Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre le mariage homosexuel

Aller en bas 
+17
yayayoyo
DadouWorld
Sonia67
Djali
Shpoons8
Léna25
Adenine
Moka
Artémis
*meline
Hanna_Bevort
xemiliex
Brigitte
HR
Elisa-Dallas
rafaa.idylle
lolow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre le mariage homosexuel
 Pour
 Contre
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:00

Après, y'a les croyants zens et les croyants un peu trop à fond  Razz 
Mais je me vois mal vivre avec un "trop croyant" aussi je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:40

J'ai lu les 7 pages en diagonales, donc désolé si je répète ce que vous avez dit, mais moi je suis totalement Pour, et pour pour tout (mariage, adoption,...etc).

Je ne comprend pas 90% des arguments dans les protestations
-Les enfants dans un couple homo vont tous devenir homo? Bien sûr...et tous les enfants des couple hétéro deviennent hétéro aussi? (*sarcasme*)
-Les enfants élevé ''sans mère ou sans père'' grandiront avec des problèmes?; Ils étaient où ces gens là pour protester contre les couples monoparentaux?
-Ça va détruire le mariage et la signification? Pas plus que les gens qui se marient et divorcent après 1 mois
-Le mariage il faut un papa et une maman sinon il n'y aura pas de reproduction?; ohh d'accord et j'espère que vous manifestez contre le mariage des gens stériles aussi (*sarcasme*)

Bref, je ne vois pas en quoi des enfants adoptés par des couples homo seraient malheureux ou auraient des problèmes à cause de ça ou qu'on ne devrait pas laisser les gens se marier peu importe le sexe. Ce que les gens font dans leur vie privée ça ne dérange pas le voisin et si les gens ne sont pas capable d'expliquer cela à leur enfant (un argument que je vois souvent), ce n'est pas la faute des homosexuels si personne XYZ ne sait pas comment élever son propre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien résumé la situation  Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:13

Le marriage ne représente tellement plus ce qu'il était avant (et je dis ça en étant une fille qui espère se marier un jour et le rester pour toujours...je suis une rêveuse  Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 60878804 ). On n'n'arrête pas de voir des gens qui se marient et divorcent après 6 mois, 1 an...et même tu vois de célébrités qui divorcent après quelques semaines seulement. On est loin du ''jusqu'à ce que la mort vous sépare''

Je comprend que chaque situation est unique, des super imprévus peuvent arriver, que les gens qui vieillissent changent, après 10 ans, 15 ans ou peu importe les gens changent et veulent autre chose qu'ils n,avaient pas prévu. Je comprend ça, mais je trouve qu'il y a aussi beaucoup de jeunes pour qui le mariage ne représente pas plus que leur nouvelle chemise que tu aimes sur le coup et peux jeter sans problème à la première tâche ou première égratignure. Il n'y a absolument personne qui s'offusque de ça.

Mais si les homosexuelles veulent se marier, ohhhh *LÀ* le mariage et les valeurs d'antan sont sacré et il ne faut pas y toucher. *LÀ* tout le monde sort dans la rue. les gens s'offusquent de façon très sélective. C'est comme les personnes religieuses à l'extrême qui ne jettent pas de roche à leur voisin, qui ne sont pas pro-esclavage car nous sommes dans un monde moderne, mais les relations entre personnes de même sexe? oohhh là ils décident de s'offusquer. Bien sélectif encore une fois.


Dernière édition par Katie1227 le Mar 4 Fév 2014 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:01

Julie, j't'adore, c'est merveilleux ce que tu dis !  Shocked Shocked Shocked 
C'est fou, dans la vie jamais personne n'est d'accord avec moi, et ici, on a toutes le même avis ! C'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:21

Julie, tu as résumé exactement ce que je voulait dire.
Je ne rajouterais rien !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:33

Julie  Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2877754569 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2877754569 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2877754569 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:53

Embarassed  Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:00

On crée un fan club de Julie ? Je fis la pom-pom girl, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:35

Djali a écrit:
On crée un fan club de Julie ? Je fis la pom-pom girl, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait !  cheers 

Si tu veux. Anais sera la fan hystérique (tu sais, comme les fans de Justin Bieber), et moi, je suis l'agent de Julie, qui gagne plein de thunes grâce aux fans.  Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:42

Moi je serai riche grâce à mes admirateurs, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:08

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 919px-Happy-oh-stop-it-you-l
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:35

Katie1227 a écrit:
Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 919px-Happy-oh-stop-it-you-l


 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 

Olivia, en gros tu te fais du fric sur mon dos ?
Bon ok, je suis la fan hystérique, ça me correspond bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:54

Pi moi je fais sa garde du corps  Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2823674666 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:07

Katie1227 a écrit:
Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 919px-Happy-oh-stop-it-you-l

 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 2218167911 

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:10

Petit up : nous fêtons les 1 an de la loi pour le mariage pour tous ! Champagne !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:33

Djali a écrit:
Petit up : nous fêtons les 1 an de la loi pour le mariage pour tous ! Champagne !  cheers 

Ouiiiiiii  cheers 

D'ailleurs à ce propos j'étais trop contente de voir qu'M6 a casté un couple de femmes dans Pekin Express  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:36

Adenine a écrit:
Djali a écrit:
Petit up : nous fêtons les 1 an de la loi pour le mariage pour tous ! Champagne !  cheers 

Ouiiiiiii  cheers 

D'ailleurs à ce propos j'étais trop contente de voir qu'M6 a casté un couple de femmes dans Pekin Express  Very Happy Very Happy 

En plus, elles sont suisses Cool

#SwissAndProud
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel   Pour ou contre le mariage homosexuel - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:16

Pour, tout simplement car chacun a le droit de vivre sa vie. Si ce "chacun" est homo, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se marier. À ce que je sache, dans les droits de l'homme il y a "l'homme a le droit de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (pas mot pour mot mais presque) . En quoi ça ça nuit à autrui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les sites de rencontres
» Le protège dos pour ou contre ?
» L'homeopathie Pour OU contre ?
» La castration, pour ou contre ?
» Pour ou contre la manucure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: