Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:25

Pour mon frère, rien ne m'empêche de trouver une excuse bidon.
De toute façon, il est pas là cette aprem. Je suis toute seule.

Le seul truc qui me rebute, les 35°C annoncés pour cette après midi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:57

Oh c'est pas cool comme punition Neutral Et ton frère n'a pas été sympa du tout sur ce coup !!!!

Allez Anaïs t'es pleine de ressource tu va bien trouver une petite astuce pour contrée cette punition Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:13

XD On est tous sortis en douce au moins une fois. C'est rentrer le soir qui est plus délicat. x)
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:31

Comme dit on a toutes déjà fait le mur une fois, j'suis vraiment pas la plus innocente dans le tas mon dieu Les péripéties de Max - Page 3 4159947239 le problème c'est que tes parents t'ont puni parce qu'ils ont eu peur pour toi et ne savaient pas où tu étais, là le fait que tu files en douce n'arrangera peut être pas les choses et si jamais ils te chopent ils vont vite voir que la leçon n'est pas comprise et ça pourrait empirer :/ ça s'est passé comment alors Anaïs?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:46

LittleFox a écrit:
Comme dit on a toutes déjà fait le mur une fois, j'suis vraiment pas la plus innocente dans le tas mon dieu Les péripéties de Max - Page 3 4159947239 le problème c'est que tes parents t'ont puni parce qu'ils ont eu peur pour toi et ne savaient pas où tu étais, là le fait que tu files en douce n'arrangera peut être pas les choses et si jamais ils te chopent ils vont vite voir que la leçon n'est pas comprise et ça pourrait empirer :/ ça s'est passé comment alors Anaïs?

Je n'y suis pas allée, je n'ai pas eu le courage, avec les 35 degrès.

mais en fait, ce qui me dérange le plus, c'est ce que doit se dire la dame. Elle est pas au courant que je suis punie, qu'est ce qu'elle doit se dire ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:18

DadouWorld a écrit:
LittleFox a écrit:
Comme dit on a toutes déjà fait le mur une fois, j'suis vraiment pas la plus innocente dans le tas mon dieu Les péripéties de Max - Page 3 4159947239 le problème c'est que tes parents t'ont puni parce qu'ils ont eu peur pour toi et ne savaient pas où tu étais, là le fait que tu files en douce n'arrangera peut être pas les choses et si jamais ils te chopent ils vont vite voir que la leçon n'est pas comprise et ça pourrait empirer :/ ça s'est passé comment alors Anaïs?

Je n'y suis pas allée, je n'ai pas eu le courage, avec les 35 degrès.

mais en fait, ce qui me dérange le plus, c'est ce que doit se dire la dame. Elle est pas au courant que je suis punie, qu'est ce qu'elle doit se dire ?

Tu lui diras que tu as eu des petits soucis familiaux au pire. Comme ça, tu ne passes pas pour une irresponsable qui se fait punir parce qu'elle fait des conneries, et elle n'osera pas te poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:11

Booon bah c'est génial pour Max Very Happy Very Happy. Une nouvelle histoire qui commence !!!

Hâte de vous suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:35

Merci Cha' Smile


Bon, super bonne nouvelle. Tout à l'heure, quand j'étendais la machine à laver, mon père m'a dit que je pourrais aller voir Max ce soir ! cheers 

Du coup, je ne vais pas me faire prier !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:04

Je reviens d'aller voir Max, il a été adorable ce soir ! I love you 

Quand je suis arrivée dans son pré, le loulou est direct venu me dire bonjour, et ça, ça fait plaisir Smile
Je lui ai donné une des fraises du jardin, sauf que ça lui collait aux dents lol!  Du coup, j'ai préféré ne pas lui en redonner.
Je le ramène au point d'attache avec Douchkette qui fait son bazar en hennissant à la mort. Razz 

On a bien discuté, enfin non, je lui ai beaucoup causé.
Il devient vraiment plus mignon au pansage. Un peu chiant toujours pour les sabots, mais le reste nickel.

Puis quand je lui ai enlevé son masque pour lui brosser la tête, on a fait un gros gros câlin Les péripéties de Max - Page 3 60878804 

Après, je lui masse la nuque comme il aime et le ramène dans son pré.
Je vais passer un coup de brosse à Douchka dans son pré, je range mes affaires, balaye, et vais dire au revoir à gros Maxou.

Avant de partir, je croise le chat roux, je m'arrête cinq minutes et on fait un gros câlin.
Sur le chemin du retour, j'ai croisé un âne adorable, avec de super grandes oreilles !I love you 


J'aurais juste une question. Max a pris l'habitude maintenant à chaque fois que je veux lui passer le licol ou que je le conduis quelque part, de gober sa longe ou le licol.
C'est agaçant, et souvent, quand je le ramène, au lieu de chopper la longe, c'est mon poignet.
Je rouspète, mais rien n'y fait, il continue des que j'ai le dos tourné.
C'est pas méchant hein, quand il gobe mon poignet à la place de la longe, il ne me fait pas mal, c'est sans les dents, m'enfin c'est agaçant. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il cesse.
Il a commencé du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:12

C'est cool ça. Smile

Oh bah s'il gobe ton poignet tu lui fous une tarte hein. Enfin, dès qu'il te chope, hop une tape sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:13

J'allais oublier les photos !

Les péripéties de Max - Page 3 Photo_12
Je suis fan de sa queue Smile

Les péripéties de Max - Page 3 Photo_13

Les péripéties de Max - Page 3 Photo_14

Les péripéties de Max - Page 3 Photo_15


Les péripéties de Max - Page 3 Photo_16

Les péripéties de Max - Page 3 Photo_17
Haan, de l'heeeerbe !

Les péripéties de Max - Page 3 Chat_r11
Le chat roux que j'avais réussi à approcher la dernière fois, et qui a &té un distributeur à câlins I love you 

Les péripéties de Max - Page 3 Chat_r12

Les péripéties de Max - Page 3 Ane10
Et l'âne croisé sur le chemin, qui en passant, est superbe. Ses oreilles ! Les péripéties de Max - Page 3 60878804


Dernière édition par DadouWorld le Sam 3 Aoû 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:15

Moka a écrit:
C'est cool ça. Smile

Oh bah s'il gobe ton poignet tu lui fous une tarte hein. Enfin, dès qu'il te chope, hop une tape sur le nez.

C'est ce que je fais.
Pareil pour la longe, quand je l'ai prévenu plusieurs fois mais qu'il continue, ça tombe, sauf qu'il continue encore.
Il prend peut être ça pour un jeu.
Mais je préfère qu'il arrête, parce que le jour où il prendra mon bras pour la longe et qu'il y mettra les dents, ça sera moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:16

Rooh mais Anaïs, on le voit que dalle ton Maxou ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:17

Moka a écrit:
Rooh mais Anaïs, on le voit que dalle ton Maxou ! lol! 

Mets tes lunettes mamy Cool


Dernière édition par DadouWorld le Sam 3 Aoû 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:18

T'écris ça comme ça toi ? Moi j'écris Mamie

Moka ou l'art de détourner le sujet
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:19

quand il fais ca, un petite tape sur le nez et le recadrer pour qu'il garde ces distance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:19

Moka a écrit:
T'écris ça comme ça toi ? Moi j'écris Mamie

Moka ou l'art de détourner le sujet
Cool 

J'ai toujours écrit comme ça, et c'est pas demain la veille que je vais changer, enfant capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:21

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi j'veux qu'Anaïs elle l'écrive comme ça ! Anaïïïïïïïïssssssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:23

eclair a écrit:
quand il fais ca, un petite tape sur le nez et le recadrer pour qu'il garde ces distance avec toi.

D'accord, je prends note, merci Smile
Mokekette, du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:25

Edite moi ce message tout de suite AnaPis ! clown 
(Je peux faire mieux, tu le sais Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:21

Moka a écrit:
Edite moi ce message tout de suite AnaPis ! clown 
(Je peux faire mieux, tu le sais Very Happy  )

Vas y, fais pire, mais tu vas réduire à néant ton image de petite enfant sage à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:57

Je ne suis pas une petite enfant sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:04

Maxoouuuu, qu'il est chouuuuu I love you ! C'est clair, tout le monde savait que Moka n'est pas une enfant sage :p ... Hé ben moi aussi j'écris toujours mamy, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:06

Chloé, il n'y a pas que pour ça...
lol! 

Je n'en dirai pas plus ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:09

Siii, à moi tu peux tout dire :3 ! Tu ne peux pas résister à ma bouille de chien battu (sauf que tu m'vois pas) *yeux doux* ... J'veux savoiiiiiir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: