Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 4 Bander11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:13

Faut suivre le tchat ma cocotte. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:12

Chloé, merci de me défendre ! TOI, tu es gentille.

Si tu veux tout savoir, en fait, Moka nous a dit qu'elle était un alien venu de Jupiter et que pour se nourrir, elle suçait les pieds des blondes pulpeuses (la blonde qu'elle a en avatar, elle nous a confié que de tous les pieds qu'elle à sucer, se sont les siens les meilleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:30

Anaïs ? Tu as bien dormi cette nuit ? T'as mangé quoi à midi ? T'es allée voir le médecin récemment ?

J'avais envie de dire un truc mais j'vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:41

J'ai pu mes antidepresseurs. Mais c'est quoi l'rapport ?! Je vais très bien bordel de crotte ! Roooh, y en a marre, tout le monde me demande ça en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:49

DadouWorld a écrit:
J'ai pu mes antidepresseurs. Mais c'est quoi l'rapport ?! Je vais très bien bordel de crotte ! Roooh, y en a marre, tout le monde me demande ça en ce moment !

Les péripéties de Max - Page 4 2218167911 Les péripéties de Max - Page 4 2218167911 Les péripéties de Max - Page 4 2218167911 Les péripéties de Max - Page 4 2218167911 Les péripéties de Max - Page 4 2218167911 Les péripéties de Max - Page 4 2218167911  Tu m'as tuée !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:49

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:58

Je sais Cool 
Non, sérieusement, Mokiki, tu devrais révéler au grand jour ta personnalité douteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:15

Cool  Je suis un mystère de l'humanité. Cool 

Par contre, toi c'est bon, on a compris que tu avais une personnalité douteuse ! Les péripéties de Max - Page 4 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:22

Moka a écrit:
Cool  Je suis un mystère de l'humanité. Cool 

Par contre, toi c'est bon, on a compris que tu avais une personnalité douteuse ! Les péripéties de Max - Page 4 981738479 

En fait, on est deux dans ma tête. D'un côté, tu as Anaïs timide qui est renfermée en présence d'inconnus et d’adultes. De l'autre, tu es Anaïs la tarée, qui se lâche quand elle est en confiance au pré des personnes avec qui elle est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:24

Keupineeeeeee. lol!  C'est exactement pareil. ^^ (et merde je me suis dévoilée)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:28

Oh, tu vas te calmer, mamY, j'suis pas ta copine, OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:30

Roh l'aut' ! Les péripéties de Max - Page 4 981738479 

Tu sais où elle t'attend la mamY, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:32

Chut, j'y étais avant qu'tu l'dises !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:35

C'pas ma faute si ça fait 2h que je t'attendais hein !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:36

Quoi, je suis si importante que ça ? Dis le, dis le qu'tu m'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:45

Anaïssssss (non je ne vais pas faire ma si belle rime Very Happy) Je t'aimeeeeeee mon amouuuuuuuuuuurrrrrrrr


Voilà, t'es heureuse ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:11

C'est pas possible de garder un sujet serieux avec vous !!!! scratch Razz 

Oh c'est super cool si tu as pu revoir ton petit maxou Very Happy Pour sa propriétaire tu n'as pas son numéro de téléphone ? Si jamais il t'arrive d'autre imprévu sur plusieurs jours, tu peut peut-être la joindre pour lui expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:22

Et non Florence...  Avec Moka, c'est impossible.
J'ai eu son numéro aujourd'hui, et même son adresse mail Very Happy
En tout cas, je suis vraiment contente de l'avoir revu. Mine de rien, je m'y attache rapidement à ce gros pèpère.

Aujourd'hui a encore été une super journée.
J'arrive chez la dame en fin de journée. Je fus joyeusement accueillie par un hennissement, et des que je suis entrée de le pré de Maxou, il est venu me dire bonjour. Si ça fait pas plaisir ça I love you 

Je vais ouvrir la sellerie, couper le jus, prendre le licol et je vais chercher Maxi-maxou.
Je fais ma petite vérification habituelle, voir si tout va bien, s'il n'y a pas de petits bobos par ci par là. Naaah, rien du tout. Je lui touche les membres, et je les sens humides. J'ai pensé que Jocelyne l'avait douché. Du coup, je n'allais pas encore le panser, elle avait du le faire, Max était propre. Bon, je lui cure les sabots, fais un câlinou et son p'tit massage à la nuque, et zou retour au pré.
Je me suis un peu amusée avec lui. C'est Chloé (clo-clo99) qui m'avait donné l'idée d'un cache cache. Du coup, je me suis cachée dans un coin et j'appelais Max, il a réussi le loulou Laughing  C'était mignon quoi, ça fait du bien, quelques bêtises mignonnes de temps à autre. Je lui fais un bisou baveux et je vais passer un coup de balais.
Je vois le minou roux, alors je vais lui faire un câlin. Le papouillage de deux minutes s'est transformé en câlins intenses et jeux de trente minutes. On jouait avec un brin de blé Razz

Puis là, la dame arrive. Bon, direct, elle me dit qu'on peut se faire la bise. (ça fait tout drôle, mais en même temps, c'est gentil). Puis je lui demande si elle a monté ou douché Max aujourd'hui. Elle me dit que non, elle a monté Douchka. Bon, ben il a fichu quoi pour se mouiller lui.
Puis on parle cinq minutes. J'avais inventé un stratagème pour qu'elle sache que je suis venue. A chaque fois, je changeais le licol de place. Apparemment, ça a marché, elle m'a  dit qu'elle remarquait que j'étais passée grâce à ça Razz
Puis ensuite, elle me dit que je peux doucher Max et lui graisser les pieds. Elle m'avait proposé de monter, mais j'ai décliné, avec les mouches qu'il y a, c'est pas top.
Elle rentre chez elle pour regarder un concours équestre qui passait à la télé, puis moi je retourne chercher Maxou.
La douche lui a fait un bien fou. Je l'ai douché comme on me l'a appris, en commençant par les membres et en remontant progressivement. Il a l'air d'aimer avoir le jet sur le poitrail Smile
Ensuite, je lui passe le couteau de chaleur et lui graisse les sabots. J'avais remarqué qu'ils étaient secs, mais n'avais pas osé prendre l'initiative de les graisser.
Ensuite je ramène Max et m’apprête à sortir du pré quand je vois qu'il se couche. Je ne pensais pas qu'il allait se rouler alors que j'étais à côté de lui. Signe que c'est un cheval très confiant qui se sent bien dans son milieu de vie. Il entame une grosse roulade. Je sors à la hâte le téléphone pour essayer d'immortaliser le moment.

Je range mes affaires, dis au revoir au minou et toc à la porte pour dire au revoir à la dame. Il y a la télé, elle ne doit pas m'entendre. J'hésite deux minutes, puis je me décide à rentrer, c'est impoli de partir sans dire au revoir. Je rentre et vois qu'elle s'est endormie. Bon, je sors tout doucement et je rentre à la maison Smile

Maintenant, les photos !

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_18
Coucou, tu veux voir mes fesses ?

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_19
Après la douche Razz

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_20

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_21
J'adooore sa tête, sur celle là Les péripéties de Max - Page 4 1787035130 

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_22
C'te nouille a levé la tête pile au mauvais moment Razz

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_23
Encore un popotin Very Happy

Les péripéties de Max - Page 4 Photo_24
Désolée, pas pu faire mieux, j'ai du me magner pour réussir à le prendre au bon moment

Les péripéties de Max - Page 4 Chat_r13
Encore le minou Smile

Et une vidéo de chat chat en plein jeu, pour celles qui ont FB
https://www.facebook.com/photo.php?v=486782188073338&set=vb.100002246835088&type=2&theater

Voilà ! I love you 
Demain matin, partie à 8h45 pour arriver là bas à 9h.
Mon amie Ludivine vient avec moi, elle va pouvoir me filmer et me prendre en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:00

On ne peut pas accéder à la page facebook =. Il me dit que le contenu est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:01

LangeDeLenfer237 a écrit:
On ne peut pas accéder à la page facebook =. Il me dit que le contenu est inaccessible.

C'est ce que je pensais... Il m'agace ! J'arrive pas à foutre mes vidéos en publique
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:30

Sad
Si tu n'y arrive pas, comme je te disais en MP, tu n'as cas m'envoyer tes fichiers et ton compte youtube. Je te les mets en ligne. Tu peux changer ton mot de passe après si tu veux, mais je ne vais pas te pirater ta chaine.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:55

LangeDeLenfer237 a écrit:
Sad
Si tu n'y arrive pas, comme je te disais en MP, tu n'as cas m'envoyer tes fichiers et ton compte youtube. Je te les mets en ligne. Tu peux changer ton mot de passe après si tu veux, mais je ne vais pas te pirater ta chaine.. Laughing 

Je te fais bien évidemment confiance Olivia ! Very Happy Mais j'ai réussi à les mettre, pas miracle, ça a chargé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:57

Sur Youtube ça charge lentement, c'est horrible. Les péripéties de Max - Page 4 3429713241
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:04

Moka a écrit:
Sur Youtube ça charge lentement, c'est horrible. Les péripéties de Max - Page 4 3429713241

ça dépend de ton débit. J'ai jamais de problèmes moi avec youtube.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:04

Bon, Anais, tu nous raconte cette séance ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: