Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cahier de Yango Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cahier de Yango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:04

Bonjour Bonjour, pour un petit rappel Yango est un Hispano Arabe de 7 ans qui a un fort caractère mais qui peut s'avérer être très généreux, il partage ma vie depuis maintenant plus de 4 ans mais est à moi que depuis 2010. Et on se met depuis peu,doucement à l'obstacle, car il nous a fait découvrir récemment qu'il avait un bon petit coup de saut. Pour le moment on essaye de le faire sauter tous les soubassements possibles, car on essaye de lui faire passer doucement cette peur des soubassements. Cet après midi j'ai prévu une petite séance de saut, je vous mettrais les photos en fin de journée.

Le cahier de Yango 39811911
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:41

Roooh il a vraiment une bouille d'amour Le cahier de Yango 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:58

Ca m'dégooouuute il est troooop mon genre le p'tit Yango, j'adore I love you !


Dernière édition par Clo-clo99 le Sam 12 Oct 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:00

Un nez à bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:44

Alors voici les photos de notre petite séance de saut, qui a été assez fatigante (refus..) mais dans le calme et la bonne humeur c'est bien déroulée. Car monsieur a enfin sauter les soubassements qui lui faisait tellement peur. (du grand cinéma car la veille, il me les avait sauté en liberté après quelques tentatives).
Je n'ai pas beaucoup de photo, et ma position laisse vraiment à désirer, mais avec Yango on est débutant en CSO, pas beaucoup d'expérience. Mais je suis ouverte à tous conseils et à toutes les critiques. J'ai l'impression de ne pas l'accompagner assez avec les mains...

Le cahier de Yango Imgp4710

Le cahier de Yango Imgp4711

Puis pour le plaisir des yeux, deux photos qui datent un petit peu de Yango Smile

Le cahier de Yango Imgp3110

Le cahier de Yango Imgp3010
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:23

Ce cheval est vraiment une beauté truc de fou !!!

Et pour ta position franchement je trouve ça vrmt pas mal ! Fais juste attention à tes talons mais sinon bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:08

Merci pour lui, il serait content de l'entendre Razz 
Oui c'est vrai que j'ai les pieds enfoncé dans les étriers.. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:43

Oui les pieds un peu trop enfoncés (mais c'est léger) et du coup tu ne peux pas reporter ton poids sur les talons, donc tu perds en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:47

Le cahier de Yango 2877754569  Super séance donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cahier de Yango Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Yango   Le cahier de Yango I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cahier de Yango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: