Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:39

Bronzette à l'ombre. clown  Je retiens, je retiens.

Oh mais j'avais pas capté que t'avais les yeux verts toi. lol! 

Perso j'aurais jamais osé venir à vélo avec 30°. x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:58

Héhé, t'as vu comment elle tue cette expression ? Very Happy

Ben tu veux tout savoir ? Moi non plus ! x) Je regarde jamais mes yeux, du coup, je ne savais pas bien leur couleur. Des fois ils sont marrons, d'autre fois vert caca d'oie Laughing 

En général, je ne sors jamais avec 30°C au thermomètre, mais bon, c'était pour Max quoi Razz Puis avec le vent, la ressenti était plus frai.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:03

moi, non plus, je l'aurai pas fait par 30°, par contre ce soir ou alors de bonne heure ce matin, à la fraîche... sauf que "le ressenti était plus frais"
elles sont jolies tes photos et toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:10

Haha. x) Ça m'a fait bizarre sur le coup, je m'imaginais vraiment que t'avais les yeux marrons. Va savoir pourquoi. x)

Artémis, tu me la volée ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:34

Oh mais qu'elle est joliiiiie notre Anaïs Razz Very Happy 

Ben dit donc oui faire du vélo avec 30 degrés Shocked Malade va !!!!

C'est quand que tu regrimpe sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:59

Artemis, j'ai fait une faute de frappe ! Razz Pour la chaleur, ça m'a dérangée à l'allée, mais une fois là bas, ça allait.
P.S.:désolée s'il y a plus de fautes que d'hab, mais je suis sur mon téléphone parce que mon frère a enlever l'internet sur mon PC. Raah, c'est énervant, pour écrire.
Mokette, tu t'fais des idées Razz
 Florence, t'es trop gentille Smile Ralala, mais comment vous ferez quand vous serrez en plein désert avec 50 degrés au compteur ?! Faut s’entraîner ma ptite !
Sinon, pour Maxou, je sais pas trop. En fait, pour une broutille, mes parents ne veulent pas que j'aille le voir pendant 3 jours. Bien sûr, c'est pas ça qui va m'en empêcher, je vais négocier. Normalement, la dame est en vacance en août, mais je sais pas quel jour. Par contre, c'est sur qu'elle est là ce week end.

Donc à voir Smile


Dernière édition par DadouWorld le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:44

Oulala oui heureusement que tu a l'excuse du portable sinon...lol! 

Nan mais c'est qu'une fois tu nous avais sorti une photo de toi ben on te reconnaît pas si on compare les 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:54

C'est que y en avait une en noir et blanc et l'autre avec la webcam Smile Du coup, webcam, qualité toute caca, et noir et blanc, ben tu vois pas les couleurs Razz

Après, ça dépend du temps. Là il faisait super beau, donc mon regard était éclairci. Quand il fait un temps dégueulasse, mes yeux foncent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:59

Je sais je sais mais quand même. ^^ C'était différent. lol!  Breeeeef nous n'allons pas débattre sur ta beauté sinon tu vas prendre là grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:29

On parle pas de beauté, juste de couleurs des yeux Smile

Et puis zut, Max il en a rien à s'couer que j'ai les yeux jaunes, rouges ou caca d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:34

On s'en fout c'est de ton visage qu'on parle. x)

Anaïs, ou la fille aux yeux rose Barbie. Cool 

Ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:47

I'm a barbie girl !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:48

Cool Vas y chante nous la chanson ! flower  (ce smiley correspond très bien à la débilité de cette fille)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:02

Moi, débile ?! Ok, bin la débile elle boude !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:17

Ben à l'origine c'est Barbie la débile. Mais si tu insistes tant, alors oui tu est bête. flower  (j'aime ce smiley flower  )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:19

Saloperie que tu es ! lol!

J'préfère être barbie avec une plastique sans défauts plutôt qu'avoir un gros ventre et une barbe clown 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:23

Sans défaut ? Petite écervelée va ! Tous ces gamins qui te tripotent de tous les côtés (si si ça commence à cet âge la perversité (je sais même pas si ce mot existe xD) lol!  ). J'préfère être grosse puis la barbe, ça se rase. Cool  Et pis je vis dans un palais où tout le monde se prosterne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:23

DadouWorld a écrit:
Saloperie que tu es ! lol!

J'préfère être barbie avec une plastique sans défauts plutôt qu'avoir un gros ventre et une barbe clown 


Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 


Pourquoi tu ne peux pas aller Max pendant 3 jours ? J'comprends pas là... Tes parents te payent une DP et tu ne peux pas aller voir le cheval ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:33

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Saloperie que tu es ! lol!

J'préfère être barbie avec une plastique sans défauts plutôt qu'avoir un gros ventre et une barbe clown 


Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 


Pourquoi tu ne peux pas aller Max pendant 3 jours ? J'comprends pas là... Tes parents te payent une DP et tu ne peux pas aller voir le cheval ? scratch 

C'est un peu compliqué. En fait, hier après midi, comme je vous l'ai dit, je suis allée voir Max. Hier, mes parents m'ont dit qu'ils veulent que je leur téléphone quand je arrivée là bas (c'est vrai que je pourrais me faire enlever ! Mon dieu). Sauf que j'ai oublié de téléphoner.
Mon frère qui était rester à la maison, a appelé ma mère pour savoir où j'étais. Du coup, ma mère lui dit que je dois surement être avec Max.
Puis a 19h, mes parents rentrent du boulot. Moi j'étais déjà rentrée depuis 2h30 et j'avais mangé du popcorn avec mon frère. Puis je suis allée dans ma chambre après pour écrire mon texte. Sauf que mon frère a pas dit à mes parents que je suis rentrée, et du coup, ils m'ont chercher pendant une heure. Je me suis fait engueuler comme je sais pas quoi. Ils m'avaient dit que je devais les appeler et que je l'ai pas fait, et blablabla. Du coup, pour me punir, j'ai pas le droit d'aller le voir pendant 3 jours.

Le pire, c'est que si mon frère avait dit que j'étais rentré, ben tout ça, ça serait pas arriver Les péripéties de Max - Page 2 3429713241 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:10

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Saloperie que tu es ! lol!

J'préfère être barbie avec une plastique sans défauts plutôt qu'avoir un gros ventre et une barbe clown 


Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 Les péripéties de Max - Page 2 2218167911 


Pourquoi tu ne peux pas aller Max pendant 3 jours ? J'comprends pas là... Tes parents te payent une DP et tu ne peux pas aller voir le cheval ? scratch 

C'est un peu compliqué. En fait, hier après midi, comme je vous l'ai dit, je suis allée voir Max. Hier, mes parents m'ont dit qu'ils veulent que je leur téléphone quand je arrivée là bas (c'est vrai que je pourrais me faire enlever ! Mon dieu). Sauf que j'ai oublié de téléphoner.
Mon frère qui était rester à la maison, a appelé ma mère pour savoir où j'étais. Du coup, ma mère lui dit que je dois surement être avec Max.
Puis a 19h, mes parents rentrent du boulot. Moi j'étais déjà rentrée depuis 2h30 et j'avais mangé du popcorn avec mon frère. Puis je suis allée dans ma chambre après pour écrire mon texte. Sauf que mon frère a pas dit à mes parents que je suis rentrée, et du coup, ils m'ont chercher pendant une heure. Je me suis fait engueuler comme je sais pas quoi. Ils m'avaient dit que je devais les appeler et que je l'ai pas fait, et blablabla. Du coup, pour me punir, j'ai pas le droit d'aller le voir pendant 3 jours.

Le pire, c'est que si mon frère avait dit que j'étais rentré, ben tout ça, ça serait pas arriver Les péripéties de Max - Page 2 3429713241 

Ton frère a laissé tes parents te chercher alors qu'il savait que tu étais dans ta chambre ? Il est pas un peu con c'ui là ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

Un peu, oui Les péripéties de Max - Page 2 2309481623 
Le pire, c'est que lui c'est pas fait engueuler genre ''t'aurais pu nous le dire qu'elle était là !''

Non mais de toute façon, ça va plus du tout en ce moment. On enchaîne embrouilles sur embrouilles.

Y a des jours où tout va bien, d'autres ça part en cacahuète.
Puis entre mon frère et mes parents, les engueulades continuent.
Histoire de résumer la chose, dans deux semaines, il va voir pour s'inscrire à la marine.
Du coup, en attendant, il doit faire du sport et tout. Il devait faire du jogging, mais il dit qu'il fait trop chaud (en attendant, quand moi je me tape les montées à vélo à 9h du maint, ben il fait pas trop chaud). Du coup, il dit qu'il fait de la muscu et des abdos dans sa chambre, sauf qu'il en fait pas du tout.
Donc au final, a tout les coups, la marine va pas vouloir de lui, et il va retourner à la maison et glander, du coup ça va repartir en embrouille.

En ce moment, j'admets que je suis chiante. Mais ils sont pas foutus de comprendre que c'est leurs embrouilles qui me rendent comme ça.

Du coup, juste à cause du coup du téléphone, pas le droit d'aller voir Max pendant 3 jours, donc je reste à la maison à bouder parce que je m'emmerde et que j'ai pas l'épanouissement physique et mentale dont j'ai besoin chaque jour.
Je pourrais très bien aller faire du vélo, mais moi il me faut une motivation. Si c'est pour aller pédaler sans but précis et cramer au soleil, non merci.

Franchement, on tourne en rond comme des chiens en cage depuis des mois, j'ai beau gueuler, essayer de le faire comprendre que j'en peux plus de leurs embrouilles, on en reste au même point. Y a des jours, j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et de me barrer loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:24

Ca a l'air sympa l'ambiance de chez toi en ce moment =/

Bon courage, c'est pas cool que tu puisse pas profiter de Max avec ce beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:43

Moui, effectivement Neutral 

Merci en tout cas Smile A la limite, quand ils seront au boulot, je pourrais voir pour y aller discrètement...
C'est pas bien, mais c'est ça ou je passe ma journée sur le PC, donc bon, le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:06

Bon, on va dire que je n'ai rien lu de ton dernier message ! Suspect 
(arrange-toi pour être de retour avant l'heure du repas !)
(et arrange-toi pour que ton frère ne te voit pas partir et revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:15

Et arrange toi pour qu'il ne t'arrive rien en route surtout Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: