Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cahier d Armagedon - Page 2 Bander11

 

 cahier d Armagedon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:40

J ai un gros dilemme, voila: comme vous le savez mon loulou est en pension complete dans une petite écurie tout pres (euh 10km) de chez moi ,le deal etait box plus mise en prairie tout les matins jusqu au soir. J ai donc payé a l avance et demandé un contrat de location( c etait un mois avant que j aie mon loulou ) la on me repond ou plutot on repond a mon epoux qu ils ne font pas de contrats , qu ils n en ont jamais eu besoin etc... Mon loulou arrive le 17 septembre et le lendemain la proprio de l écurie me tend un contrat ,je prend le temps de le lire et la plusieurs choses me contrarient : prairies laissées a leur apréciation , je dois demander l autorisation si un proches veut juste venir voir mon loulou... J esperais le mettre en prairie mais ils ne veulent pas sauf si j y suis avec ,je veux bien mais ne peut pas passer mes journées a le faire... Donc j ai pris mes renseignements et j ai trouvé une écurie à 70 km de chez moi,instructrice diplomée de la cense , methode ethologique, pension manipulation des poulain , prairie ... ca a l air genial sauf que c est loin et que c est 2 fois le prix ce qui signifie que je ne pourrais plus le voir tout les jours Crying or Very sad Qu en pensez vous? Merci de m aider ,je dois aller visiter le 4 octobre si vous voulez voir le site de l écurie c est haras d ottiamont ( j espere que c est pas de la pub ??)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:26

T'inquietes Sandrine, même si c'était de la pub (ce qui n'est pas le cas), il n'y aurait aucun problème venant de toi Wink.

Ces écuries ont l'air vraiment bien !! Et toi qui voulait découvrir l'étho, rien de mieux. Tu prendrais la pension poulain? C'est vrai que c'est assez cher, mais ton poulain serait sorti 5 fois/semaine au travail, ce qui serait vraiment génial pour lui ! Après, cette pension ne comprends pas (apparement, voir si tu peux négocier après) les sorties au pré... Mais si il y a les 5 séance de travail, ton loulou serait sorti dans la semaine, ce qui serait bien si tu ne peux pas venir tous les jours... Après je pense qu'il est très important que ton loulou soit sorti tous les jours, c'est un poulain, il a besoin de se dépenser, de courir, etc... Il faut que tu voies avec le centre. En tous les cas, ne le laisse pas là où il est ! C'est quoi ces mauvais centre qui mentent ? Pffff !

En tous les cas tiens nous bien au courant ! Et courag e!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:43

merci Cha , j en reviens toujours pas de comment ils m ont pris pour une cruche, j ai rendez vous avec la responsable mardi prochain et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:33

je suis d'accord avec Cha', ce centre a l'air vraiment bien.
Maintenant, une visite ou même plusieurs pour tout vérifier, si tu peux bien sur.
Par contre, 70kms ! perso, je trouve ça loin ! impossible d'y aller après le travail, ce sera pour le week-end !
Gros hic pour moi !!!
Maintenant, ton p'tit bout y sera très certainement au mieux.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:10

merci Artemis, j ai le meme hic que toi et le meme raisonnement :je crois que loulou y sera plus heureux , en tout cas je vous dis quoi mardi quand je rentre et merci baucoup d avoir pris le temps d aller voir le site pour me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:13

C'est bien normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:48

cahier d Armagedon - Page 2 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:48

bon j essaie de mettre des photos mais je vois qu une adresse s afficher ????
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:47

Il faut que tu cliques sur le 16ème bouton et que tu renseignes le lien ^^Voilà, je l'ai fais, très jolie photo d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:49

je euis vraiment neuneu des fois lol! merci Cha
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:09

Oh il est a craquer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:56

Il est tout piti mimi cahier d Armagedon - Page 2 Amour10

C'est aujourd'hui, que tu vas voir le nouveau centre ? tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:01

non c est mardi, je vous raconte des que je rentre, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:15

Nous avons bien avancé Arma et moi depuis mon dernier post, hier nous sommes sortis en rue pour la premiere fois. on a eu droit a tout :voitures ,velos ,chiens qui aboient et meme un helicoptere qui nous a survolé... Il s en est sorti comme un chef :juste quelques ecarts et la seule chose qui l a vraiment effrayé c est une bete flaque d eau lol.Par contre au paddock ,il stresse des qu il voit ,approche un cavaletti (pas sure de l ortho???) et les cessions de nuques c est pas son truc donc on travaille dessus.J ai aussi quelques problemes pour les posterieurs ,donner et curer: on doit le tenir et utiliser une longe et il n arrete pas de bouger donc on travaille cela aussi voilou . Il faut encore que je demande a mon mari de mettre mes photos sur l ordi ben oui moi etre super neuneu et pas savoir comment faire lol! et ensuite promis j en mets quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:19

oups je m apercois que je vous ai pas raconté pour le centre sorry toutes mes excuses Rolling Eyes bon en fait c etait vraiment trop cher pour moi surtout que mon mari vient de perdre son boulot dommage parce que c etait super sympa... Du coup j ai trouvé a 1km ,une pension familiale ou il aura acces aux prairies et aura meme une copine avec lui cheers on déménage le 1 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:02

Bon, c'est déjà ça c'est bien et au moins c'est près de chez toi ! Et sinon, comment va loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:35

Il va super bien, il a deja beaucoup grandi et on construit une belle histoire petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:53

Oooh, des photos des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:11

Super tt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cahier d Armagedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier d Armagedon   cahier d Armagedon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier d Armagedon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: