sur ce film, il faut y aller sans à priori. Et puis, ça fait du bien quand même, un film à émotions de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:16

Ah, et Inception n'est pas dans ta liste. Il y a Shutter Island, mais pas Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:19

Quand je parle de ma liste, c'est pas celle-ci, mais une que j'ai faite avec les films que je veux voir.
Films d'animation, non merci ^^

Je viens de finir The Game, tu l'as vu ? Je suis assez partagée dessus. Et si on me fait la même, j'me pends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:27

Djali a écrit:
Quand je parle de ma liste, c'est pas celle-ci, mais une que j'ai faite avec les films que je veux voir.
Films d'animation, non merci ^^

Je viens de finir The Game, tu l'as vu ? Je suis assez partagée dessus. Et si on me fait la même, j'me pends Very Happy

The Game non. Mais je peux aller le voir sur internet, et on débâtera après. x) C'est quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:32

Il est en plusieurs parties sur Dailymotion ! Heu je le classerais dans le genre "action", moi c'est pas un genre que j'aime trop mais ça se laisse regarder. Vas-y et on pourra en parler ensuite ce serait cool Very Happy

Ce soir c'est mon frangin qui choisit le film, il hésite encore entre "La vague" que j'ai déjà vu et "Inception". A suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:32

Purée t'as fait une sacré liste la ! lol! 

Silent Hill j'avais bien aimé (j'l'ai rereregardé il y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:59

Moi, je crois que ce soir je vais tenter de trouver fast and furious 6 sur internet en pas TS. x) Ce qui n'est pas gagné. Sinon, ben je vais peut-être me refaire le 5. J"sais pas encore. Ou alors The Game. Mais je crois que celui là, je vais plutôt me me garder pour demain.


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Jeu 25 Juil 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:01

J'ai jamais trop accroché aux Fast and Furious moi ! J'ai du en voir seulement 2 je crois ^^ Bon courage pour le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:10

Edurna a écrit:
J'ai jamais trop accroché aux Fast and Furious moi ! J'ai du en voir seulement 2 je crois ^^ Bon courage pour le trouver :p

Franchement, jusqu'à il y a 3 mois, j'aimais pas vraiment. Et puis finalement, comme je passe pas mal de temps toute seule chez moi, j'ai fini par me les faire. C'est pas trop mal. Le 3 est nul à chier, y a pas pire. Le 2 est peut-être le meilleur. 4 et 5, y a des scènes assez spectaculaires. En fait, quand on est un mec, ça se regarde pour les bagnoles et les nanas. Quand on est une fille, ça se regarde pour les bagnoles, Vin Diesel et son copain flic. :)Sans les courses et les scènes complètement saugrenues et tirées par le cheveux mais qui sont superbes, Fast and Furious ne vaut pas grand chose.
Spoiler:

Sinon, je ne suis pas sure de le trouver en "pas TS". ça fait pas longtemps qu'il est sorti. Je pense qu'il n'est qu'en TS sur le net. Mais c'est nul à chier comme qualité.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:19

Je l'ai, Fast and Furious 6 en pas TS. J'ai dû faire tous les liens que Cacaoweb m'a proposé, mas je l'ai. Il a pas été si dur à trouver finalement. Smile Et mon programme de ce soir est assuré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:22

Olivia a posté tout les films auxquels je pensais Smile

Battleship, Coeur de dragon et Avatar sont extra je trouve.

En film d'horreur/gore, je peux te proposer la maison de cire. Niveau dégueulasse, pas mal.
Sinon, en horreur pas trop horreur, tu as le cercle et le cercle 2, tip top, approuvé pas toute la famille (sauf mon père qui a la pétoche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:27

Nos jours heureux (je le connais par coeur celui-ci lol! )

Le dîner de cons (ça a vieilli mais franchement on rigole toujours bien!)

Après moi j'avais bien aimé La Brindille et 17 filles mais je ne sais pas si vous allez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:09

Haha on a pas les mêmes goûts les filles ! Oubliez toute course de voitures avec moi !
Battleship et Avatar, j'ai pas du tout aimé.
Je n'aime pas les films gore, et la maison de cire il est pourri, c'est QUE du gore Suspect 
Les The Ring par contre j'ai vu et bien aimés !

Nos jours heureux, j'adore j'adhère !
Le dîner de cons, idem !
C'est quel genre les deux autres, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:16

La brindille c'est un drame sur une fille qui fait un déni de grossesse et 17 filles c'est l'histoire des 17 filles qui tombent enceinte "par solidarité", ce sont des sujets assez lourd mais dans le deuxième traités assez légèrement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:24

Oh non pas sûr que ça me plaise ça ._.
Vous avez vu Festen ? Assez glauque et très spécial mais c'est un bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:21

Djali a écrit:

Je n'aime pas les films gore, et la maison de cire il est pourri, c'est QUE du gore Suspect 

Je suis comme toi. Je dis oui aux films d'horreur, mais aux VRAIS films d'horreur. Les trucs genre Saw, Le Silence des Agneaux et tout ça, c'est vraiment nul à chier. Il nous mettent que du sang, des tas de trucs plus horribles les uns que les autres et au final, ils ne racontent pas d'histoire. Et ça te file des cauchemars parce que les scènes sont vraiment horribles.
C'est pour ça que je te conseillais The Thing. C'est un film d'horreur pas trop récent, qui a une bonne ambiance. A l'époque, c'était un rating -16 ans. Maintenant, avec tout ce qu'on voit, c'est un petit -12 ans. Mais tout seul, dans le noir, avec une bonne stéréo, ça a de quoi te faire stresser. C'est génial. Smile
Sinon, il y a ça. Je ne l'ai pas vu. On m'en a parlé. Apparemment, ce n'est pas que du gore. C'est plus psychologique. C'est un clown psychopathe qui s'en prend à des gosses en croyant faire bien je crois. On est dans du -16 ans parce que là, on est dans une terreur psychologique. Je ne l'ai pas regardé à cause de ça. Je réfléchirais trop, et je serais mal.
Sinon, t'as aussi l’exorciste. C'est un classique que je n'ai pas vu parce que tous les trucs de fantômes, de diables et tout ça, ça me fait flipper. Mais ça peut-être un bon film pour ceux qui supportent.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:27

"Ca", il faut lire le livre qui est génial. J'ai vu 15min du film et j'ai coupé tellement c'était mauvais.
"L'Exorciste", il faut le voir pour la culture, mais il ne fait plus peur à personne aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:46

Djali a écrit:
"Ca", il faut lire le livre qui est génial. J'ai vu 15min du film et j'ai coupé tellement c'était mauvais.
"L'Exorciste", il faut le voir pour la culture, mais il ne fait plus peur à personne aujourd'hui Wink

Ben, en fait, j'ai jamais osé regarder l'exorciste à cause des commentaires des gens. Ma mère dit qu'elle l'a vu une fois, et qu'elle ne le regardera plus jamais tellement elle trouve ça horrible. Du coup, j'ai un peu peur, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:09

Ca faisait peur à l'époque car les gens étaient très croyants et que c'est le premier film du genre. Mais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:42

Forcément j'allais proposer Hunger Games et Hapiness therapy. lol!  Olivia par pitié de me tape pas
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:10

Vus et revus, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:14

Moka a écrit:
Forcément j'allais proposer Hunger Games et Hapiness therapy. lol!  Olivia par pitié de me tape pas

Des idées de films à voir ?  Coupdebaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de films à voir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de films à voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique films
» Cheval de guerre
» A Voir cahier de texte
» Jappeloup, le film !
» Voir les messages des autres participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: