Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 8 Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours d'équitation → Kermat ♥

Aller en bas 
+5
Jumpy
Passiona
Elisa-Dallas
Cha Piu'
Inkedwords.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:44

Je fais mon retour parmi vous Cool !
Donc depuis le début de l'année, ma mono me fait monter que des nouveaux chevaux ^^
Je suis donc passé sur sa jument en dressage, sur une trotteuse réformée à l'obstacle et un jeune en dressage (:

Et aujourd'hui, on a fait jeu *_* Avec une petite ponette du nom de Sunny, trop chou Razz
On va se mettre à cheval dans la carrière du haut, et honte à moi et à ma souplesse légendaire, j'arrive pas à monter (on était à cru) x).
On descend dans la carrière du bas détendre. Ça fesait 1 an et demi que je l'avait pas monté, j'avais oublié qu'elle adore partir pleine balle... au trot ! Pas super pratique quand t'es à cheval x) M'enfin bon, je finis par réussir à galoper quand même ^^
On commence par un jeu bizarre auquel j'ai rien compris x).
Et puis ensuite par un béret, on perd à notre grande honte x). On fait ensuite un
"1,2,3 poney !" J'étais tous devant, et puis ya un truc qui lui a fait peur et elle a bougé, donc perdu x) !
On finit par une balade tranquillou, puis on brosse et on ramène à cru, en échangeant de poney :p

Après, une ami va travailler son poulain de 2 an, sur le PTV, étant donnée qu'il se comportait très bien lors des séances dans le rond de longe.
Hum hum, on va dire que c'était une bonne cata, il s'énervait beaucoup, ça a finit en cabré et coup de cul à quiconque tentait de s'approcher. D'ailleurs un moment, il s'est mis a reculer vers moi, et avant que je comprenne ce qui s'était passer, yavait plus de Angélique ^^ Oui, il m'a taper, j'ai pris son postérieur dans la hanche --'

https://www.youtube.com/watch?v=oE0ZBhXxrLs&feature=youtu.be Une petite vidéo, le poney dans la sellerie est Charlotte avec Margaux, Lucille avec Sunny, et puis moi avec Bichon Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'équitation → Kermat ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cours épiques ;P
» mes cours d'équitation
» Mes premiers cours...
» Le prix des cours
» ça c'est passé pendant un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: